Retour

Problème de remboursement incomplet

C&A Webshop Postfach 210 110, Dorsten
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

B. P.

à: C&A Webshop

25-05-2021

J'ai refusé à la poste un paquet envoyé par C&A parce qu'il était très détérioré. Lorsque c&a a reçu le paquet qui a été refusé, il l'a traité comme si c'était un retour d'article que j'avais choisi de renvoyer. Comme le contenu avait été perdu lors de l'envoi, C&A n'a retrouvé qu'une partie des articles et ne rembourse que 39 euros au lieu de 208 euros. Nous sommes donc lésés de 169 euros par C&A alors que nous n'avons commis aucune faute.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 208,00

Messages (6)

C&A Webshop

à: B. P.

25-05-2021

Merci beaucoup pour votre message Chère cliente, cher client, Merci pour votre email. En raison du grand nombre de demandes, nous ne sommes actuellement pas en mesure de répondre à votre requete aussi rapidement que d'habitude.Nous vous demandons donc d'etre patient. Nous traiterons bien entendu votre demande dans les plus brefs délais. Par le lien suivant, vous trouverez des informations sur la situation actuelle et les implications possibles sur votre commande: s:www.c-and-a.com/be/fr/shop/service/covid-19-47502--1002 Si vous souhaitez fournir des informations supplémentaires par rapport à votre demande, veuillez nous envoyer un e-mail.Soyons solidaires. Restons optimistes.Prenez bien soin de vous et de vos proches. restezchezvous Contact 02 412 72 30 (appel non surtaxé) service@shop-c-and-a.com Du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 16h00 Service clientèle adresse postale CandA Online-Shop Postfach 21 01 10 46268 DorstenAllemagne CandA Mode GmbH and Co. KG Wanheimer Strasse 70 40468 Da¼sseldorf Allemagne Tribunal d'instance de Da¼sseldorf: HRA 6237 Numéro d'identification TVA: BE0634.993.969 L ´associé personnellement responsable: CandA Retail GmbH, Siège: Zug/Suisse, UID: CHE-116.290.471 Direction: Christoph Hammer

Envoyée à nos avocats 25 mai 2021

B. P.

à: Test Achats

25-05-2021
Cette réponse est privée

C&A Webshop

à: B. P.

25-05-2021

Merci beaucoup pour votre message Chère cliente, cher client, Merci pour votre email. En raison du grand nombre de demandes, nous ne sommes actuellement pas en mesure de répondre à votre requete aussi rapidement que d'habitude.Nous vous demandons donc d'etre patient. Nous traiterons bien entendu votre demande dans les plus brefs délais. Par le lien suivant, vous trouverez des informations sur la situation actuelle et les implications possibles sur votre commande: s:www.c-and-a.com/be/fr/shop/service/covid-19-47502--1002 Si vous souhaitez fournir des informations supplémentaires par rapport à votre demande, veuillez nous envoyer un e-mail.Soyons solidaires. Restons optimistes.Prenez bien soin de vous et de vos proches. restezchezvous Contact 02 412 72 30 (appel non surtaxé) service@shop-c-and-a.com Du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 16h00 Service clientèle adresse postale CandA Online-Shop Postfach 21 01 10 46268 DorstenAllemagne CandA Mode GmbH and Co. KG Wanheimer Strasse 70 40468 Da¼sseldorf Allemagne Tribunal d'instance de Da¼sseldorf: HRA 6237 Numéro d'identification TVA: BE0634.993.969 L ´associé personnellement responsable: CandA Retail GmbH, Siège: Zug/Suisse, UID: CHE-116.290.471 Direction: Christoph Hammer

C&A Webshop

à: B. P.

26-05-2021

Merci pour votre message Bonjour Magali, Nous vous remercions pour votre message. Nous avons transféré ce message à nos collègues du service spécialisé. Nous vous informerons par e-mail dès que nous aurons reçu une réponse. Nous vous remercions pour votre message et vous prions de faire preuve d'encore un peu de patience. Cordialement Votre boutique en ligne CandA Gayelle VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE ! Pour nous aider à mieux comprendre vos attentes, répondez vite à notre enquete.Cela nous permettra d ´améliorer nos services et vous satisfaire toujours plus ! PARTICIPER À L'ENQUÊTE Contact02 412 72 30* (appel non surtaxé) service-client@shop-c-and-a.com Du lundi au vendredi de 8h à 20het le samedi de 8h à 16h Adresse postale du service client CandA Online-Shop Postfach 21 01 10 46268 DorstenAllemagne CandA Mode GmbH and Co. KG Wanheimer Strasse 70 40468 Da¼sseldorf Allemagne Tribunal d'instance de Da¼sseldorf: HRA 6237 Numéro d'identification TVA: BE0634.993.969L ´associé personnellement responsable: CandA Retail GmbH, Siège: Zug/Suisse, UID: CHE-116.290.471 Direction: Christoph Hammer De: plaintes@test-achats.beEnvoyé: 5/25/21, 11:00 AMÀ: service-client@shop-c-and-a.comConcerne: Plainte - Problème de remboursement incomplet - (CPTBE01279721-00)

C&A Webshop

à: B. P.

26-05-2021

Merci pour votre message Bonjour Magali, Nous regrettons la gene occasionnée à la livraison de votre commande 1335066980.Malheureusement, la date limite pour déposer une réclamation auprès le transporteur étant dépassée, celui-ci peut donc se décharger de la responsabilité. En effet, les dommages n'ont pas été signalés dans le délai de 7 jours.Par conséquent, nous transmettons le processus en interne à notre service spécialisé pour enquete, et vous informerons des suites sous 10 jours.Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement Votre boutique en ligne CandA Gayelle VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE ! Pour nous aider à mieux comprendre vos attentes, répondez vite à notre enquete.Cela nous permettra d ´améliorer nos services et vous satisfaire toujours plus ! PARTICIPER À L'ENQUÊTE Contact02 412 72 30* (appel non surtaxé) service-client@shop-c-and-a.com Du lundi au vendredi de 8h à 20het le samedi de 8h à 16h Adresse postale du service client CandA Online-Shop Postfach 21 01 10 46268 DorstenAllemagne CandA Mode GmbH and Co. KG Wanheimer Strasse 70 40468 Da¼sseldorf Allemagne Tribunal d'instance de Da¼sseldorf: HRA 6237 Numéro d'identification TVA: BE0634.993.969L ´associé personnellement responsable: CandA Retail GmbH, Siège: Zug/Suisse, UID: CHE-116.290.471 Direction: Christoph Hammer De: plaintes@test-achats.beEnvoyé: 5/25/21, 11:00 AMÀ: service-client@shop-c-and-a.comConcerne: Plainte - Problème de remboursement incomplet - (CPTBE01279721-00)

B. P.

à: Test Achats

26-05-2021
Cette réponse est privée