- Accueil
- Un différend avec une entreprise ?
- Toutes les plaintes
- Plainte publique
Problème de remboursement et ramassage de colis qui a été endommagé
Cette plainte est publique
Votre plainte :
O. D.
à: VIDA XL
Bonjour j’ai commandé une table chez vidaxl le 2 août 2021 , ils me la livrent sauf que quand j’ouvre le colis je constate que le pied de la table est griffé , je me dis bon c’est pas grave je vais envoyer un mail pour trouver une solution, ils me disent si vous voulez on vous rembourse 40€ je dis non car la table m’a coûté +- 300€ et que ce n’étais pas équivalent. En regardant la suite du colis je constate que les « planches » de la table , donc le dessus de la table sont cassées à tous les coins (photos) alors là je contacte directement par mail et ils me disent qu’il sont désolé qu’ils vont envoyé quelqu’un pour faire le ramassage de mon colis et qu’ils me rembourseront une fois le colis réceptionné. Je propose une date, ils me confirment que cest ok pour eux. Donc je prend CONGÉ et je les attend. Sauf qu’ils ne se présentent pas , j’étais énervée car j’ai perdu une journée de travail pour rien mais cela peut arriver donc je prend sur moi en les recontactant je propose une autre date, ils me confirment. Je prend de nouveau CONGÉ , ils ne se présentent pas! Et ainsi de suite depuis le 02 août 2021 jusqu’à l’heure d’aujourd’hui le 13 octobre 2021. Ils m’avaient proposé de moi même faire un retour à mes frais mais j’estime qu’après 2 mois je n’ai pas à payé le retour et moi , me déplacer c’est à eux de faire lez nécessaire c’est honteux ! j’en ai marre je ne sais pas quoi faire ils se foutent de moi !!
Solution souhaitée
- Remboursement: € 289,99
- Venir chercher ma table cassée et me rebourser 289,99€
Messages (1)
VIDA XL
à: O. D.
- N'écrivez pas sous cette ligne - La dernière réponse de l'agent vous donne-t-elle l'impression qu'elle mène à une solution au problème ? (Remarque: cette question s'applique uniquement au dernier service que vous avez reçu.) Vos commentaires aideront vidaXL à offrir un meilleur service à tout le monde. Cordialement, L'équipe vidaXL ---------------------------------------------- Mise à jour par : Teodora-Carmen Maxim, 15 oct. 2021 à 10:12 UTC+2 Chère Madame Xhoxhi, Nous sommes désolés pour cette situation et nous souhaitons vous envoyer nos sincères excuses. Je vous comprends parfaitement. Une nouvelle de retour est prévue pour le 15.10. Pourriez-vous nous confirmer des que le transporteur va arriver ramasser les 2 colis: 1 x 247674.A - 22kg 1 x 247674.B - 28kg Nous vous remercions de votre patience et nous sommes désolés des inconvénients que cela a pu vous causer. Comme toujours, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Cordialement, Teodora-Carmen vidaXL ---------------------------------------------- Mise à jour par : Plaintes, 13 oct. 2021 à 10:30 UTC+2 Click here to report this email as spam. This message has been scanned for malware by Websense. www.websense.com -------------------------------- Cet e-mail provient de vidaXL.[5L67E0-Q2KV]