Traitée par Test-Achats

Orange (ex Mobistar) Avenue du Bourget 3, BRUXELLES


Cette plainte est Publique

  • V. B. A Orange (ex Mobistar)

    En date du 25 décembre 2018 entre 13h29 et 13h55, 972 SMS ont été envoyés via mon numéro de gsm. J’ai été ajoutée par mon ex beau frère (qui est français) dans un groupe de SMS pour les vœux de Noël. J’ai lu ces différents SMS mais je n’ai pas répondu. Lorsque j’ai reçu ma facture de orange , qui me réclamait un montant de 680€ pour les 972 SMS envoyés vers la France , j’ai directement contacté orange qui n’a pas pris en compte ma réclamation. Ils m’ont signalés qu’un rapport d’expertise avait été réalisé et que les SMS étaient bien partis de ma carte SIM. Hors, je ne vois pas comment humainement parlant, il est possible d’envoyer 972 messages par blocs de 6 messages à des numéros différents. Ma consommation mensuelle n’atteint même pas cette quantité. J’ai contacté plusieurs fois orange mais je n’ai jamais put avoir ce rapport d’expertise. D’ailleurs, ils ne me répondent même plus du tout depuis un moment .

    Description de la plainte

    En date du 25 décembre 2018 entre 13h29 et 13h55, 972 SMS ont été envoyés via mon numéro de gsm. J’ai été ajoutée par mon ex beau frère (qui est français) dans un groupe de SMS pour les vœux de Noël. J’ai lu ces différents SMS mais je n’ai pas répondu. Lorsque j’ai reçu ma facture de orange , qui me réclamait un montant de 680€ pour les 972 SMS envoyés vers la France , j’ai directement contacté orange qui n’a pas pris en compte ma réclamation. Ils m’ont signalés qu’un rapport d’expertise avait été réalisé et que les SMS étaient bien partis de ma carte SIM. Hors, je ne vois pas comment humainement parlant, il est possible d’envoyer 972 messages par blocs de 6 messages à des numéros différents. Ma consommation mensuelle n’atteint même pas cette quantité. J’ai contacté plusieurs fois orange mais je n’ai jamais put avoir ce rapport d’expertise. D’ailleurs, ils ne me répondent même plus du tout depuis un moment .

    Solution souhaitée

    J’aimerais que Orange annule cette facture de 680€.

    Documents joints
    Pas de pièce jointe
  • Envoyé à Test-Achats 16 avril 2019
  • Message privé

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)