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Smartphone LG G4. Vices cachés bootloop. Prolongation à 3 ans de garantie. Refus d'application.

LG-PRODUCTS Weg op Bree 125, MEEUWEN
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

R. R.

à: LG-PRODUCTS

25-09-2019

J'ai acheté en 2016 chez Vanden Borre un smartphone LG G4. Il s'est révélé que certaines séries, dont la mienne, avaient un vice caché qui consiste à un redémarrage permanent qu'on appelle bootloop. La carte mère est à remplacer. LG a accepté au niveau mondial de prolonger la garantie constructeur à 3 ans après l'achat. Vanden Borre refuse d'intervenir malgré l'intervention de Test-achat. J'ai ouvert un dossier chez LG qui dans un premier temps était d'accord d'intervenir puis s'est rétracté prétextant que Vanden Borre n'avait pas indiqué le n° de série sur la facture alors qu'il se trouve sur le smartphone. Je souhaite que LG respecte sa parole !

Solution souhaitée

  • Réparation