Retour

réparation sous garantie

Garmin Belux Rue Pierre Dupont 165, Bruxelles
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

F. S.

à: Garmin Belux

04-10-2021

Cher, Chère, J'ai un problème de vieillissement précoce avec l'appareil suivant: Catégorie: montre sport Marque: Garmin Modèle: Forrunner 45 Détails: Ma montre est sous garantie mais Garmin dit que la garantie ne concerne pas la batterie. Comme cette batterie fait partie intégrante de la montre, on n'y a pas accès, et dès lors je considère que la garantie doit s'appliquer à elle aussi. Date d'achat: janvier 2020 Je souhaite que ce problème soit résolu le plus rapidement possible car j'ai besoin de l'appareil pour mon usage quotidien Cordialement,

Solution souhaitée

  • Remplacement
  • Réparation

Messages (1)

Garmin Belux

à: F. S.

07-10-2021

Monsieur, Merci de votre retour mais je crois qu'il y a eu un malentendu. Je vous invite à prendre contact avec notre équipe supportau numéro suivant: 02 672 52 54. Kind RegardsCordialementMet Vriendelijke Groeten Luis Kisalu After Sales Manager Garmin Belux www.garmin.be Phone: +32 2 672 52 54 Garmin Belux 165, Rue Pierre Dupontstraat 1140 Brussels Belgium