Plainte clôturée Résolue

CHÂSSIS FERRY SPRL Rue de la Station 213, CHATELET


Cette plainte est Publique

  • D. T. A CHÂSSIS FERRY SPRL

    J'ai payé pour recevoir 3 portes que je n'ai pas reçu

    Description de la plainte

    J'ai payé pour recevoir 3 portes que je n'ai pas reçu

    Solution souhaitée

    Remboursement: € 4000,00

    Remboursement complet ou recevoir les portes

    Documents joints
    Pas de pièce jointe
  • CHÂSSIS FERRY SPRL A D. T.

    Bonjour, merci de bien vouloir npis fournir votre preuve de bon de commande, car nous ne voyons pas de quoi il s agit. Cordialement Le lun. 15 avr. 2019 à 23:12, a écrit Vie privée

    Bonjour, merci de bien vouloir npis fournir votre preuve de bon de commande, car nous ne voyons pas de quoi il s agit. Cordialement Le lun. 15 avr. 2019 à 23:12, a écrit Vie privée

Besoin d'aide ?

Appelez le 02 542 35 89

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusque 16h)