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Facture du passage du technicien

KARCHER Industrieweg 12, HOOGSTRATEN
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

L. P.

à: KARCHER

02-06-2021

Bonjour, j'ai fait appel au service client de Karcher pour une pompe hydrophore défectueuse. Le 6 mai ils ont envoyé un technicien qui a testé l'appareil au sol, et nous a reproché le fait qu'elle n'était pas sur l'installation appropriée, pour faire le test correctement. Lors du test l'appareil s'est remis à fonctionner correctement. Nous avons alors fait intervenir notre plombier agréé qui, à aussi réalisé l'installation de la dite machine. Après 3 ou 4 fonctionnement normal de l'appareil il s'est remis à faire le même problème. C'est à dire :fonctionner en continue alors qu'il est sensé s'arrêter seul quand il arrive à la pression maximale. J'ai alors recontacter Karcher en leur expliquant la situation et la personne au téléphone m'a dit que l'appareil serait testé sur le système. Le 25 mai, le même technicien est revenu et a refusé catégoriquement de faire les tests nécessaires afin de tester l'appareil sur l'installation.Il est resté les mains dans les poches en disant qu'il avait déjà testé l'appareil et qu'elle fonctionnait à l'issue de son test, et en a déduit que le problème venait de notre installation. Il n'a même pas reconnu les differentes pièces de notre installation et en a conclu que le problème venait de notre installation alors qu'il avoue ne pas être plombier lui même. Les photos de l'installation ayant été envoyées pour la prise en charge de la réparation, alors que nous avons installé des filtres supplémentaires pour protéger nos appareils, Karcher nous dit que ces filtres ne devraient pas être placé à ces endroits. Ils veulent nous facture le déplacement de leur technicien car selon eux la machine fonctionne, alors qu'il n'en est rien, et qu'elle n'a même pas été testé sur l'installation appropriée. Je viens donc porté une plainte contre Karcher pour facture abusive et travail non réalisé. Je précise également que je dispose d'une garantie de 5ans pour cette même machine. L'achat à été réalisé le 30 avril 2019. Nous sommes donc plus que dans la période de garantie légal. Je souhaiterais que la machine soit testé, réparé ou remplacé. Cordialement

Solution souhaitée

  • Remplacement
  • Réparation

Messages (5)

KARCHER

à: L. P.

02-06-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne - ---------------------------------------------- Mise à jour par  : David, 2 juin 2021 à 11:27 UTC+2 Cher, Madame avait demandé une intervention et notre technicien est venu lui rendre visite. Cela vérifie la pompe dans une configuration idéale et si la pompe fonctionne, cela signifie que le problème se produit dans l'installation. Nous restons éloignés de l'installation elle-meme car ce n'est pas notre responsabilité. Si la pompe devait etre défectueuse dans la configuration idéale, nous ferons le nécessaire pour une nouvelle pompe. Le technicien avait meme indiqué au plombier quel était le problème dans l'installation, mais lors de la 2ème intervention rien n'avait changé dans l'installation. Par conséquent, le technicien a refusé de débrancher et de tester à nouveau la pompe. Parce qu'il n'y a rien à faire à la pompe, nous facturons l'intervention et en fait nous devrions meme facturer la 1ère intervention. Tout cela est également décrit sur notre site Web avant que le client ne s'enregistre. Cette procédure est une extension de notre service de garantie que nous sommes tenus de fournir en tant que fabricant et n'est pas un service technique en rapport avec l'installation. Si vous avez des questions, nous aimerions avoir de vos nouvelles. Met vriendelijke groetenSalutationsFreundliche Gra¼aŸeKind regards, David 03/3400974 Ka¤rcher NVSA Boomsesteenweg 939 2610 Wilrijk (Antwerpen) ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 2 juin 2021 à 09:42 UTC+2 -------------------------------- Cet e-mail provient de Ka¤rcher Belux N.V..[PMRM42-VLQK]

Envoyée à nos avocats 02 juin 2021

L. P.

à: Test Achats

02-06-2021
Cette réponse est privée

KARCHER

à: L. P.

02-06-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne - ---------------------------------------------- Mise à jour par  : David, 2 juin 2021 à 14:29 UTC+2 This request was closed and merged into request 102132 "Plainte - Facture du passage du ...". ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 2 juin 2021 à 14:26 UTC+2 -------------------------------- Cet e-mail provient de Ka¤rcher Belux N.V..[YDXDOZ-E7R0]

KARCHER

à: L. P.

