Retour

Enchère gagné sur Vavabid et non payer car oublie. J’ai maintenant un service de recouvrement intrum

VAVABID Spaklerweg 50, Amsterdam-Duivendrecht
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

E. L.

à: VAVABID

12-10-2021

Bonjour. J’ai gagné une enchère sur Vavabid mais je ne l’ai pas payer car j’ai oublier. Mais j’ai maintenant un service de recouvrement avec des frais de 40 euros chez Intrum. Sa m’est déjà arriver sur une précédente enchère gagner d’oublier de la payer mais l’enchère à du coup etais annuler, je n’est pas reçu de service de recouvrement et ici oui, pour des photos. J’aimerais que cet enchère et se service de recouvrement soit annuler.

Solution souhaitée

  • Enchère et service de recouvrement annuler.

Messages (4)

VAVABID

à: E. L.

12-10-2021

Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 1401661. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 5 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

VAVABID

à: E. L.

12-10-2021

Bonjour  Plaintes, Comme votre paiement ne nous est pas parvenu dans le délai imparti, nous avons transmis votre dossier au bureau de recouvrement auquel il vous incombe de régler votre enchère directement.   Dès que votre paiement sera effectué à l'agence de recouvrement et qu'il sera traité par notre service financier, votre compte sera débloqué.   Veuillez tenir compte de la durée de validité de l'arrangement que vous avez remporté car vous demeurez redevable du montant y correspondant meme si votre bon/voucher n'est plus valable. Celui-ci reste disponible sur votre compte le temps de sa durée de validité et vous pouvez le consulter en cliquant sur 'Mes enchères gagnées'.   Avez-vous d'autres questions ? Si oui, n'hésitez pas ! Nous vous aiderons avec grand plaisir. Bien cordialement, Martin Conseiller•ère aux Enchères chez VavaBid   s:www.vavabid.be/service. Activé Mar, 12 Oct. sur 2:00 H , Plaintes a écrit: Deze e-mail en de inhoud daarvan zijn vertrouwelijk en uitsluitend bestemd voor de persoon of entiteit aan wie deze is geadresseerd. Indien deze e-mail niet voor u is bestemd, verzoeken wij u ons daarover te informeren en de e-mail en eventuele kopieen daarvan volledig te verwijderen. Talpa Network is niet aansprakelijk voor de juiste en volledige verzending van de inhoud van deze e-mail of voor de tijdige ontvangst ervan. Talpa Network garandeert niet dat deze e-mail vrij is van virussen, intercepties, of de tussenkomst van onbevoegde derden en is niet aansprakelijk voor eventuele schade als gevolg daarvan. Talpa Network B.V. is geregistreerd bij de Kamer van Koophandel onder nummer 72013176.

E. L.

à: VAVABID

12-10-2021

Bonjour. Oui je veux bien payer mon enchère Mais désoler mais pas le frais de recouvrement. Un oublie arrive alors pourquoi ne pas simplement annuler mon enchère au lieu de passer par intrum. J’ai déjà eu un précédent oublié et je n’est jamais eu intrum juste enchère annuler.

VAVABID

à: E. L.

12-10-2021

Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 1401845. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 5 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid