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Montre ne fonctionnant pas (2eme)

Garmin Belux Rue Pierre Dupont 165, Bruxelles
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

F. B.

à: Garmin Belux

07-09-2020

Bonjour, j ai acheté une montre en decembre fenix 5Xplus, suppose etre le haut de gamme en precision pour coureurs. Je suis athlete de niveau national et j en avais besoin pour mes entrainements, la montre etait defectueuse et seulement apres 3 mois d essai j ai pu la changer, je l ai renvoyé et la montre s est perdue, il n ont renvoyé une autre montre qu en avril, cette montre etant reconditionnée et non neuve, la deuxieme montre ne fonctionne toujours pas, nous avons eu beaucoup de probleme autour de l etna car la montre chargee a 100 pourcent s est eteinte et nous nous sommes perdu, obligé d escalader 4 heures dans un champ de lave a la tombee de la nuit, nous evitant de justesse de gros ennuis si nous avions du dormir perdu sur place, cela fait 9 moisn, apres de nombreux appels ou je demande un geste commercial car apres 2 meme montre inefficace, je ne veux plus m entrainer avec cela? ils me proposent une reduction de 15 pourcent sur un prochain achat, ce que je trouve inadmissible, je n ai plus confiance en la marque et le temps passant le modele au dessus est sorti, je souhaitais moyennant meme une legere participation eventuelle de ma part et un gros effort commercial de leur part soit avoir la fenix 6 solaire qui correspond plus au mode actuel . j ai subi un dol de confiance et 9 mois de probleme pour m entrainer (ps je suis champion d europe de ma categorie en 2016 a Nice..

Solution souhaitée

  • Dommages et intérêts
  • Remplacement

Messages (2)

Garmin Belux

à: F. B.

08-09-2020

Bonjour Monsieur, Si la montre que vous utilisez pour le moment est défectueuse, nous vous invitons à reprendre contact personnellement avec le service après-vente Garmin en Belgique (s:support.garmin.com/fr-BE/?contactOverride=trueandproductID=603229andtab=topics) afin de procéder au remplacement de l'appareil sous garantie. N'oubliez pas dans votre demande de bien préciser le problème que rencontre votre appareil. Nous sommes désolé pour le désagrément, Sportivement, Garmin Belux From: plaintes@test-achats.be Sent: lundi 7 septembre 2020 17:44 To: BEInfo Subject: Plainte - Montre ne fonctionnant pas (2eme) - (CPTBE01033684-52) CAUTION - EXTERNAL EMAIL: Do not click any links or open any attachments unless you trust the sender and know the content is safe. CONFIDENTIALITY NOTICE: This email and any attachments are for the sole use of the intended recipient(s) and contain information that may be Garmin confidential and/or Garmin legally privileged. If you have received this email in error, please notify the sender by reply email and delete the message. Any disclosure, copying, distribution or use of this communication (including attachments) by someone other than the intended recipient is prohibited. Thank you.

F. B.

à: Garmin Belux

23-09-2020

je ne parle pas du remplacement car vous comprenez bien qu apres 2 remplacement de la meme montre, je n en veux plus et n ai plus confiance en cette gamme, ma plainte portait sur le geste commercial pour dol subi et plus de 8 mois de mauvaiqs entrainement, je suis champion d europe 2015 et ne souhaite pas que cela se passe comme ceci