- Accueil
- Un différend avec une entreprise ?
- Toutes les plaintes
- Plainte publique
Retour
marchandise manquante
Cette plainte est publique
Messages (3)
Envoyée à nos avocats 02 octobre 2021
Connectez-vous pour une expérience personnalisée!
Cette plainte est publique
A. M.
à: Quick
Bonjour, une fois de plus, un hamburger manquait dans la commande du drive-in quick Mazerine. Pas moyen de les contacter sur le moment. Trop loin pour retourner. Plainte introduite mais aucune réaction depuis 1 mois.
Quick
à: A. M.
Cher client, Merci pour votre message. Nous avons reçu votre commentaire et nous nous excusons pour la gene occasionnée. Pour mieux répondre à ce commentaire, partagez votre expérience sur: s:www.quick.be/fr/customerserviceCordialement, Kind regards, Met vriendelijke groeten, Customer Service Burger Brands Belgium S.A./ N.V. Sneeuwbeslaan 20 b. 09 2610 Wilrijk - Belgium T + 32 (0)3 286 18 11
A. M.
à: Quick
Bonjour, je vous ai dit que j'ai déjà fait part du problème sur une plateforme de Quick, et qu'il n'y a eu aucune réponse depuis un mois. Et il me semble que je vous expose ici ce qu'il y a à savoir sur ce problème. Pour toute réponse, vous me renvoyez une fois de plus sur cette plateforme qui ne répond pas. Pouvez-vous me donner une réelle réponse maintenant s'il vous plaît?
A. M.
à: Test Achats