problème de contestation index

Plainte clôturée Résolue

AIEG Rue des Marais, 11, 5300 Seilles


Cette plainte est Publique

  • C. M. A AIEG

    Les index lors de l'ouverture du compteur sont erronés. Plusieurs tentative ont été entreprises par la société Engie Electrabel ainsi que par moi-même sans réponse de la part de l'AIEG, Ce qui entraine des facture totalement érronnée de la part d'Engie Electrabel.

    Description de la plainte

    Les index lors de l'ouverture du compteur sont erronés. Plusieurs tentative ont été entreprises par la société Engie Electrabel ainsi que par moi-même sans réponse de la part de l'AIEG, Ce qui entraine des facture totalement érronnée de la part d'Engie Electrabel.

    Solution souhaitée

    Que les index d'ouverture du compteur d'électricité au 2/2/2018 soit correctement communiqués à la société Engie Electrabel.

    Documents joints
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
  • AIEG A C. M.

    Bonjour, Par la présente, nous accusons bonne réception du dossier en annexe et tenons à vous apporter quelques petites précisions. L'URD n'a jamais pris contact avec nous et le seul échange de courriel avec ENGIE est le suivant: Vous constaterez donc que la demande de rectification n'étant pas claire, nous demandions à ENGIE des précisions (que nous n'avons jamais eues). Il n'empeche que suite à ce mail, nous avions déjà rectifé les index de novembre 2018 comme demandé: soit 3671 en jour et 65602 en nuit. Nous venons donc de rectifier les index de prise d'abonnement de février 2018 avec ces memes index. Bien à vous, Sophie CAUFRIEZ A.I.E.G. - ACCESS TRANSIT Rue des Marais, 11 5300 SEILLES 085/27.49.00 Sophie.caufrier@aieg.be De: Guy Calderan Envoyé: mercredi 13 février 2019 07:36 À: Catherine Wilmart catherine.wilmart@aieg.be; Sylvain Filon Sylvain.Filon@aieg.be Cc: Sophie Caufrier sophie.caufrier@aieg.be; Frédéric Cruspin frederic.cruspin@aieg.be; Cedric Carignano Cedric.Carignano@aieg.be Objet: TR: Plainte: problème de contestation index (CPTBE00602990-38) C'est pour vous et pour info pour d'autres.. CALDERAN Guy AIEG Service Facturation Bureau 32(85) 27.49.01 guy.calderan@aieg.be Rue des Marais, 11 5300 SeillesDe: plaintes@test-achats.be [mailto:plaintes@test-achats.be] Envoyé: mardi 12 février 2019 17:11 À: stech stech@aieg.be Objet: Plainte: problème de contestation index (CPTBE00602990-38)

    Bonjour, Par la présente, nous accusons bonne réception du dossier en annexe et tenons à vous apporter quelques petites précisions. L'URD n'a jamais pris contact avec nous et le seul échange de courriel avec ENGIE est le suivant: Vous constaterez donc que la demande de rectification n'étant pas claire, nous demandions à ENGIE des précisions (que nous n'avons jamais eues). Il n'empeche que suite à ce mail, nous avions déjà rectifé les index de novembre 2018 comme demandé: soit 3671 en jour et 65602 en nuit. Nous venons donc de rectifier les index de prise d'abonnement de février 2018 avec ces memes index. Bien à vous, Sophie CAUFRIEZ A.I.E.G. - ACCESS TRANSIT Rue des Marais, 11 5300 SEILLES 085/27.49.00 Sophie.caufrier@aieg.be De: Guy Calderan Envoyé: mercredi 13 février 2019 07:36 À: Catherine Wilmart catherine.wilmart@aieg.be; Sylvain Filon Sylvain.Filon@aieg.be Cc: Sophie Caufrier sophie.caufrier@aieg.be; Frédéric Cruspin frederic.cruspin@aieg.be; Cedric Carignano Cedric.Carignano@aieg.be Objet: TR: Plainte: problème de contestation index (CPTBE00602990-38) C'est pour vous et pour info pour d'autres.. CALDERAN Guy AIEG Service Facturation Bureau 32(85) 27.49.01 guy.calderan@aieg.be Rue des Marais, 11 5300 SeillesDe: plaintes@test-achats.be [mailto:plaintes@test-achats.be] Envoyé: mardi 12 février 2019 17:11 À: stech stech@aieg.be Objet: Plainte: problème de contestation index (CPTBE00602990-38)

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