app proximus tv sur pc windows inactive

PROXIMUS Bld du Roi Albert II 27, Bruxelles


Cette plainte est Publique

  • KATTY F A PROXIMUS

    depuis quelques temps, impossible de me connecter à l'app TV Proximus sur mon pc windows. Je regarde sur les forums et que vois-je, unilatéralement Proximus a décidé de ne plus poursuivre l'app TV dans windows sans avertir ses abonnés .... Il s'agit donc de discrimination puis l'app TV reste accessible sur androïd et mac.... Puisque je n'ai plus accès alors que d'autres l'ont, j'estime devoir obtenir une ristourne sur mon abonnement mensuel puisqu'il n'est plus complet ! Il est dit sur le site de Proximus qu'on peut l'obtenir via bluestacks qui permet de mettre les app androïd sur le pc, mais taratata, on se retrouve avec un mini écran vertical et quand on veut passer en grand écran l'image n'est constituée que de gros pixels.

    Description de la plainte

    depuis quelques temps, impossible de me connecter à l'app TV Proximus sur mon pc windows. Je regarde sur les forums et que vois-je, unilatéralement Proximus a décidé de ne plus poursuivre l'app TV dans windows sans avertir ses abonnés .... Il s'agit donc de discrimination puis l'app TV reste accessible sur androïd et mac.... Puisque je n'ai plus accès alors que d'autres l'ont, j'estime devoir obtenir une ristourne sur mon abonnement mensuel puisqu'il n'est plus complet ! Il est dit sur le site de Proximus qu'on peut l'obtenir via bluestacks qui permet de mettre les app androïd sur le pc, mais taratata, on se retrouve avec un mini écran vertical et quand on veut passer en grand écran l'image n'est constituée que de gros pixels.

    Solution souhaitée

    Réduction sur mon abonnement mensuel ou rétablissement de l'app TV sur Windows.

    Montant contesté
    € 5,00
    Canal d'achat
    Pas d'application
    Documents joints
    Pas de pièce jointe
  • PROXIMUS A KATTY F

    Cher client, Votre plainte CPTBE00622422-70 a été prise en charge. Nous vous communiquerons les informations nécessaires lors d'un prochain contact téléphonique. Cordialement L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2019-03-15-20.03.10.000000 ====== Unsubscribe-- Ref. [THREAD_ID:192952907322]

    Cher client, Votre plainte CPTBE00622422-70 a été prise en charge. Nous vous communiquerons les informations nécessaires lors d'un prochain contact téléphonique. Cordialement L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2019-03-15-20.03.10.000000 ====== Unsubscribe-- Ref. [THREAD_ID:192952907322]


    Pièces jointes
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)