Retour

compte débité mais pas de confirmation de commande

C&A Webshop Postfach 210 110, Dorsten
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

O. B.

à: C&A Webshop

26-07-2021

Bonjour. J'ai commandé le 25/7/2021 une veste sur le site de C et A. Le paiement est effectué en ligne par l'application bancontact. Mon compte bancaire est immédiatement débité. Le 26/7/2021 ne voyant aucune confirmation de commande arriver dans ma boite mail (comme cela est prévu) ni sur mon espace personnel sur leu site internet, je contacte le service client qui m'informe qu'aucune commande de ma part n'est enregistré de ma part. La personne en ligne me dit qu'elle ne peut rien faire. Je voudrais le remboursement des 129.90 eur rapidement sur mon compte en banque.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 129,90

Messages (2)

C&A Webshop

à: O. B.

26-07-2021

Merci beaucoup pour votre message Chère cliente, cher client, Merci pour votre email. En raison du grand nombre de demandes, nous ne sommes actuellement pas en mesure de répondre à votre requete aussi rapidement que d'habitude.Nous vous demandons donc d'etre patient. Nous traiterons bien entendu votre demande dans les plus brefs délais. Par le lien suivant, vous trouverez des informations sur la situation actuelle et les implications possibles sur votre commande:s:www.c-and-a.com/be/fr/shop/service/covid-19-47502--1002 Prenez bien soin de vous et de vos proches. restezchezvous Contact 02 412 72 30 (appel non surtaxé) service@shop-c-and-a.com Du lundi au vendredi de8h00 à 20h00 et le samedi de8h00 à 16h00 Service clientèle adresse postale CandA Online-Shop Postfach 21 01 10 46268 DorstenAllemagne CandA Mode GmbH and Co. KG Wanheimer Strasse 70 40468 Da¼sseldorf Allemagne Tribunal d'instance de Da¼sseldorf: HRA 6237 Numéro d'identification TVA: BE0634.993.969 L ´associé personnellement responsable: CandA Retail GmbH, Siège: Zug/Suisse, UID: CHE-116.290.471 Direction: Christoph Hammer

C&A Webshop

à: O. B.

27-07-2021

Merci pour votre message Cher Monsieur FELIX, Nous vous remercions pour votre e-mail. Nous avons informé Mr Olivier Baye qu'il s'agit d'une pré-autorisation et d'ici quelques jours le montant sera recredité sur la methode de paiement qu'il a utilisé pour finaliser le paiement de sa commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement Votre boutique en ligne CandA Gayelle VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE ! Pour nous aider à mieux comprendre vos attentes, répondez vite à notre enquete.Cela nous permettra d ´améliorer nos services et vous satisfaire toujours plus ! PARTICIPER À L'ENQUÊTE Contact01-73443299 (appel non surtaxé) service-client@shop-c-and-a.com Du lundi au vendredi de8h à 20het le samedi de8h à 16h Adresse postale du service client CandA Online-Shop Postfach 21 01 10 46268 DorstenAllemagne CandA Mode GmbH and Co. KG Wanheimer Strasse 70 40468 Da¼sseldorf Allemagne Tribunal d'instance de Da¼sseldorf: HRA 6237 Numéro d'identification TVA: FR 73 812940013L ´associé personnellement responsable: CandA Retail GmbH, Siège: Zug/Suisse, UID: CHE-116.290.471 Direction: Christoph Hammer De: plaintes@test-achats.beEnvoyé: 7/26/21, 6:04 PMÀ: service-client@shop-c-and-a.comConcerne: Plainte - compte débité mais pas de confirmation de commande - (CPTBE01323456-85)