02-06-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne - ---------------------------------------------- Mise à jour par  : David, 2 juin 2021 à 14:29 UTC+2 Request 102212 "Plainte - Facture du passage du ..." was closed and merged into this request. Last comment in request 102212: ---------------------------------------------- Mise à jour par  : David, 2 juin 2021 à 11:27 UTC+2 Cher, Madame avait demandé une intervention et notre technicien est venu lui rendre visite. Cela vérifie la pompe dans une configuration idéale et si la pompe fonctionne, cela signifie que le problème se produit dans l'installation. Nous restons éloignés de l'installation elle-meme car ce n'est pas notre responsabilité. Si la pompe devait etre défectueuse dans la configuration idéale, nous ferons le nécessaire pour une nouvelle pompe. Le technicien avait meme indiqué au plombier quel était le problème dans l'installation, mais lors de la 2ème intervention rien n'avait changé dans l'installation. Par conséquent, le technicien a refusé de débrancher et de tester à nouveau la pompe. Parce qu'il n'y a rien à faire à la pompe, nous facturons l'intervention et en fait nous devrions meme facturer la 1ère intervention. Tout cela est également décrit sur notre site Web avant que le client ne s'enregistre. Cette procédure est une extension de notre service de garantie que nous sommes tenus de fournir en tant que fabricant et n'est pas un service technique en rapport avec l'installation. Si vous avez des questions, nous aimerions avoir de vos nouvelles. Met vriendelijke groetenSalutationsFreundliche Gra¼aŸeKind regards, David 03/3400974 Ka¤rcher NVSA Boomsesteenweg 939 2610 Wilrijk (Antwerpen) ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 2 juin 2021 à 09:42 UTC+2 ![](s:) ![](s:) ![](:test-achats.be/-/media/1,-d-,global-artwork/complain/complain_1050x400.jpg?rev=097a9e40-2a20-4e42-8750-ae73304759e4) ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/c08723a9e3cd446b88e62425cfda7212.png) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](:test-achats.be/-/mediaokeacompanyassets/images/notifications/icon_bell.jpg?rev=04859fe1-22d3-440d-bacd-2d165f0bc791) ![](s:) ![](s:) Vous avez reçu une plainte de LAURENZA PIERRE ![](s:) Ce message vous est adressé depuis notre plateforme de plaintes dont le but est d'instaurer un dialogue entre les consommateurs et les entreprises afin de trouver une solution à un litige. ![](s:) Il est important de noter que - Test Achats n'intervient pas dans le processus de règlement de la plainte du consommateur, pas plus qu'en ce qui concerne son bien-fondé. ![](s:) - Cette plainte est pour le moment publique et est donc visible sur notre site. ![](s:) - Les plaintes peuvent etre rendues publiques ou privées à tout moment par l'utilisateur. ![](s:) Comment répondre au consommateur ? ![](s:) Répondez simplement à cet e-mail en veillant à laisser la référence inchangée CPTBE01285477-33. Des questions à propos de notre plateforme ? ![](s:) refToken: ab0bf70e-5298-4855-84ea-3aa55b3dacac ![](s:) ![](s:) ![](s:) Facture du passage du technicien ![](s:) ![](s:) Nom du client ![](s:) LAURENZA PIERRE ![](s:) Réference client ![](s:) Numéro de facture: 98314 ![](s:) Description de la plainte ![](s:) Bonjour, j'ai fait appel au service client de Karcher pour une pompe hydrophore défectueuse. Le 6 mai ils ont envoyé un technicien qui a testé l'appareil au sol, et nous a reproché le fait qu'elle n'était pas sur l'installation appropriée, pour faire le test correctement. Lors du test l'appareil s'est remis à fonctionner correctement. Nous avons alors fait intervenir notre plombier agréé qui, à aussi réalisé l'installation de la dite machine. Après 3 ou 4 fonctionnement normal de l'appareil il s'est remis à faire le meme problème. C'est à dire fonctionner en continue alors qu'il est sensé s'arreter seul quand il arrive à la pression maximale. J'ai alors recontacter Karcher en leur expliquant la situation et la personne au téléphone m'a dit que l'appareil serait testé sur le système. Le 25 mai, le meme technicien est revenu et a refusé catégoriquement de faire les tests nécessaires afin de tester l'appareil sur l'installation.Il est resté les mains dans les poches en disant qu'il avait déjà testé l'appareil et qu'elle fonctionnait à l'issue de son test, et en a déduit que le problème venait de notre installation. Il n'a meme pas reconnu les differentes pièces de notre installation et en a conclu que le problème venait de notre installation alors qu'il avoue ne pas etre plombier lui meme. Les photos de l'installation ayant été envoyées pour la prise en charge de la réparation, alors que nous avons installé des filtres supplémentaires pour protéger nos appareils, Karcher nous dit que ces filtres ne devraient pas etre placé à ces endroits. Ils veulent nous facture le déplacement de leur technicien car selon eux la machine fonctionne, alors qu'il n'en est rien, et qu'elle n'a meme pas été testé sur l'installation appropriée. Je viens donc porté une plainte contre Karcher pour facture abusive et travail non réalisé. Je précise également que je dispose d'une garantie de 5ans pour cette meme machine. L'achat à été réalisé le 30 avril 2019. Nous sommes donc plus que dans la période de garantie légal. Je souhaiterais que la machine soit testé, réparé ou remplacé. Cordialement ![](s:) Résultat souhaité ![](s:) Remplacement Réparation ![](s:) Documents joints ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/da218f0f9f0c4cd18f87530a7281d923.png) Extension de garantie 5 ans des pompes.pdf ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) Cordialement, Test Achats ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/c08723a9e3cd446b88e62425cfda7212.png) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) Conditions d'utilisation ![](s:) ![](s:) -------------------------------- Cet e-mail provient de Ka¤rcher Belux N.V..[PMRM42-VLQK]

L. P.

à: Test Achats

04-06-2021
Cette réponse est privée