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Problème de facturation et rupture de contrat

AXA Belgium Place du Trône, 1, BRUXELLES
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

N. Z.

à: AXA Belgium

29-09-2021

Bonjour j'ai signalé mon changement d'adresse à AXA par mail et au bureau AXA Mettewie avant de déménager. Rien n'a été fait. Après plusieurs mails et appels téléphoniques, j'ai constaté que rien n'avait été fait. Alors qu'ils avaient mes coordonnées complets, mon numéro de téléphone, mon mail de contact et ma nouvelle adresse, ils ne m'ont pas confirmé mon changement d'adresse et ils ne m'ont envoyé aucune facture de l'assurance habitation. Au bout de quelques mois, il s'adressent une grosse facture à payer si je voulais souscrire un nouveau contrat d'assurance chez Axa il fallait que je paye ces soit-disant factures en retard, que je pouvais évidemment pas payer en une fois alors j'ai demandé un paiement échelonné malgré le fait que je trouvais ces factures injustifiées n'étant pas assurée à cette période qu'ils voulaient que je paye, le paiement échelonné m'a été refusé. J'ai donc refusé de payer cette somme et j'ai annulé la souscription d'un nouveau contrat chez Axa. Et j'ai souscris un autre contrat d'assurance chez Ethias. Aujourd'hui après plusieurs mois, je reçois un appel téléphonique de chez Axa pour le même contrat que je refuse de prendre chez eux pour leur manque d'honnêteté pour le paiement de ces mêmes factures injustifiées. Étant fatiguée moralement et physiquement j'ai raccroché au nez du chargé de mon dossier AXA.

Solution souhaitée

  • Révision de la facture
  • Annulation de la facture

Messages (15)

Envoyée à nos avocats 17 octobre 2021

N. Z.

à: Test Achats

17-10-2021
Cette réponse est privée

AXA Belgium

à: N. Z.

19-10-2021

Bonjour, Nous accusons réception de votre demande. Conformément à la loi GDPR nous ne pouvons vous transmettre d'information concernant notre cliente ainsi que ses contrats. Une réponse lui a donc été transmise en direct. Bien à vous'‰Virginie VANDENVELDE'‰ Customer Protection Correspondent '‰PC Retail Underwriting'‰ Place du Trône 1, 1000 Bruxelles Customer.Protection@axa.be En réponse à cet e-mail, veillez à toujours laisser le numéro de référence de la plainte ('‰CAS-87525-V4C5R3'‰)dans le sujet. -----Disclaimer----- This message may contain confidential information intended solely for the use of the named addressee. If you are not the intended recipient, you should not read, use, disclose or reproduce the content of this message. If you have received this message by mistake, please notify the sender immediately. Any views or opinions presented in this message are solely those of the author and do not necessarily represent those of AXA Belgium, AXA Bank Belgium, AXA Services Belgium or any other entity of the AXA Group, unless otherwise stated by the sender and duly authorized by the said companies. ---------------------

N. Z.

à: Test Achats

24-10-2021
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N. Z.

à: Test Achats

24-10-2021
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N. Z.

à: Test Achats

24-10-2021
Cette réponse est privée

N. Z.

à: Test Achats

24-10-2021
Cette réponse est privée

N. Z.

à: Test Achats

24-10-2021
Cette réponse est privée

N. Z.

à: Test Achats

24-10-2021
Cette réponse est privée

N. Z.

à: Test Achats

24-10-2021
Cette réponse est privée

N. Z.

à: Test Achats

24-10-2021
Cette réponse est privée

N. Z.

à: Test Achats

24-10-2021
Cette réponse est privée

N. Z.

à: Test Achats

24-10-2021
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N. Z.

à: Test Achats

24-10-2021
Cette réponse est privée

N. Z.

à: Test Achats

08-12-2021
Cette réponse est privée

N. Z.

à: Test Achats

22-12-2021
Cette réponse est privée