Retour

Problème réparation

LG-PRODUCTS Weg op Bree 125, MEEUWEN
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

P. V.

à: LG-PRODUCTS

15-11-2019

Bonjour Je prend contact avec vous afin de voir les possibilités pour me défendre. J'ai acheté un televiseur lg oled55B6V en date du 04/02/2017. Le 08/02/2018 le téléviseur a des images qui reste gravé sur l'écran. Je prends contact avec lg et il envoie un technicien de chez Servilux hasselt afin d'établir une réparation et change l'écran a peine 2 mois plus tard en date du 09/04/2018 le problème réapparait et de nouveau il change l'écran et je demande a un changement du téléviseur complet et on me répond que j'ai droit a 3 réparation donc je ne suis pas d'accord mais ne me donne pas le choix.En date du 25/01/2019 de nouveau le problème réapparait et me change de nouveau l'écran. A ce jour je reprends contact avec Lg pour expliquer que le problème est de nouveau présent il me demande de prendre contact avec Servilux hasselt et la surprise on me demande de payer 36.30€ pour faire un devis et donc je fais le payement et une fois le devis fait on me réclame presque 1200€ pour faire les travaux qui ont déjà été réalisé 3 fois. Je demande juste un echange depuis bien longtemps de mon téléviseur et personne n'as voulu m'entendre et j'en suis pénalisé à se jour. Je ne désir plus rien faire sur cette tv mais juste que lg prenne c'est responsabilité et m'échange mon téléviseur ou si il ne veulent pas faire un remboursement

Solution souhaitée

  • Remplacement