Retour

Colis bloqué depuis 8jours a Gls Nivelles

GLS Belgium NV/SA Humaniteitslaan 233, DROGENBOS
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

Q. C.

à: GLS Belgium NV/SA

14-10-2021

Bonjour. Voici 8 jours que je suis sans nouvelles de mon colis malgré une sollicitation quotidienne de gls. Je devais être livré semaine passée et j'ai tout essayé en vain. Impossible de les joindre par téléphone, nous sommes rédirigés vers un e mail. Cette email solicité à plusieurs reprises reste sans réaction. Aucune réaction non plus du vendeur AUTODOC ...voilà 2 semaines que je suis sans vehicule... Le track list confirme que le livreur n est jamais venu pour la livraison et que mon colis est en repos à gls Nivelles. Un peu de sérieux et de réactivité de gls svp. Une honte de la part d'une telle société. Merci d'avance.

Solution souhaitée

  • Envoi du colis en express.

Messages (2)

GLS Belgium NV/SA

à: Q. C.

14-10-2021

Bonjour, Merci pour votre mail. Votre colis reste au dépot pour cause d'avarie. Nous sommes en contact avec votre expéditeur afin d'avoir des instructions. 1 bouteille serait cassé et aurait coulé dans le colis. Nos excuses pour le désagrement! Bien à vous, Kelly GLS Belgium Distribution NV/SA GLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium www.gls-group.com t: Plainte - Colis bloqué depuis 8jours a Gls Nivelles - (CPTBE01378046-64)

Q. C.

à: GLS Belgium NV/SA

14-10-2021

Merci pour votre réponse rapide. Je comprend qu il s agit d un retard accidentel. Je tiens tout de même à soulever le fait que contacter vos service reste la croix et la bannière et qu'aucune réponse ne m'a été donnée ces 5 derniers jours ( à deux adresses de réclamation différentes) J'ai demandé à autodoc de me renvoyer une commande en état à l'instant. En vous remerciant de votre professionnalisme. Cordialement.