Plainte clôturée Résolue

ISTA Industrieweg 21, AARTSELAAR


Cette plainte est Publique

  • P. S. A ISTA

    Comme je vous ai déjà expliqué par mail, ma facture ne semble pas cohérente avec mon utilisation du chauffage. La cuisine ou le chauffage n'a pas été allumé 1 fois a la consommation la plus élevée de la maison et le mois de mai ou on était presque pas présents est aussi la consommation la plus importante.

    Description de la plainte

    Comme je vous ai déjà expliqué par mail, ma facture ne semble pas cohérente avec mon utilisation du chauffage. La cuisine ou le chauffage n'a pas été allumé 1 fois a la consommation la plus élevée de la maison et le mois de mai ou on était presque pas présents est aussi la consommation la plus importante.

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 100,00

    Vérification des comptes, explication du mode de calcul et du fonctionnement des calorimètres. Remboursement en fonction du nouveau calcul.

    Documents joints
    • Pièce de justification
  • ISTA A P. S.

    Messieurs, Concerne Plainte: Relevé incohérent (CPTBE00622343-88) - GR 000116 - IMM 006652 APPT 000180 G22. RES. MAGNOLIAS - HEYSEL C AV. ARBRE BALLON 28 BE 1090 BRUXELLES Nous sommes très étonnés de la contestation: réclamation sur un montant de 100 Eur en chauffage. Nous vous confirmons que sur base du relevé des répartiteurs de frais de chauffage un montant de 11.14 Eur est calculé. Le montant de 48,53 Eur correspond aux frais fixes de chauffage sur base des quotités (volume de l'appartement par rapport à l'immeuble). Voir le décompte que l'occupant transmet. En attaché vous constaterez qu'il y a bien eu chauffe hors période chaude pour les radiateurs. Nous conseillons aux occupants de vérifier les vannes de radiateurs. Si la position gel est activée, le radiateur peut chauffer en période froide (il ne faut pas qu'il gèle dehors pour que le radiateur chauffe). Nous vous confirmons l'exactitude du décompte. Nous restons à votre disposition. Bien à vous. Roxane Vandewoude Back Office ista Belgium• Square Marie Curie 50 •1070 Anderlecht • www.ista.be Office 32 2 523 40 60• contact@ista.be P Please consider your environmental responsibility before printing this e-mail De: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.be Envoyé: vendredi 15 mars 2019 17:55 À: Info - ISTA BXL Accueil.Accueil@ista.be Objet: Plainte: Relevé incohérent (CPTBE00622343-88)

    Messieurs, Concerne Plainte: Relevé incohérent (CPTBE00622343-88) - GR 000116 - IMM 006652 APPT 000180 G22. RES. MAGNOLIAS - HEYSEL C AV. ARBRE BALLON 28 BE 1090 BRUXELLES Nous sommes très étonnés de la contestation: réclamation sur un montant de 100 Eur en chauffage. Nous vous confirmons que sur base du relevé des répartiteurs de frais de chauffage un montant de 11.14 Eur est calculé. Le montant de 48,53 Eur correspond aux frais fixes de chauffage sur base des quotités (volume de l'appartement par rapport à l'immeuble). Voir le décompte que l'occupant transmet. En attaché vous constaterez qu'il y a bien eu chauffe hors période chaude pour les radiateurs. Nous conseillons aux occupants de vérifier les vannes de radiateurs. Si la position gel est activée, le radiateur peut chauffer en période froide (il ne faut pas qu'il gèle dehors pour que le radiateur chauffe). Nous vous confirmons l'exactitude du décompte. Nous restons à votre disposition. Bien à vous. Roxane Vandewoude Back Office ista Belgium• Square Marie Curie 50 •1070 Anderlecht • www.ista.be Office 32 2 523 40 60• contact@ista.be P Please consider your environmental responsibility before printing this e-mail De: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.be Envoyé: vendredi 15 mars 2019 17:55 À: Info - ISTA BXL Accueil.Accueil@ista.be Objet: Plainte: Relevé incohérent (CPTBE00622343-88)

  • P. S. A ISTA

    Chère Roxane, Merci pour votre réponse. Pourriez-vous m'expliquer pourquoi les numéros de série de mes compteurs à eau ne correspondent pas aux photos ci-jointes? Cordialement, Pablo

    Chère Roxane, Merci pour votre réponse. Pourriez-vous m'expliquer pourquoi les numéros de série de mes compteurs à eau ne correspondent pas aux photos ci-jointes? Cordialement, Pablo


    Pièces jointes
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
  • ISTA A P. S.

