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non exécution d'une garantie

Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

S. S.

à: VIDA XL

15-10-2021

Bonjour j'ai acheté un lit chez vida xl, trois semaines plus tard je m'aperçois que les pieds sont cassé. Je demande de faire jouer la garantie afin d'être remboursé en leur montrant des photos, on y voit très bien un problème de qualité. Lorsque je demande un remboursement on me demande de démonter le lit ( 2 heures) et de le renvoyer , ce que je ne veux pas , c'est pas ma faute si ce lit est de mauvaise qualité après tout . Cette société devrait sortir des standard de fonctionnement dans certain cas.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 131,99
  • remboursement

Messages (22)

VIDA XL

à: S. S.

16-10-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne - Comment jugeriez-vous l'assistance que vous avez reçue  ? Vous pouvez copier l'URL suivante dans votre navigateur pour noter  : s:vidaxl.zendesk.com/requests/9144323/satisfaction/new/EzbUfbAJkqKFVSZP6wYZzEHjN?locale=16 ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Patrick Bergonio, 16 oct. 2021 à 06:36 UTC+2 Cher MonsieurChère Madame, Merci de nous avoir contacté au sujet de votre préoccupation. Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément que cela vous a causé. Soyez assuré que nous vous aiderons. Lorsque nous vérifions dans notre système, un de nos collègues vous a déjà aidé concernant votre demande concernant votre commande. Veuillez vérifier vos messages dans vos spams ou votre boa®te de réception. Nous vous encourageons à éviter les messages en double pour une transaction plus rapide. Merci pour votre aimable compréhension. Nous vous remercions de votre patience à ce sujet. _Remarque Il s'agit d'un e-mail traduit._ Cordialement, Patrick vidaXL ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 15 oct. 2021 à 15:20 UTC+2 Click here to report this email as spam. This message has been scanned for malware by Websense. www.websense.com -------------------------------- Cet e-mail provient de vidaXL.[ER6OYX-GLZD]

S. S.

à: VIDA XL

16-10-2021

J'ai reçu une proposition de dédommagement de 20 € pour un lit qui en a couté 131 sur ce courrier, je crois que cette histoire va mal se finir, ça ressemble à de la moquerie à mon sujet et la je reste poli. Voici ma proposition, venez démonter ce lit vous même et rembourser-moi .

S. S.

à: VIDA XL

16-10-2021

Par courrier vous insistez pour que je démonte moi même ce lit . Il est hors de question que je démonte le lit d' une cinquantaine de pièces qui semble impossible de remettre dans une boite dans lequel ces pièces était misent comme un Tetris. Visiblement vous ne voulez pas reconnaitre vos tords et en demandant de ramener le tout vous êtes certains que les clients laisseront tomber leur plaintes. Si vous le voulez , vous pouvez venir le démonter vous même.

VIDA XL

à: S. S.

16-10-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne - La dernière réponse de l'agent vous donne-t-elle l'impression qu'elle mène à une solution au problème ? (Remarque: cette question s'applique uniquement au dernier service que vous avez reçu.) Vos commentaires aideront vidaXL à offrir un meilleur service à tout le monde. Cordialement, L'équipe vidaXL ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Michael Viola, 16 oct. 2021 à 13:43 UTC+2 Cher MonsieurChère Madame, Merci de nous avoir rejoint et de faire le suivi de votre préoccupation. Nous sommes heureux de vous aider et de vous aider. Nous avons bien reçu votre e-mail et l'avons transféré à notre service Escalades. Ils sont spécialisés dans la résolution de cas comme le vôtre et feront tout leur possible pour vous fournir une réponse dans les 24 heures ouvrables. Nous tenons à vous assurer que votre sécurité est très importante pour nous et vous demandons d'arreter d'utiliser le produit pour éviter d'autres accidents pendant que nous enquetons davantage sur le cas. _Remarque Il s'agit d'un e-mail traduit._ Cordialement, Michael vidaXL ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 16 oct. 2021 à 11:25 UTC+2 Click here to report this email as spam. This message has been scanned for malware by Websense. www.websense.com -------------------------------- Cet e-mail provient de vidaXL.[094DQ4-LQOW]

VIDA XL

à: S. S.

