- Accueil
- Un différend avec une entreprise ?
- Toutes les plaintes
- Plainte publique
Retour
mauvaise commande
Cette plainte est publique
Connectez-vous pour une expérience personnalisée!
Cette plainte est publique
A. O.
à: Quick
Bonjour j'ai demandé un hamburger en plus QUE J'AI PAYé et je ne l'ai pas reçu La personne ne caisse m'a mis une paille pour une bouteille d'eau et pas de serviette. Bien sur il n'a pas mis le ticket. Quick Louise, Et pas d'au revoir non plus. Pour le déplacement que je devrais faire, j'estime pouvoir arrondir le remboursement
Quick
à: A. O.
Cher client, Merci pour votre message. Nous avons reçu votre commentaire et nous nous excusons pour cette occasion malheureuse. Pour mieux réponondre à ce commentaire, veuillez-vous partagez votré expérience sur: s:www.quickandyou.be/ s.v.p.? Merci d'avance!Cordialement, Kind regards, Met vriendelijke groeten, Customer Service Burger Brands Belgium S.A./ N.V. Sneeuwbeslaan 20 b. 09 2610 Wilrijk - Belgium T + 32 (0)3 286 18 11