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Retard de paiement

Cette plainte est publique

Votre plainte :

L. B.

à: CAPAC (Caisse auxiliaire Paiement Allocations Chômage)

13-10-2021

Bonjour, J’ai été licenciée en juin 2021. J’ai introduis mon dossier depuis le 20 juillet 2021 après mon préavis. J’ai tout introduit correctement. Tous les documents. Je me suis inscrite au Forem. J’ai envoyé 10 mails à la CAPAC. J’ai même demandé si je devais envoyer d’autres documents. On me répond 1 mail sur 3 pour me dire qu’ils ont du retard et que je ne dois rien envoyer de plus comme document. Je me connecte sur « mon dossier » CAPAC et je vois que la décision de l’Onem a été prise depuis septembre. Aujourd’hui nous sommes le 13 octobre. Presque 3 mois après, je suis toujours sans nouvelles et sans aucun revenu. Que dois-je faire ? Comment payer mon loyer. Je risque d’être mise à la porte de mon appartement et ils ne me répondent pas. La ligne téléphonique a été supprimée. D’avance merci de m’aider

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Messages (1)

CAPAC (Caisse auxiliaire Paiement Allocations Chômage)

à: L. B.

14-10-2021

Madame, Monsieur, La plainte de Madame Bahlaouy a retenu toute notre attention. Lors du premier rendez-vous téléphonique avec notre organisme le 19/07/21, Madame Bahlaouy a introduit une demande dallocations de chômage à partir du 20/07/21. Le dossier na pu être clôturé car certains formulaires étaient manquants - Formulaire C1 déclaration de la situation personnelle et familiale - Formulaire C8 transfert demande de transfert vers un autre organisme de paiement - Formulaire C4 certificat de chômage. En date du 27/07/21, Madame Bahlaouy nous a transmis ces formulaires manquants. Nous avons constaté que le formulaire C8 transfert navait pas été correctement complété. La date de la demande dallocations faisait défaut. Le document adapté nous est parvenu par mail le 29/07/21. La demande a été transmise à lOnem le 13/09/21 vu le retard conséquent dans le traitement de nos mails occasionné par la surcharge de travail. En date du 27/09/21, lONEm nous communiquait la suspension de lindemnisation en lien avec le motif de licenciement mentionné sur le formulaire « C4 certificat de chômage ». LOnem dispose jusquau 30/10/21 pour mener son enquête et statuer définitivement sur la demande dallocation de Madame Bahlaouy. Dès réception dune réponse favorable, nous serons en mesure deffectuer les paiements rétroactifs des allocations à partir du 20/07/21. Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations. Pour votre information! Vous pouvez avoir accès aux infos sur votre dossier ou paiement 24/7 -Via notre téléphonie interactive -en ligne via «mon dossier Capac» Si vous nêtes pas satisfait de notre réponse, vous pouvez vous adresser vers leMédiateur Fédéral. Gaëlla Kaligirwa Coordinatrice des Plaintes a.i. formulaire de plainte en ligne Adresse postale de votre bureausur www.capac.fgov.be