Retour

Demande de reparation toujours non traitée et est actuellement en cours depuis le 17/10/2019

KARCHER Industrieweg 12, HOOGSTRATEN
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. R.

à: KARCHER

26-11-2019

Bonjour, Nous attendons toujours une réponse de notre demande de réparation. Cela fait plus d'un mois que nous attendons votre retour, la première demande de réparation a été introduite le 17/10/2019. Depuis, deux demandes de réparation ont été introduites grâce au formulaire en ligne de réparation. Le statut de ces demandes sont toujours en cours et nous n’avons pas d’information sur l’état de traitement de nos demandes. De plus, nous avons téléphoné au service en ligne mais sans réponse et nous venons encore d’introduire une demande via la formulaire de contact (19/11). En effet, un agent de Karcher est venu la semaine du 12/11 mais sans avertir (notre adresse mail a bien été mentionné sur mon profil, ainsi que mon numéro de téléphone). Nous n'étions pas à la maison à ce moment (jour ouvrable durant laquelle nous travaillons). Dans ce dernier formulaire, nous demandions une date et une tranche d’heures de venue des agents étant donné que nous devons organiser notre planning pour les recevoir. Toutes ces demandes sont restées sans réponses et nous sommes le 26/11. Cordialement, Michele

Solution souhaitée

  • Remplacement
Envoyée à nos avocats 11 décembre 2019