16-10-2021

- Please type your reply above this line - La dernière réponse de l'agent vous donne-t-elle l'impression qu'elle mène à une solution au problème ? (Remarque: cette question s'applique uniquement au dernier service que vous avez reçu.) Vos commentaires aideront vidaXL à offrir un meilleur service à tout le monde. Cordialement, L'équipe vidaXL ---------------------------------------------- Abella, Alma M., 16 oct. 2021 à 16:53 UTC+2 Cher MonsieurChère Madame , Nous avons bien reçu votre message. Nous venons d'informer notre client M. Stéphan Surleraux de sa demande de remboursement intégral du lit. C'est notre protocole pour retourner d'abord l'article avant de traiter le remboursement complet. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires, car nous serons heureux de vous aider. Bonne journée! _Remarque Il s'agit d'un e-mail traduit._ Cordialement, Alma M. vidaXL ---------------------------------------------- Plaintes, 16 oct. 2021 à 13:42 UTC+2 Click here to report this email as spam. This message has been scanned for malware by Websense. www.websense.com -------------------------------- This email is a service from vidaXL.[GDXKR6-7VK6]

S. S.

à: VIDA XL

16-10-2021

C'est votre protocole mais ce n'est pas la loi, vous pratiquez des ventes sur le territoire Européen, et ici en Belgique veuillez respecter les lois en vigueur sur le commerce. Vous m'avez vendu un lit avec un vis de fabrication, c'est mon droit de demander un remboursement, si vous payez les frais je vous l'envoi en entier.

VIDA XL

à: S. S.

17-10-2021

- Please type your reply above this line - La dernière réponse de l'agent vous donne-t-elle l'impression qu'elle mène à une solution au problème ? (Remarque: cette question s'applique uniquement au dernier service que vous avez reçu.) Vos commentaires aideront vidaXL à offrir un meilleur service à tout le monde. Cordialement, L'équipe vidaXL ---------------------------------------------- Acuña, Rizza Mia L., 17 oct. 2021 à 07:11 UTC+2 Cher MonsieurChère Madame, Merci de nous avoir contacté au sujet de votre préoccupation. Nous comprenons qu'il s'agit d'un inconvénient et nous tenons à nous en excuser sincèrement. Soyez assuré que nous vous aiderons. Malheureusement, nous ne pouvons pas trouver votre commande avec les références que vous avez fournies. Pourriez-vous nous fournir les informations supplémentaires suivantes ? Numéro de commande Adresse de livraison complète adresse e-mail Numéro de téléphone Date d'achat Preuve de paiement (par exemple relevé de compte ou identifiant de transaction PayPal) Courriel de confirmation de commande Nom d'utilisateur (le cas échéant) Numéro d'objet Votre coopération et votre compréhension à cet égard sont grandement appréciées. Une fois que vous nous aurez répondu, nous procéderons aux actions nécessaires. Merci et bonne journée. _Remarque Il s'agit d'un e-mail traduit._ Cordialement, Rizza Mia L. vidaXL ---------------------------------------------- Plaintes, 16 oct. 2021 à 20:36 UTC+2 Click here to report this email as spam. This message has been scanned for malware by Websense. www.websense.com -------------------------------- This email is a service from vidaXL.[DO8W9R-E9VP]

S. S.

à: VIDA XL

17-10-2021

Voici ci-joint une copie de la facture, Courriel de confirmation de commande, documents que vous envoyer que lorsque le paiement est effectué . votre demande de preuves supplémentaires semble étonnamment un moyen de gagner du temps et de ne pas rembourser

S. S.

à: VIDA XL

18-10-2021

Copie ici des réponses au messages que vous m'envoyez sans passer ici, j'aimera que d'autres personnes lésée voie votre façon d'agir. Je suis content que vous m'envoyez pour la troisième fois le plan de montage ci-joint, regardez vous même, et voyez le nombre de pièces à mettre dans l'emballage d'origine qui mesure 124x39x39 cm, un véritable puzzle, gardez vos 50€ misérable de dédommagement. Vous commencez à m'énerver

VIDA XL

à: S. S.

21-10-2021

- Please type your reply above this line - La dernière réponse de l'agent vous donne-t-elle l'impression qu'elle mène à une solution au problème ? (Remarque: cette question s'applique uniquement au dernier service que vous avez reçu.) Vos commentaires aideront vidaXL à offrir un meilleur service à tout le monde. Cordialement, L'équipe vidaXL ---------------------------------------------- Bruno, 21 oct. 2021 à 09:45 UTC+2 Bonjour, Je vous informe que nous avons proposé toutes les solutions, le client est en garantie et toujours dans la période de rétraction mais pour avoir un remboursement, il faut retourner le produit, ce qui est logique. Le client souhaite un remboursement sans retour ce qui est impossible. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Bruno vidaXL ---------------------------------------------- Plaintes, 17 oct. 2021 à 10:48 UTC+2 Click here to report this email as spam. This message has been scanned for malware by Websense. www.websense.com -------------------------------- This email is a service from vidaXL.[XY8GDM-OXOO]

VIDA XL

à: S. S.

