Retour

Problème paiement allocations chômage aout

Cette plainte est publique

Votre plainte :

N. C.

à: CAPAC (Caisse auxiliaire Paiement Allocations Chômage)

14-09-2021

Bonjour, j’introduis cette plainte car nous somme le 14 et je n’ai pas encore touché mes allocations chômage du mois d’août .

Solution souhaitée

  • Paiement des allocations

Messages (2)

CAPAC (Caisse auxiliaire Paiement Allocations Chômage)

à: N. C.

23-09-2021

Monsieur, Nous vous informons par la présente que vos allocations de 08/2021 sont en attente car votre demande dallocations du 26.07.2021 suite à une fin de contrat de travail est en cours. En effet, cette demande a été envoyée à lONEM pour vérification en date du 21.09.2021. LONEM dispose dun délai réglementaire dun mois pour nous transmettre sa décision. Dès réception, nous en assurerons le suivi. Cordialement, Pour votre information! Vous pouvez avoir accès aux infos sur votre dossier ou paiement 24/7 -Via notre téléphonie interactive -en ligne via «mon dossier Capac» Si vous nêtes pas satisfait de notre réponse, vous pouvez vous adresser vers leMédiateur Fédéral. Gaëlla Kaligirwa Coordinateur des Plaintes a.i. formulaire de plainte en ligne Rue de Brabant 62, 1210 Bruxelles I www.capac.fgov.be

N. C.

à: CAPAC (Caisse auxiliaire Paiement Allocations Chômage)

11-10-2021

Malgré que sur « mon dossier en ligne «  il mets que la décision de l’onem a été traitée, je n’ai toujours rien reçu ..