Retour

Livraison baclée, ancien électroménager non repris.

Elektro Loeters N.V. Annemie Brackxstraat, 6, Oostende
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. P.

à: Elektro Loeters N.V.

27-07-2020

Bonjour, J'ai acheté le 27/06 un lave vaisselle chez elektro loeters. L'achat comportait une clause de reprise de l'ancien lave vaisselle. La livraison devait avoir lieu environ 2 jours après l'achat. Ne voyant rien venir nous avons envoyé un mail le 03/07 qui est resté sans réponse. La livraison a finalement eut lieu plus d'une semaine après. Mais nous n'avons pas été prévenu. De fait, le livreur a déposé le lave vaisselle chez notre voisin (une personne âgée) qui n'en demandé pas autant. J'ai dû ramener seul le lave vaisselle jusqu'à chez moi. Évidemment l'ancien lave-vaisselle n'a pas été repris. J'ai appelé Elektro loeters deux fois. A chaque fois on m'a certifié que le livreur allait me recontacter pour déterminer une date. Il ne m'a jamais appelé. J'ai finalement envoyé un mail à elektro loeters en leur rappelant que l'enlèvement de l'ancien appareil était une clause du contrat de vente et que si ils ne faisaient pas le nécessaire la vente serait caduque. Le mail a été envoyé le 20/07. Ils ne m'ont jamais répondu. Merci, Cordialement, Penancier Mathieu

Solution souhaitée

  • Reprise de l'ancien lave-vaisselle comme convenu.

Messages (3)

Elektro Loeters N.V.

à: M. P.

11-08-2020

beste *klant was niet thuis oud toestel stond niet klaar .* *klant was akkoord om dit bij de buur af te zetten .* Met vriendelijke groeten Francis *Elektro Loeters* *059 33 16 25* ---------- Forwarded message --------- Van: Date: do 6 aug. 2020 om 19:47 Subject: RAPPEL - Plainte Livraison baclée, ancien électroménager non repris. - (CPTBE00991679-48) To:

M. P.

à: Elektro Loeters N.V.

16-08-2020

Bonjour, Je ne suis pas sûre de comprendre votre mail. Vous dites "klant was niet thuis oud toestel stond niet klaar ". Je comprends "le client n'étais pas à la maison, l'ancien appareil n'étais pas prêt" Je n'étais évidemment pas là puisque nous ne savions pas quand la livraison avait lieu (notez que nous nous étions rendu exprès disponibles toute la première semaine car, d'après votre site, la livraison était sous 2 jours) et, pour ce qui est de l'ancien appareil, il était tout à fait prêt à être reprit l'ayant moi même préparé. De plus, comment pourriez vous savoir que l'ancien appareil n'était pas prêt puisque vous n'êtes pas venu livrer chez moi ?... Vous dites "klant was akkoord om dit bij de buur af te zetten ". je comprend 'le client a accepté de le déposer chez le voisin" Étant donné que je n'étais pas là avais je le choix?... J'attends donc toujours l'appel de votre livreur pour venir emporter l'ancien appareil. Ou alors reprendre le nouveau en l'état puisque nous avons bien sûre commencé à l'utiliser depuis.. Bien Cordialement, Penancier Mathieu .

Elektro Loeters N.V.

à: M. P.

27-08-2020

beste *klant was niet thuis oud toestel stond niet klaar .* *klant was akkoord om dit bij de buur af te zetten .* Met vriendelijke groeten Sofie Elektro Loeters 059/33 16 25 Op wo 26 aug. 2020 om 19:46 schreef :