Retour

marchandise manquante

Quick Sneeuwbeslaan 20 b. 09, WILRIJK
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

A. M.

à: Quick

28-09-2021

Bonjour, une fois de plus, un hamburger manquait dans la commande du drive-in quick Mazerine. Pas moyen de les contacter sur le moment. Trop loin pour retourner. Plainte introduite mais aucune réaction depuis 1 mois.

Solution souhaitée

  • plus que le remboursement ou le remplacement de la marchandise manquante comme prise en compte, aussi, du fait qu'il y a eu préjudice aussi par le fait que le produit n'était pas présent au moment où il était attendu.

Messages (3)

Quick

à: A. M.

28-09-2021

Cher client, Merci pour votre message. Nous avons reçu votre commentaire et nous nous excusons pour la gene occasionnée. Pour mieux répondre à ce commentaire, partagez votre expérience sur: s:www.quick.be/fr/customerserviceCordialement, Kind regards, Met vriendelijke groeten, Customer Service Burger Brands Belgium S.A./ N.V. Sneeuwbeslaan 20 b. 09 2610 Wilrijk - Belgium T + 32 (0)3 286 18 11

A. M.

à: Quick

02-10-2021

Bonjour, je vous ai dit que j'ai déjà fait part du problème sur une plateforme de Quick, et qu'il n'y a eu aucune réponse depuis un mois. Et il me semble que je vous expose ici ce qu'il y a à savoir sur ce problème. Pour toute réponse, vous me renvoyez une fois de plus sur cette plateforme qui ne répond pas. Pouvez-vous me donner une réelle réponse maintenant s'il vous plaît?

Envoyée à nos avocats 02 octobre 2021

A. M.

à: Test Achats

02-10-2021
Cette réponse est privée