Quick Sneeuwbeslaan 20 b. 09, WILRIJK
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

C. M.

à: Quick

04-11-2020

Bonjour Nous avons décidé de manger un Quick le 23/10. Dû au COVID nous avons dû passer par le drive (chose que nous évitons en temps normal à cause des mauvaises expériences). Donc nous avons passé notre commande au drive (1 menu cheeseburger, 1 menu kids, 1 menu fun, 2 menu giant + 1 extra giant). Quelle surprise en arrivant à la maison, comme d'habite il manque des produits. Dans ce cas ci il manque les yops et tous les Giants. Retour au QUICK (et le repas refroidit), on nous donne les yops manquant et on nous informe que les GIANTs ne sont plus faits et que c'est normal ci nous avons reçu d'autres sandwichs à la place. De plus ils nous informent que si nous ne sommes pas content nous devons écrire à QUICK. Je souhaiterai donc avoir la commande entière remboursée n'ayant pas reçu complément ce que nous avons commandé et ayant mangé froid. Merci d'avance. Cordialement

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 44,65

Messages (3)

Quick

à: C. M.

05-11-2020

Bonjour, Nous avons bien reçu votre mail et vous en remercions. Les remarques et suggestions de nos clients nous permettent de prendre mieux conscience de certaines réalités et de nous améliorer en permanence. Puisque vous avez aussi envoyé ce commentaire via notre service client, il sera également traité de cette manière. Met vriendelijke groeten, bien à vous, with kind regards, Customer ServiceBurger Brands Belgium S.A./ N.V. Sneeuwbeslaan 20 b. 09 2610 Wilrijk - Belgium

C. M.

à: Quick

23-11-2020

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu de réponse de la part du service client. Quand pensez vous que j'aurai un retour? Merci D'avance Christophe

Quick

à: C. M.

23-11-2020

Cher client, Merci pour votre message. Nous avons reçu votre commentaire et nous nous excusons pour la eene occasioénée. Pour mieué réponàre à ce commentaire, partagez votré expérience sur: s:www.quickandyou.be/Met vriendelijke groeten,àbien à vous, with kind regards, Customer ServiceBurger Brands Belgium S.A./ N.V. Sneeuwbeslaan 20 b. 09 2610 Wilrijk - Belgium Cordialement, Kind regards, Met vriendelijke groeten, Kim Fairfield Receptioniste Burger Brands Belgium S.A./ N.V. Sneeuwbeslaan 20 b. 09 2610 Wilrijk - Belgium T + 32 (0)3 286 18 11 kim.fairfield@burgerbrands.be