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Refus de remboursement et bon à valoir
Cette plainte est publique
Votre plainte :
B. D.
à: Ardennes-Etape
Comme signalé précédemment, je vous confirme que je ne souhaite pas effectuer de nouvelles réservations chez vous, et ce, même endéans les 3 prochaines années pour la bonne et simple raison que la réservation qui nous a été refusée après paiement intégral de la location n’était qu’une solution de remplacement unique à nos vacances de ski en France. Par conséquent, je vous réitère une dernière fois ma demande d’effectuer le remboursement du montant total de la location, à savoir 1.891,-€ sur le compte qui vous a été communiquer précédemment. Faute de quoi, nous demanderons aux Services Juridiques de Test-Achats d’effectuer les démarches nécessaires pour obtenir gain de cause. Salutations distinguées
Solution souhaitée
- Remboursement: € 1891,00
Messages (4)
Ardennes-Etape
à: B. D.
Cher.e client.e, Nous avons revu nos procédures de contact afin de vous aider le plus efficacement possible. Vous avez une question ? Remplissez le formulaire de contact. Vous serez invité à sélectionner la catégorie de votre question (ex je recherche un séjour, j'ai une question concernant ma réservation, j'ai besoin d'informations sur mon bon à valoir, .) et à fournir quelques renseignements supplémentaires. Cela vous permettra d'obtenir soit une information directement en ligne grâce à nos FAQ, soit une réponse plus rapide par e-mail. Pour des réponses toujours plus rapides et plus précises ! Dès février 2021, nous ne traiterons plus que les demandes soumises via ce formulaire de contact. Cet e-mail ne sera pas lu. Nous vous remercions pour votre compréhension et pour votre confiance, Bien à vous, L'équipe Ardennes-étape PS La crise sanitaire continuant de donner lieu à des situations imprévisibles et complexes à gérer, nous ne sommes pas en mesure de vous garantir une réponse immédiate. Vous etes propriétaire ? Rendez-vous sur votre interface propriétaire en ligne et remplissez le formulaire de contact. -- Beste klant, Wij hebben onze contactprocedures herzien om je zo efficient mogelijk te helpen. Heb je een vraag? Vul het contactformulier in. We zullen je vragen de categorie van je vraag te selecteren (bijv. Ik zoek een verblijf, Ik heb een vraag over mijn boeking, Ik heb informatie nodig over mijn voucher, .) en wat aanvullende informatie te geven. Zo kan je ofwel rechtstreeks online informatie verkrijgen dankzij onze FAQ's, ofwel een sneller antwoord krijgen via e-mail. Voor snellere en meer accurate antwoorden! Vanaf februari 2021 zullen wij alleen nog verzoeken in behandeling nemen die via dit contactformulier worden ingediend. Deze e-mail zal niet gelezen worden. Wij danken je voor je begrip en voor je vertrouwen, Met vriendelijke groet, Het Ardennes-étape team PS: Aangezien de gezondheidscrisis aanleiding blijft geven tot onvoorspelbare situaties die moeilijk te beheersen zijn, kunnen wij geen onmiddellijke reactie garanderen. Bent u een eigenaar? Ga naar uw online-eigenareninterface en vul het contactformulier in. '”'” Dear customer We have revised our contact procedures in order to help you as efficiently as possible. Do you have a question? Please fill in the contact form. We will ask you to select the category of your enquiry (e.g. I am looking for accommodation, I have a question about my booking, I need information about my voucher, .) and to provide some additional information. You can then either obtain information directly online thanks to our FAQs, or receive a faster response by e-mail. For faster and more accurate answers! From February 2021 onwards, we will only deal with requests submitted via this contact form. This e-mail will not be read. We thank you for your understanding and for your trust, Best regards, The Ardennes-étape team PS: As the health crisis continues to give rise to unpredic situations which are difficult to manage, we cannot guarantee an immediate response. Are you an owner? Go to your online owner interface and fill in the contact form. - Sehr geehrt(e) Kunde, Kundin., wir haben unsere Kontaktabla¤ufe a¼berarbeitet, um Ihnen so effizient wie ma¶glich helfen zu ka¶nnen. Sie haben eine Frage? Bitte fa¼llen Sie das Kontaktformular aus. Wa¤hlen Sie dabei die Kategorie Ihrer Frage aus (z. B.: ich suche einen Aufenthalt, ich habe eine Frage zu meiner Buchung, ich bena¶tige Informationen zu meinem Gutschein, .) und machen Sie einige zusa¤tzlichen Angaben. Auf diese Weise erhalten Sie dank unserer FAQ Informationen direkt online oder eine rasche Antwort per E-Mail. Fa¼r immer schnellere und genauere Antworten auf Ihre Fragen! Ab Februar 2021 bearbeiten wir ausschlieaŸlich Anfragen, die uns a¼ber dieses Kontaktformular zugestellt worden sind. Diese E-Mail wird nicht gelesen. Wir danken Ihnen fa¼r Ihr Versta¤ndnis und Ihr Vertrauen. Alles Gute. Das Team von Ardennes-étape P.S.: Die Gesundheitskrise konfrontiert uns sta¤ndig mit unvorhergesehenen und schwierig zu handhabenden Situationen. Wir sind daher nicht in der Lage, Ihnen eine rasche Antwort zu garantieren. Sie sind Eigenta¼mer? Bitte gehen Sie dann auf Ihren Online-Eigenta¼merbereich und fa¼llen Sie das Kontaktformular aus.
B. D.
à: Test Achats
Ardennes-Etape
à: B. D.
Bonjour, '‹ Je constate que votre dossier est entre temps cloturé via le remboursement par carte de crédit. '‹ Bien à vous, '‹ Jennifer Customer Service Sales and Satisfaction Coordinator +32 80 29 24 00 Avenue Constant Grandprez 29, B-4970 Stavelot ardennes-etape.be Concernant Jeu, 20 Mai sur 7:34 PM , plaintes@test-achats.be a écrit:
B. D.
à: Test Achats