ISTA Industrieweg 21, AARTSELAAR


Cette plainte est Publique

  • Pablo S A ISTA

    Comme je vous ai déjà expliqué par mail, ma facture ne semble pas cohérente avec mon utilisation du chauffage. La cuisine ou le chauffage n'a pas été allumé 1 fois a la consommation la plus élevée de la maison et le mois de mai ou on était presque pas présents est aussi la consommation la plus importante.

    Description de la plainte

    Comme je vous ai déjà expliqué par mail, ma facture ne semble pas cohérente avec mon utilisation du chauffage. La cuisine ou le chauffage n'a pas été allumé 1 fois a la consommation la plus élevée de la maison et le mois de mai ou on était presque pas présents est aussi la consommation la plus importante.

    Solution souhaitée

    Vérification des comptes, explication du mode de calcul et du fonctionnement des calorimètres. Remboursement en fonction du nouveau calcul.

    Montant contesté
    € 100,00
    Canal d'achat
    Pas d'application
    Documents joints
    • Pièce de justification

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)