Retour

Dalle de mon écran LG Oled 65E6V verte

LG-PRODUCTS Weg op Bree 125, MEEUWEN
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. V.

à: LG-PRODUCTS

02-05-2021

Le 4 avril 2017, j'ai acheté l'écran plat repris en objet au prix de 4815€. Depuis quelques temps, je trouvais que la qualité des images se détériorait de plus en plus. ?? A ce jour, c'est catastrophique ! (surtout sur un fond d'écran fuschia) . Il y a des ombres vertes un peu partout. J'ai pris contact avec le vendeur AUDITEL (achat via INTERNET) auquel j'ai expliqué le problème. Son seul soucis était de savoir si j'avais pris une extension de garantie ? Et non, je ne l'ai pas fait. Il m'a communiqué l'adresse email d'un réparateur dont j'attends toujours la réponse.... ??. J'ai consulté différents sites sur internet et y ai trouvé de nombreux cas de mécontentement (tant sur les problèmes liés aux dalles Led que sur LG service après vente. Pas moyen d'entrer en contact avec eux pour introduire une réclamation. C'est là que je compte sur vous. Car, quand même, trouvez-vous normal qu'une TV de ce prix soit déjà "foutue" après 4 ans et qu'il faille prendre une extension de garantie ? ??. En annexe, je joins copie de la facture d'achat. D'avance je vous remercie pour l'aide que vous pourrez peut-être m'apporter. Bien à vous

Solution souhaitée

  • Remplacement
  • Réparation