Cash back remboursement de 100€ refusé

Traitée par Test-Achats

Samsung


Cette plainte est Publique

  • V. L. A Samsung

    En janvier j'ai acheté un frigo américain de la marque samsung et je devais normalement être remboursé de 100€ pour cet achat. Je l'ai même acheté à ce moment là pour ça car mon achat aurait pu attendre puisque c'est pour ma nouvelle maison dans laquelle je rentre en avril. Bref, je l'ai acheté le 31 janvier 2019, l'action se terminant ce jour là. Ensuite, il fallait via internet renvoyer la preuve de paiement ... et hier je reçois un mail m'indiquant que je ne suis pas dans les conditions pour être remboursé! Aujourd'hui, j'ai essayé de les contacter mais impossible c'est pour cette raison que je fais appel à vous. D'après ce que j'ai pu constater je ne suis pas la seule dans ce cas! C'est une honte, une publicité mensongère! En plus, je me suis bien fait avoir puisque mon frigo aujourd'hui est passé de 1249€ à 1099€ aujourd'hui! Je ne me ferai plus avoir de la sorte.

    Description de la plainte

    En janvier j'ai acheté un frigo américain de la marque samsung et je devais normalement être remboursé de 100€ pour cet achat. Je l'ai même acheté à ce moment là pour ça car mon achat aurait pu attendre puisque c'est pour ma nouvelle maison dans laquelle je rentre en avril. Bref, je l'ai acheté le 31 janvier 2019, l'action se terminant ce jour là. Ensuite, il fallait via internet renvoyer la preuve de paiement ... et hier je reçois un mail m'indiquant que je ne suis pas dans les conditions pour être remboursé! Aujourd'hui, j'ai essayé de les contacter mais impossible c'est pour cette raison que je fais appel à vous. D'après ce que j'ai pu constater je ne suis pas la seule dans ce cas! C'est une honte, une publicité mensongère! En plus, je me suis bien fait avoir puisque mon frigo aujourd'hui est passé de 1249€ à 1099€ aujourd'hui! Je ne me ferai plus avoir de la sorte.

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 150,00

    Je souhaite simplement obtenir mon cash back comme indiqué lors de l'achat! et plus sait on jamais..

    Documents joints
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
  • Samsung A V. L.

    Cher monsieur, madame, Nous vous remercions de nous avoir contactés concernant l'action Samsung. Nous voudrions vous informer que la demande de promotion de madame Véronique Laloux n'a pas été acceptée car cette client n'a tout simplement pas inscrit son produit à la bonne promotion. Ainsi, cette cliente a enregistré son produit à un action réfrigérateur commençant le 1er février 2019 pour un produit fait fin janvier 2019. Le département des promotions Samsung n'est donc en aucun cas responsable du fait qu'un client ne sélectionne pas la promotion lié au type.modèle du produit acheté et à la date de l'achat. Tous les détails de nos actions sont bien reprises dans les conditions générales et particulières que le client doit lire et approuver afin de s'inscrire en ligne. Nous avons donc transmis votre demande au service concerné afin de vérifier s'il est encore possible de faire bénéficier cette cliente de la promotion du mois de janvier 2019. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de plus amples renseignements à vous communiquer. Cordialement, Jean Customer Support Representative Samsung Electronics BeneluxUnsubscribe--

    Cher monsieur, madame, Nous vous remercions de nous avoir contactés concernant l'action Samsung. Nous voudrions vous informer que la demande de promotion de madame Véronique Laloux n'a pas été acceptée car cette client n'a tout simplement pas inscrit son produit à la bonne promotion. Ainsi, cette cliente a enregistré son produit à un action réfrigérateur commençant le 1er février 2019 pour un produit fait fin janvier 2019. Le département des promotions Samsung n'est donc en aucun cas responsable du fait qu'un client ne sélectionne pas la promotion lié au type.modèle du produit acheté et à la date de l'achat. Tous les détails de nos actions sont bien reprises dans les conditions générales et particulières que le client doit lire et approuver afin de s'inscrire en ligne. Nous avons donc transmis votre demande au service concerné afin de vérifier s'il est encore possible de faire bénéficier cette cliente de la promotion du mois de janvier 2019. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de plus amples renseignements à vous communiquer. Cordialement, Jean Customer Support Representative Samsung Electronics BeneluxUnsubscribe--

  • V. L. A Samsung

    Bonjour. Je n'ai pas su m'enregistrer ailleurs dans une autre promotion puisqu'il n'y avait aucune autre possibilité de le faire ! J'espère vraiment avoir droit à ce cash back. Si tel n'est pas le cas croyez que je ne ferai aucune publicité à Samsung et je déménage très bientôt pour une nouvelle construction, je dois acheter pas mal de choses TV, électros... Je ne me tournerai plus vers Samsung... Bien à vous. Véronique

    Bonjour. Je n'ai pas su m'enregistrer ailleurs dans une autre promotion puisqu'il n'y avait aucune autre possibilité de le faire ! J'espère vraiment avoir droit à ce cash back. Si tel n'est pas le cas croyez que je ne ferai aucune publicité à Samsung et je déménage très bientôt pour une nouvelle construction, je dois acheter pas mal de choses TV, électros... Je ne me tournerai plus vers Samsung... Bien à vous. Véronique

  • Samsung A V. L.

    Cher monsieur, madame, Nous vous remercions de nous avoir contactés concernant l'action Samsung. Nous voudrions vous informer que nous avons modifié la demande de promotion de madame Véronique Laloux. Cependant, cette demande est encore incomplète car la photo de l'auttocollant reprenant le nr de série de l'appareil acheté est manquante (les documents fournis ne contenaient pas le document requis). Veuillez trouver ci-dessous le lien vous permettant de consulter les conditions de cette offre. Un exemple du document à fournir y est repris: s:api.my-samsung.com/UploadImages/terms/TermsConditionsLegal_2447.pdf Afin de finaliser le dossier de promotion de madame Laloux,nous vous invitons (ou la client) à nous faire parvenir cette copie (photo) par retour de ce email. Dans l'attente de vous lire. Cordialement, Jean Customer Support Representative Samsung Electronics BeneluxUnsubscribe--

    Cher monsieur, madame, Nous vous remercions de nous avoir contactés concernant l'action Samsung. Nous voudrions vous informer que nous avons modifié la demande de promotion de madame Véronique Laloux. Cependant, cette demande est encore incomplète car la photo de l'auttocollant reprenant le nr de série de l'appareil acheté est manquante (les documents fournis ne contenaient pas le document requis). Veuillez trouver ci-dessous le lien vous permettant de consulter les conditions de cette offre. Un exemple du document à fournir y est repris: s:api.my-samsung.com/UploadImages/terms/TermsConditionsLegal_2447.pdf Afin de finaliser le dossier de promotion de madame Laloux,nous vous invitons (ou la client) à nous faire parvenir cette copie (photo) par retour de ce email. Dans l'attente de vous lire. Cordialement, Jean Customer Support Representative Samsung Electronics BeneluxUnsubscribe--

  • V. L. A Samsung

    Bonjour, j'ai pourtant joins la copie de l'autocollant. Je vous la renvoie ci-joint. Je vous remercie mais je trouve cela dommage de devoir passer par test achat pour avoir une réponse (je vous ai envoyé des mails). Merci beaucoup. Bien à vous. Véronique

    Bonjour, j'ai pourtant joins la copie de l'autocollant. Je vous la renvoie ci-joint. Je vous remercie mais je trouve cela dommage de devoir passer par test achat pour avoir une réponse (je vous ai envoyé des mails). Merci beaucoup. Bien à vous. Véronique


    Pièces jointes
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
  • Samsung A V. L.

    Cher monsieur, madame, Nous vous remercions de nous avoir contactés concernant l'action Samsung. En réponse à votre demande, veuillez trouver ci-dssous le email que nous avons envoyé à madame Véronique Laloux en date du 25 mars 2019: Chère madame Laloux, Nous vous remercions de nous avoir contactés concernant l'action Samsung. Nous voudrions vous confirmer que vous n'avez pas inscrit votre produit à l'offre correspondant à la date d'achat de votre produit. Nous avons transmis votre demande au service concerné afin de vérifier s'il est possible de modifier votre demande de promotion. Veuillez également noter que vous ne nous avez pas fourni la copie de l'autocollant requis tel que décrit dans les conditions légales Samsung (lues et approuvées). Veuillez trouver ci-dessous le lien vous permettant de consulter les conditions de cette offre. Un exemple du code barre à fournir y est repris: s:api.my-samsung.com/UploadImages/terms/TermsConditionsLegal_2447.pdf Nous vous invitons à nous faire parvenir cette copie (photo) par retour de ce email. Nous sommes en attente d'une réponse de cette cliente qui doit nous fournir le document reprenant le nr de série de son produit afin que nous pouissions finaliser sa demande de promotion. Cordialement, Jean Customer Support Representative Samsung Electronics BeneluxUnsubscribe--

