Retour de carte sims prépayées achetées en ligne

PROXIMUS Bld du Roi Albert II 27, Bruxelles


Cette plainte est Publique

  • M. Q. A PROXIMUS

    voila j ai acheté 2 cartes sims à 10€ sur le site le 4 et 8 mars (n° de la 2e commande = R4WEBSHOP004123269) car je pensais ne plus en avoir mais j en ai retrouvé 2 apres la reception des nouvelles. En achetant, j ai bien vu que j avais un delais de 14 jours pour me retracter. Vu que je ne les ai pas utilisées et qu elles sont toujours dans leur emballage. Je contacte le support pour me retracter et les renvoyer alors soit on me dit que je ne peux pas ou bien que je peux en remplissant un formulaire en ligne (https://www.proximus.be/fr/resources/cdn/apps/aftersales/index.asw.process.html#/) . Mais lorsque je remplis le formulaire en ligne ça me dit donnée invalide. Par telephone on me dit proximus ne les reprend pas. Donc j aimerais savoir ce que je suis censer faire avant la fin de ces 14 jours

    Description de la plainte

    voila j ai acheté 2 cartes sims à 10€ sur le site le 4 et 8 mars (n° de la 2e commande = R4WEBSHOP004123269) car je pensais ne plus en avoir mais j en ai retrouvé 2 apres la reception des nouvelles. En achetant, j ai bien vu que j avais un delais de 14 jours pour me retracter. Vu que je ne les ai pas utilisées et qu elles sont toujours dans leur emballage. Je contacte le support pour me retracter et les renvoyer alors soit on me dit que je ne peux pas ou bien que je peux en remplissant un formulaire en ligne (https://www.proximus.be/fr/resources/cdn/apps/aftersales/index.asw.process.html#/) . Mais lorsque je remplis le formulaire en ligne ça me dit donnée invalide. Par telephone on me dit proximus ne les reprend pas. Donc j aimerais savoir ce que je suis censer faire avant la fin de ces 14 jours

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 20,00

    un remboursement des cartes lorsque je vous les renvoie

    Documents joints
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification
    • Pièce de justification

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