VOO Chaussée d'Ixelles 168, BRUXELLES


Cette plainte est Publique

  • Germain D A VOO

    Bonjour, depuis dimanche 10 mars à 23h, plus de réseau pour la télévision. J'ai téléphoné au moins deux fois par jour et aucun feedback positif après 1 semaine. Un technicien a constaté que le problème venait de l'extérieur de la maison en début de semaine et m'a dit que le nécessaire serait fait. Une semaine sans télévision me paraît long, surtout sans nouvelle également.

    Description de la plainte

    Bonjour, depuis dimanche 10 mars à 23h, plus de réseau pour la télévision. J'ai téléphoné au moins deux fois par jour et aucun feedback positif après 1 semaine. Un technicien a constaté que le problème venait de l'extérieur de la maison en début de semaine et m'a dit que le nécessaire serait fait. Une semaine sans télévision me paraît long, surtout sans nouvelle également.

    Solution souhaitée

    Un remboursement bien sûr mais aussi et surtout une réparation au plus vite.

    Montant contesté
    € 40,00
    Canal d'achat
    Magasin
    Documents joints
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)