Retour

appareil acheté en 2002 et plus de pièces pour réparer, voir courrier ci joint

KARCHER Industrieweg 12, HOOGSTRATEN
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

A. H.

à: KARCHER

13-04-2019

Bonjour, Malheureusement, il n'est plus possible d'envoyer cet appareil en réparation. Nous n'avons plus des pièces de réchanges en stock. Met vriendelijke groeten / Salutations / Freundliche Grüße / Kind regards Nancy Customer Service Medewerker Home & Garden Kärcher N.V. Boomsesteenweg 939 2610 Antwerpen info@be.kaercher.com www.karcher.be -----Original Message----- From: Albert Herbigneaux [mailto:a.herbigneaux@gmail.com] Sent: woensdag 10 april 2019 17:07 To: Info, Be Subject: nettoyeur vitre/vapeur Bonjour Je viens de rentrer en réparation, pour la 4ème fois, mon nettoyeur vapeur SC1402 N° série 117430 ( 1ère réparation sous garantie 14/11/2012 ) et toujours pour le même problème: la pompe ne rempli pas le réservoir !!! Je ne l'utilise que pour un usage privé 3 a 4 fois par an pour nettoyer mes vitres et uniquement en été, il est a nouveau tombé en panne en octobre 2018 mais ne l'ai pas rentré a ce moment pour ne pas perdre la garantie de réparation comme je ne l'utilise pas durant l'hiver. Manifestement j'estime que cet appareil présente un défaut au niveau de la pompe de remplissage !! et j’apprécierais qu'il soit cette fois réparé une fois pour toutes Bien a vous

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 150,00
  • Le fournisseur est il tenu de fournir les pièces de rechange nécessaires a la réparation 10 ans après arrêt de fabrication de l'appareil ? Pas de réponse a ma demande de compensation