21-10-2021

- Please type your reply above this line - La dernière réponse de l'agent vous donne-t-elle l'impression qu'elle mène à une solution au problème ? (Remarque: cette question s'applique uniquement au dernier service que vous avez reçu.) Vos commentaires aideront vidaXL à offrir un meilleur service à tout le monde. Cordialement, L'équipe vidaXL ---------------------------------------------- Bruno, 21 oct. 2021 à 09:46 UTC+2 Bonjour, Je vous informe que nous avons proposé toutes les solutions, le client est en garantie et toujours dans la période de rétraction mais pour avoir un remboursement, il faut retourner le produit, ce qui est logique. Le client souhaite un remboursement sans retour ce qui est impossible. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Bruno vidaXL ---------------------------------------------- Plaintes, 18 oct. 2021 à 19:10 UTC+2 Click here to report this email as spam. This message has been scanned for malware by Websense. www.websense.com -------------------------------- This email is a service from vidaXL.[O6PKKQ-2YW4]

VIDA XL

à: S. S.

21-10-2021

- Please type your reply above this line - La dernière réponse de l'agent vous donne-t-elle l'impression qu'elle mène à une solution au problème ? (Remarque: cette question s'applique uniquement au dernier service que vous avez reçu.) Vos commentaires aideront vidaXL à offrir un meilleur service à tout le monde. Cordialement, L'équipe vidaXL ---------------------------------------------- Bruno, 21 oct. 2021 à 09:53 UTC+2 Bonjour, Je vous informe que nous avons proposé toutes les solutions, le client est en garantie et toujours dans la période de rétraction mais pour avoir un remboursement, il faut retourner le produit, ce qui est logique. Le client souhaite un remboursement sans retour ce qui est impossible. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Bruno vidaXL ---------------------------------------------- Acuña, Rizza Mia L., 17 oct. 2021 à 07:11 UTC+2 Cher MonsieurChère Madame, Merci de nous avoir contacté au sujet de votre préoccupation. Nous comprenons qu'il s'agit d'un inconvénient et nous tenons à nous en excuser sincèrement. Soyez assuré que nous vous aiderons. Malheureusement, nous ne pouvons pas trouver votre commande avec les références que vous avez fournies. Pourriez-vous nous fournir les informations supplémentaires suivantes ? Numéro de commande Adresse de livraison complète adresse e-mail Numéro de téléphone Date d'achat Preuve de paiement (par exemple relevé de compte ou identifiant de transaction PayPal) Courriel de confirmation de commande Nom d'utilisateur (le cas échéant) Numéro d'objet Votre coopération et votre compréhension à cet égard sont grandement appréciées. Une fois que vous nous aurez répondu, nous procéderons aux actions nécessaires. Merci et bonne journée. _Remarque Il s'agit d'un e-mail traduit._ Cordialement, Rizza Mia L. vidaXL ---------------------------------------------- Plaintes, 16 oct. 2021 à 20:36 UTC+2 Click here to report this email as spam. This message has been scanned for malware by Websense. www.websense.com -------------------------------- This email is a service from vidaXL.[DO8W9R-E9VP]

S. S.

à: VIDA XL

21-10-2021

Bonjour, Visiblement je n'ai pas le choix je vous renvoi le colis , je vous transmets par mails les documents nécessaire, j'espère ne pas être roulé .

S. S.

à: VIDA XL

22-10-2021

Bonjour, Je n'ai pas eu de réponse, puis-je avoir une confirmation de retour du colis et de son remboursement ?

VIDA XL

à: S. S.

22-10-2021

- Please type your reply above this line - ---------------------------------------------- Grace Chen, 22 oct. 2021 à 11:55 UTC+2 Cher **STEPHAN SURLERAUX**, Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela vous a causés et soyez assurés que nous vous aiderons dans cette affaire. Nous avons reçu votre e-mail et l'avons transféré à notre équipe de soutien. Ils sont spécialisés dans la résolution de cas comme le vôtre et feront leur possible pour vous répondre dans les 24 heures ouvrables. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Grace vidaXL ---------------------------------------------- Plaintes, 21 oct. 2021 à 15:26 UTC+2 Click here to report this email as spam. This message has been scanned for malware by Websense. www.websense.com -------------------------------- This email is a service from vidaXL.[R5OG4V-QYER]

S. S.

à: VIDA XL

22-10-2021

Vous ne semblez pas connaitre le dossier, cette réponse je l''ai déja eu au début, est-il déjà possible que ce soit la même personne qui me réponds, merci . Je n'ai toujours pas en de confirmation, j'ai l'impression que vous tourner en rond là.

VIDA XL

à: S. S.

