Retour

Remboursement Cashback de 200,- €

LG-PRODUCTS Weg op Bree 125, MEEUWEN
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

G. L.

à: LG-PRODUCTS

06-07-2021

Madame, Monsieur, Le 20 mai 2021, j'ai acheté un TV LG modèle OLED55C16LA via Vanden Borre à Herstal avec un Cashback de 200,- €. Le 20 mai 2021, j'ai enregistré ma TV sur le site LG (mon compte étant déjà créé précedement). Le 25 mai 2021, LG me dit que tout est en ordre. Le 23 juin 2021, n'ayant toujours pas reçu le Cashback, je relance LG et je demande quand le remboursement du Cashback aura lieu. J'ai envoyé à 6 reprises toutes les photos demandées mais elles sont à chaque fois refusées. En annexe : lettre listant les différentes interventions vers LG. Merci de procéder,sans délai, au payement du Cashback de 200,- €. Salutations,

Solution souhaitée

  • Remboursement Cashback de 200,- €

Messages (6)

G. L.

à: LG-PRODUCTS

20-07-2021

Madame, Monsieur, Je vous ai envoyé TOUS les éléments demandés pour obtenir le cashback de 200,- € : facture d’achat, S/N, code-barres, compte bancaire …etc et ce à plusieurs reprises comme suit : - 20-05- 2021 à LG Enregistrement de la Tv OLED55C16LA, - 20-05- 2021 à LG envoi facture Vanden Borre No 177_34775 du 20-05-2021 - 20-05- 2021 à LG 1ère Demande de Cash-Back avec transmission de TOUS les éléments demandé (facture d’achat, S/N, code-barres, compte bancaire …) - 20-05- 2021 à LG 2ème Demande de Cash-Back - 21-05- 2021 à LG 3ème Demande de Cash-Back - 21-05-2021 : Je fais savoir à LG@consumercare.ifo que j’ai envoyé, à deux reprises, les photos demandées pour obtenir le cashback de 200,- € et que cela ne fonctionne pas et je renvoie à nouveau les photos de preuves d’achat comme demandé. 3ème envoi de photos justificatif de mon achat, comme demandé. - 23-06-2021 : Je rappelle à LG que je n’ai toujours pas reçu le cashback et demande de savoir dans quel délai le montant de 200,- me sera remboursé. - 23-06-2021 : à LG 4ème envoi de photos justificatif de mon achat, comme demandé. - 25-06-2021 : à LG 5ème envoi de photos justificatif de mon achat, comme demandé., - 28-06-2021 : à LG 6ème envoi de photos justificatif de mon achat, comme demandé., - 10-07-2021 : à LG 7ème envoi de photos justificatif de mon achat, comme demandé., - 15-07-2021 : à LG 8ème envoi de photos justificatif de mon achat, comme demandé., A chaque fois LG refuse les éléments transmis et de toute évidence, LG tente de ne pas payer la cashback dû. Je rappelle que j’ai acheté cette Tv grâce au cashback de 200,- € affiché chez Vanden Borre ; sans quoi, j’aurai fait un autre achat ! Je vous mets en demeure de me rembourser le cashback de 200,- € SOUS HUIT JOURS, sur le compte bancaire transmis. Salutations,

Envoyée à nos avocats 20 juillet 2021

G. L.

à: Test Achats

20-07-2021
Cette réponse est privée

G. L.

à: Test Achats

20-07-2021
Cette réponse est privée

G. L.

à: Test Achats

30-07-2021
Cette réponse est privée

G. L.

à: Test Achats

30-07-2021
Cette réponse est privée

G. L.

à: Test Achats

26-08-2021
Cette réponse est privée