    Cher monsieur, madame, Nous vous remercions de nous avoir contactés concernant l'action Samsung. En réponse à votre demande, veuillez trouver ci-dssous le email que nous avons envoyé à madame Véronique Laloux en date du 25 mars 2019: Chère madame Laloux, Nous vous remercions de nous avoir contactés concernant l'action Samsung. Nous voudrions vous confirmer que vous n'avez pas inscrit votre produit à l'offre correspondant à la date d'achat de votre produit. Nous avons transmis votre demande au service concerné afin de vérifier s'il est possible de modifier votre demande de promotion. Veuillez également noter que vous ne nous avez pas fourni la copie de l'autocollant requis tel que décrit dans les conditions légales Samsung (lues et approuvées). Veuillez trouver ci-dessous le lien vous permettant de consulter les conditions de cette offre. Un exemple du code barre à fournir y est repris: s:api.my-samsung.com/UploadImages/terms/TermsConditionsLegal_2447.pdf Nous vous invitons à nous faire parvenir cette copie (photo) par retour de ce email. Nous sommes en attente d'une réponse de cette cliente qui doit nous fournir le document reprenant le nr de série de son produit afin que nous pouissions finaliser sa demande de promotion. Cordialement, Jean Customer Support Representative Samsung Electronics BeneluxUnsubscribe--

  • V. L. A Samsung

    Bonjour, j'ai beau envoyé des mails et vous me dire que vous m'avez écrit je n'ai aucune nouvelle. Je vous remets mon adresse! veroniquelaloux@hotmail.com J'ai tous les documents nécessaires pour obtenir ce remboursement. Je ne sais plus du tout ce que je dois faire pour enfin vous avoir! Mise à part grâce à test achat, il est impossible de vous joindre!!!

    Bonjour, j'ai beau envoyé des mails et vous me dire que vous m'avez écrit je n'ai aucune nouvelle. Je vous remets mon adresse! veroniquelaloux@hotmail.com J'ai tous les documents nécessaires pour obtenir ce remboursement. Je ne sais plus du tout ce que je dois faire pour enfin vous avoir! Mise à part grâce à test achat, il est impossible de vous joindre!!!

  • Samsung A V. L.

    Cher monsieur, madame, Nous vous remercions de nous avoir contactés concernant l'action Samsung. Comme indiqué dans notre message du 28 mars 2019, nous avons bien modifié la demande de madame Laloux, mais les documents fournis jusqu'à maintenant ne reprennent pas le document requis tel que décrit dans les conditions légale de cette offre. Nous avons également envoyé un message à madame Laloux en date du 28 mars 2019 afin qu'elle nous fournisse le document requis. Nous n'avons reçu aucune réaction de votre part de de la part de cette cliente et nous sommes toujours en attente du document qui nous permettra de valider ce dossier de promotion. Cordialement, Jean Customer Support Representative Samsung Electronics BeneluxUnsubscribe--

    Cher monsieur, madame, Nous vous remercions de nous avoir contactés concernant l'action Samsung. Comme indiqué dans notre message du 28 mars 2019, nous avons bien modifié la demande de madame Laloux, mais les documents fournis jusqu'à maintenant ne reprennent pas le document requis tel que décrit dans les conditions légale de cette offre. Nous avons également envoyé un message à madame Laloux en date du 28 mars 2019 afin qu'elle nous fournisse le document requis. Nous n'avons reçu aucune réaction de votre part de de la part de cette cliente et nous sommes toujours en attente du document qui nous permettra de valider ce dossier de promotion. Cordialement, Jean Customer Support Representative Samsung Electronics BeneluxUnsubscribe--

  • V. L. A Samsung

    Cher Samsung, vous dites m'avoir envoyé un message c'est faux! Je n'ai absolument rien reçu. Par contre, moi je vous ai envoyé plusieurs mail mais je n'ai eu aucune réponse en retour! Je vous rends encore une fois mon adresse mail pour que vous vous m'envoyez un mail car moi cela ne sert visiblement à rien! veroniquelaloux@hotmail.com . Je vous joins aussi (grâce à test achat) une nouvelle fois tout ce que vous me demandez! Bien à vous.

    Cher Samsung, vous dites m'avoir envoyé un message c'est faux! Je n'ai absolument rien reçu. Par contre, moi je vous ai envoyé plusieurs mail mais je n'ai eu aucune réponse en retour! Je vous rends encore une fois mon adresse mail pour que vous vous m'envoyez un mail car moi cela ne sert visiblement à rien! veroniquelaloux@hotmail.com . Je vous joins aussi (grâce à test achat) une nouvelle fois tout ce que vous me demandez! Bien à vous.


    Pièces jointes
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
  • Envoyé à Test-Achats 30 avril 2019
  • Message privé

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)