app proximus tv sur pc windows inactive

Plainte clôturée Partiellement résolue

PROXIMUS Bld du Roi Albert II 27, Bruxelles


Cette plainte est Publique

  • K. F. A PROXIMUS

    depuis quelques temps, impossible de me connecter à l'app TV Proximus sur mon pc windows. Je regarde sur les forums et que vois-je, unilatéralement Proximus a décidé de ne plus poursuivre l'app TV dans windows sans avertir ses abonnés .... Il s'agit donc de discrimination puis l'app TV reste accessible sur androïd et mac.... Puisque je n'ai plus accès alors que d'autres l'ont, j'estime devoir obtenir une ristourne sur mon abonnement mensuel puisqu'il n'est plus complet ! Il est dit sur le site de Proximus qu'on peut l'obtenir via bluestacks qui permet de mettre les app androïd sur le pc, mais taratata, on se retrouve avec un mini écran vertical et quand on veut passer en grand écran l'image n'est constituée que de gros pixels.

    Description de la plainte

    depuis quelques temps, impossible de me connecter à l'app TV Proximus sur mon pc windows. Je regarde sur les forums et que vois-je, unilatéralement Proximus a décidé de ne plus poursuivre l'app TV dans windows sans avertir ses abonnés .... Il s'agit donc de discrimination puis l'app TV reste accessible sur androïd et mac.... Puisque je n'ai plus accès alors que d'autres l'ont, j'estime devoir obtenir une ristourne sur mon abonnement mensuel puisqu'il n'est plus complet ! Il est dit sur le site de Proximus qu'on peut l'obtenir via bluestacks qui permet de mettre les app androïd sur le pc, mais taratata, on se retrouve avec un mini écran vertical et quand on veut passer en grand écran l'image n'est constituée que de gros pixels.

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 5,00

    Réduction sur mon abonnement mensuel ou rétablissement de l'app TV sur Windows.

    Documents joints
    Pas de pièce jointe
  • PROXIMUS A K. F.

    Cher client, Votre plainte CPTBE00622422-70 a été prise en charge. Nous vous communiquerons les informations nécessaires lors d'un prochain contact téléphonique. Cordialement L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2019-03-15-20.03.10.000000 ====== Unsubscribe-- Ref. [THREAD_ID:192952907322]

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  • PROXIMUS A K. F.

    Cher client, Nous confirmons vous avoir donné toutes les informations nécessaires lors de notre entretien téléphonique. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2019-03-15-20.03.10.000000 ====== Unsubscribe-- Ref. [THREAD_ID:192952974818]

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