Retour

Problème paiement allocations chômage

Cette plainte est publique

Votre plainte :

N. C.

à: CAPAC (Caisse auxiliaire Paiement Allocations Chômage)

11-10-2021

Bonjour, je me permets de déposer cette plainte car je n’ai toujours pas touché mes allocations de chômage du mois d’août et septembre 2021 malgré que sur mon dossier en ligne il est mis que la « décision de l’onem a été traitée « 

Solution souhaitée

  • Paiement de mes allocations

Messages (1)

CAPAC (Caisse auxiliaire Paiement Allocations Chômage)

à: N. C.

21-10-2021

Monsieur, Nous vous informons par la présente que vos allocations de 07/2021 à 09/2021 ont été indemnisées en date du 11.10.2021. Cordialement, Pour votre information! Vous pouvez avoir accès aux infos sur votre dossier ou paiement 24/7 -Via notre téléphonie interactive -en ligne via «mon dossier Capac» Si vous nêtes pas satisfait de notre réponse, vous pouvez vous adresser vers leMédiateur Fédéral. Gaëlla Kaligirwa Coordinatrice des Plaintes a.i. formulaire de plainte en ligne Adresse postale de votre bureausur www.capac.fgov.be