    Messieurs, Concerne Plainte: Relevé incohérent (CPTBE00622343-88) - GR 000116 - IMM 006652 APPT 000180 G22. RES. MAGNOLIAS - HEYSEL C AV. ARBRE BALLON 28 BE 1090 BRUXELLES Nous vous confirmons que les numéros inscrits sur les décomptes correspondent aux modules placés sur v os compteurs. Vous pouvez contrôler les numéros de ces modules. Ils sont inscrits sur la tranche du module: voir photo ci-dessous. Nous vous rappelons également que la lecture des compteurs se fait en hectolitres. Si votre compteur affiche sur la photo: 3.7 m3 et 43.2 m3, cela correspond en hectolitres à la consommation suivante: 37 hl et 432 hl.Nous restons à votre disposition. Bien à vous. Wij blijven tot uw dienst. Beste groeten. Roxane Vandewoude Back Office ista Belgium• Square Marie Curie 50 •1070 Anderlecht • www.ista.be Office 32 2 523 40 60• contact@ista.be P Please consider your environmental responsibility before printing this e-mail De: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.be Envoyé: samedi 11 mai 2019 17:47 À: Info - ISTA BXL Accueil.Accueil@ista.be Objet: 000116-0180 Pablo Serrano a répondu à votre email.Gérée via A propos de nous Relevé incohérent ISTA Date 11/05/2019 15:47:23 De Pablo Serrano À ISTA Message Chère Roxane, Merci pour votre réponse. Pourriez-vous m'expliquer pourquoi les numéros de série de mes compteurs à eau ne correspondent pas aux photos ci-jointes? Cordialement, Pablo JustificatifsRélevé cuisine.jpg Rélevé WC.jpg Nom du client Pablo Serrano Référence du client Immeuble 000116 APT 00180 Description de la plainte Comme je vous ai déjà expliqué par mail, ma facture ne semble pas cohérente avec mon utilisation du chauffage. La cuisine ou le chauffage n'a pas été allumé 1 fois a la consommation la plus élevée de la maison et le mois de mai ou on était presque pas présents est aussi la consommation la plus importante. Solution souhaitée Vérification des comptes, explication du mode de calcul et du fonctionnement des calorimètres. Remboursement en fonction du nouveau calcul. Eur 100,00 JustificatifsEscaneado_ 20190315-1751(1).pdf Merci de noter que:Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué. Cette plainte est publique Les plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à tout moment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle ne sera pas visible sur notre site. Regardeze votre plainte. Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste des plaintes Veuillez répondre à cet e-mail normalement. Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message. CPTBE00622343-88Cordialement,Test-Achats

    Messieurs, Concerne Plainte: Relevé incohérent (CPTBE00622343-88) - GR 000116 - IMM 006652 APPT 000180 G22. RES. MAGNOLIAS - HEYSEL C AV. ARBRE BALLON 28 BE 1090 BRUXELLES Nous vous confirmons que les numéros inscrits sur les décomptes correspondent aux modules placés sur v os compteurs. Vous pouvez contrôler les numéros de ces modules. Ils sont inscrits sur la tranche du module: voir photo ci-dessous. Nous vous rappelons également que la lecture des compteurs se fait en hectolitres. Si votre compteur affiche sur la photo: 3.7 m3 et 43.2 m3, cela correspond en hectolitres à la consommation suivante: 37 hl et 432 hl.Nous restons à votre disposition. Bien à vous. Wij blijven tot uw dienst. Beste groeten. Roxane Vandewoude Back Office ista Belgium• Square Marie Curie 50 •1070 Anderlecht • www.ista.be Office 32 2 523 40 60• contact@ista.be P Please consider your environmental responsibility before printing this e-mail De: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.be Envoyé: samedi 11 mai 2019 17:47 À: Info - ISTA BXL Accueil.Accueil@ista.be Objet: 000116-0180 Pablo Serrano a répondu à votre email.Gérée via A propos de nous Relevé incohérent ISTA Date 11/05/2019 15:47:23 De Pablo Serrano À ISTA Message Chère Roxane, Merci pour votre réponse. Pourriez-vous m'expliquer pourquoi les numéros de série de mes compteurs à eau ne correspondent pas aux photos ci-jointes? Cordialement, Pablo JustificatifsRélevé cuisine.jpg Rélevé WC.jpg Nom du client Pablo Serrano Référence du client Immeuble 000116 APT 00180 Description de la plainte Comme je vous ai déjà expliqué par mail, ma facture ne semble pas cohérente avec mon utilisation du chauffage. La cuisine ou le chauffage n'a pas été allumé 1 fois a la consommation la plus élevée de la maison et le mois de mai ou on était presque pas présents est aussi la consommation la plus importante. Solution souhaitée Vérification des comptes, explication du mode de calcul et du fonctionnement des calorimètres. Remboursement en fonction du nouveau calcul. Eur 100,00 JustificatifsEscaneado_ 20190315-1751(1).pdf Merci de noter que:Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué. Cette plainte est publique Les plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à tout moment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle ne sera pas visible sur notre site. Regardeze votre plainte. Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste des plaintes Veuillez répondre à cet e-mail normalement. Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message. CPTBE00622343-88Cordialement,Test-Achats

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