Problème vente téléphone

VOO Chaussée d'Ixelles 168, BRUXELLES


Cette plainte est Publique

  • A. D. A VOO

    Je me suis rendue ce matin dans la boutique VOO de la galerie Cora Rocourt. Etant cliente chez VOO depuis maintenant plus d'un an, et ayant bénéficié d'une promo sur un téléphone l'année dernière, je m'adresse à la vendeuse en lui demandant s'il était possible de bénéficier à nouveau d'une promo sur un téléphone. Après avoir analysé mon dossier, elle me dit que oui, pas de problème c'est tout à fait possible. Je choisis donc un téléphone (Huawei P Smart 2019) qui me revient à 29€, avec un ajout de 6€ par mois à ma facture mobile. Madame me donne la facture et je repars avec mon nouveau téléphone. Peu de temps après, je reçois un coup de téléphone me disant que finalement, elle s'est trompée et ce n'est pas possible de lier ce téléphone à mon abonnement actuel et que je dois ramener le téléphone en boutique, ou bien il me sera facturé au prix plein. Après plusieurs appels, le manager me dit qu'en effet ils ont fait une erreur mais que je dois impérativement rapporter le téléphone en boutique ou le payer intégralement.

    Description de la plainte

    Je me suis rendue ce matin dans la boutique VOO de la galerie Cora Rocourt. Etant cliente chez VOO depuis maintenant plus d'un an, et ayant bénéficié d'une promo sur un téléphone l'année dernière, je m'adresse à la vendeuse en lui demandant s'il était possible de bénéficier à nouveau d'une promo sur un téléphone. Après avoir analysé mon dossier, elle me dit que oui, pas de problème c'est tout à fait possible. Je choisis donc un téléphone (Huawei P Smart 2019) qui me revient à 29€, avec un ajout de 6€ par mois à ma facture mobile. Madame me donne la facture et je repars avec mon nouveau téléphone. Peu de temps après, je reçois un coup de téléphone me disant que finalement, elle s'est trompée et ce n'est pas possible de lier ce téléphone à mon abonnement actuel et que je dois ramener le téléphone en boutique, ou bien il me sera facturé au prix plein. Après plusieurs appels, le manager me dit qu'en effet ils ont fait une erreur mais que je dois impérativement rapporter le téléphone en boutique ou le payer intégralement.

    Solution souhaitée

    Je voudrais qu'il assument leur erreur et pouvoir garder ce téléphone au prix auquel il a été payé, avec les 6€/ mois en plus sur ma facture mobile, comme convenu avec la vendeuse!

    Documents joints
    • Pièce de justification

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