23-10-2021

- Please type your reply above this line - How would you rate the support you received? You can copy the following URL into your browser to rate: s:vidaxl.zendesk.com/requests/9232492/satisfaction/new/8VLMCVvQ2jNz6rzGnuJ6CvyKg?locale=1291 ---------------------------------------------- Patrick Bergonio, 23 oct. 2021 à 03:39 UTC+2 Cher MonsieurChère Madame, Merci de nous avoir contacté au sujet de votre préoccupation. Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément que cela vous a causé. Soyez assuré que nous pouvons vous aider dans cette affaire. Au nom de vidaXL, nous ne demandons rien de plus que de vous offrir un excellent service et un client satisfait. Votre satisfaction est toujours importante pour nous. Si vous avez besoin d'autre chose, n'hésitez pas à nous le faire savoir et nous serons heureux de vous aider. Encore merci et bonne journée. Bonne journée! Merci de nous avoir contacté c'est bon d'entendre ça ! _Remarque Il s'agit d'un e-mail traduit._ Cordialement, Patrick vidaXL ---------------------------------------------- Plaintes, 22 oct. 2021 à 09:46 UTC+2 Click here to report this email as spam. This message has been scanned for malware by Websense. www.websense.com -------------------------------- This email is a service from vidaXL.[5L67DQ-LPXL]

VIDA XL

à: S. S.

25-10-2021

- Please type your reply above this line - La dernière réponse de l'agent vous donne-t-elle l'impression qu'elle mène à une solution au problème ? (Remarque: cette question s'applique uniquement au dernier service que vous avez reçu.) Vos commentaires aideront vidaXL à offrir un meilleur service à tout le monde. Cordialement, L'équipe vidaXL ---------------------------------------------- Bruno, 25 oct. 2021 à 14:52 UTC+2 Bonjour, Un enlèvement a été programmé pour demain, le 26 octobre 2021. Un remboursement sera effectué après l'enlèvement de la commande. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des informations supplémentaires. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Bruno vidaXL ---------------------------------------------- Plaintes, 22 oct. 2021 à 14:18 UTC+2 Click here to report this email as spam. This message has been scanned for malware by Websense. www.websense.com -------------------------------- This email is a service from vidaXL.[L7LK3R-VW32]

S. S.

à: VIDA XL

26-10-2021

Bonjour, ne vous inquiétez pas cette plainte sera clôturée dès remboursement, bien à vous .

VIDA XL

à: S. S.

26-10-2021

- Please type your reply above this line - La dernière réponse de l'agent vous donne-t-elle l'impression qu'elle mène à une solution au problème ? (Remarque: cette question s'applique uniquement au dernier service que vous avez reçu.) Vos commentaires aideront vidaXL à offrir un meilleur service à tout le monde. Cordialement, L'équipe vidaXL ---------------------------------------------- Abella, Alma M., 26 oct. 2021 à 12:10 UTC+2 Cher MonsieurChère Madame, Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément que cela vous a causé. Soyez assuré que nous vous aiderons. Nous avons bien reçu votre e-mail et l'avons transféré au service concerné. Ils feront de leur mieux pour vous fournir une réponse dans les 24 heures. Merci de votre patience et de votre compréhension sur ce problème. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions. _Remarque Il s'agit d'un e-mail traduit._ Cordialement, Alma M. vidaXL ---------------------------------------------- Plaintes, 26 oct. 2021 à 10:14 UTC+2 Click here to report this email as spam. This message has been scanned for malware by Websense. www.websense.com -------------------------------- This email is a service from vidaXL.[938X7Z-GRYX]

S. S.

à: VIDA XL

26-10-2021

Bonjour voici ci-joint la preuve d'enlèvement laissée par DPD. J'espère voir votre remboursement rapidement.

VIDA XL

à: S. S.

27-10-2021

- Please type your reply above this line - How would you rate the support you received? You can copy the following URL into your browser to rate: s:vidaxl.zendesk.com/requests/9223202/satisfaction/new/H9osGkMNrdLvDjw8APLjJWRkm?locale=1291 ---------------------------------------------- Ana-Maria, 27 oct. 2021 à 15:06 UTC+2 Bonjour, Le remboursement de la commande a été demandé ce jour. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement supplémentaire. Veuillez passer une excellente journée. Cordialement, Cordialement, Ana-Maria vidaXL ---------------------------------------------- Grace Chen, 22 oct. 2021 à 11:55 UTC+2 Cher **STEPHAN SURLERAUX**, Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela vous a causés et soyez assurés que nous vous aiderons dans cette affaire. Nous avons reçu votre e-mail et l'avons transféré à notre équipe de soutien. Ils sont spécialisés dans la résolution de cas comme le vôtre et feront leur possible pour vous répondre dans les 24 heures ouvrables. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Grace vidaXL ---------------------------------------------- Plaintes, 21 oct. 2021 à 15:26 UTC+2 Click here to report this email as spam. This message has been scanned for malware by Websense. www.websense.com -------------------------------- This email is a service from vidaXL.[R5OG4V-QYER]