Retour

Reprise et remboursement d'une commande abîmée

Plainte clôturée Résolue En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

F. C.

à: VIDA XL

28-10-2021

J'ai commandé une table sur ce site le 29/9. J'ai reçu le colis en 2 parties, le 1er rapidement (48h), le second 13 jours plus tard, en ayant déjà dû échanger plusieurs mails pour faire accepter à VidaXL que l'autre partie de la commande était égarée. La commande s'est ensuite avérée endommagée. Vu le carton d'emballage impeccable mais la piètre qualité de la table, et le fait qu'elle était déjà endommagée avant d'être emballée, j'ai souhaité être remboursée de mon achat. VidaXL a alors proposé d'organiser le retour de mon produit, sauf que 3 dates de transport m'ont déjà été proposée sans qu'aucun transporteur ne se soit présenté. Chaque nouvelle date avancée suppose que je reste bloquée chez moi toute la journée, c'est très pénible à organiser! Je souhaite à présent une date fiable et intangible pour la collecte de cette marchandainsi qu' un remboursement de mon achat. La situation n'a que trop duré.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 251,99

Messages (8)

VIDA XL

à: F. C.

29-10-2021

- Please type your reply above this line - How would you rate the support you received? You can copy the following URL into your browser to rate: s:vidaxl.zendesk.com/requests/9317060/satisfaction/new/7TsSX0KHL7HGE2dsrEJFSiWv2?locale=1291 ---------------------------------------------- Erica Agunos, 29 oct. 2021 à 06:25 UTC+2 Cher MonsieurChère Madame , Merci de nous avoir rejoint avec ce souci. Nous nous sommes excusés pour tout inconvénient que cela vous a causé. Soyez assuré que nous vous aiderons à votre plus grande satisfaction. Nous tenons à vous informer que ce problème est actuellement traité par un de mes collègues et recherche les meilleures solutions possibles pour résoudre le problème. Votre coopération et votre compréhension à cet égard sont grandement appréciées. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires, car nous serons heureux de vous aider. Merci! _Remarque Il s'agit d'un e-mail traduit._ Cordialement, Erica vidaXL ---------------------------------------------- Plaintes, 28 oct. 2021 à 17:52 UTC+2 Click here to report this email as spam. This message has been scanned for malware by Websense. www.websense.com -------------------------------- This email is a service from vidaXL.[2MW87G-W60Y]

F. C.

à: VIDA XL

30-10-2021

Vendredi, vous m'avez proposé de choisir une nouvelle date de collecte. Je vous ai répondu que je choisissais le 4/11. Depuis on me dit que mon dossier est transféré au service concerné. C'est se moquer des clients! Pour les précédentes collectes, vous n'aviez pas à transmettre au service concerné pour fixer une nouvelle date Donc, je vous en informe, la dernière date que je fixe pour la collecte est le 4/11. Après cette date, si la collecte n'a pas eu lieu, je transfère le dossier à un avocat.

VIDA XL

à: F. C.

30-10-2021

- Please type your reply above this line - How would you rate the support you received? You can copy the following URL into your browser to rate: s:vidaxl.zendesk.com/requests/9335292/satisfaction/new/1auo4b9y300UbfCxZd7HMhs6R?locale=1291 ---------------------------------------------- Mark-christian leonardo, 30 oct. 2021 à 10:35 UTC+2 Cher MonsieurChère Madame , Merci de nous avoir rejoint avec ce souci. Nous nous sommes excusés pour tout inconvénient que cela vous a causé. Soyez assuré que nous vous aiderons à votre plus grande satisfaction. Nous tenons à vous informer que ce problème est actuellement traité par l'un de mes collègues et recherche les meilleures solutions possibles pour résoudre le problème.Veuillez éviter d'envoyer plusieurs e-mails qui pourraient entraa®ner des retards Votre coopération et votre compréhension à cet égard sont grandement appréciées. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires, car nous serons heureux de vous aider. Merci! _Remarque Il s'agit d'un e-mail traduit._ Cordialement, Mark-christian vidaXL ---------------------------------------------- Plaintes, 30 oct. 2021 à 10:18 UTC+2 Click here to report this email as spam. This message has been scanned for malware by Websense. www.websense.com -------------------------------- This email is a service from vidaXL.[DO83YQ-9WKR]

F. C.

à: VIDA XL

04-11-2021

La solution que vous avez proposée, c'est-à-dire me demander à nouveau de rester à la maison entre 8h et 17h pour attendre un éventuel transporteur, a à nouveau échoué. Une journée de plus à attendre chez moi, pour rien ! Le transporteur n'est pas venu, faut-il encore s'en étonner? J'escalade le dossier.

Envoyée à nos avocats 04 novembre 2021

F. C.

à: Test Achats

04-11-2021
Cette réponse est privée

VIDA XL

à: F. C.

04-11-2021

- Please type your reply above this line - How would you rate the support you received? You can copy the following URL into your browser to rate: s:vidaxl.zendesk.com/requests/9404640/satisfaction/new/s1eSaCysMzaT3z1vWmDG7CC44?locale=1291 ---------------------------------------------- Alvin-Delos Santos, 4 nov. 2021 à 17:15 UTC+1 Cher MonsieurChère Madame , Merci de l'intéret que vous portez à notre entreprise et à nos produits ! vidaXL offre de nombreuses opportunités aux entreprises de travailler avec nous en fonction de vos besoins. Jetez un Å“il dans le pied de page de notre boutique en ligne, vous pourrez trouver des liens vers nos différentes solutions (affiliation, dropshipping, vente, approvisionnement, marketing, etc.) Comme toujours, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Bonne journée à venir et protégez-vous ! _Remarque Il s'agit d'un e-mail traduit._ Cordialement, Alvin-Delos vidaXL ---------------------------------------------- Plaintes, 4 nov. 2021 à 16:57 UTC+1 Click here to report this email as spam. This message has been scanned for malware by Websense. www.websense.com -------------------------------- This email is a service from vidaXL.[XY82DP-7L8O]

VIDA XL

à: F. C.

04-11-2021

- Please type your reply above this line - How would you rate the support you received? You can copy the following URL into your browser to rate: s:vidaxl.zendesk.com/requests/9404685/satisfaction/new/2KXhW5Xpv2OqAF4ykfnAfEhnf?locale=1291 ---------------------------------------------- Alvin-Delos Santos, 4 nov. 2021 à 17:24 UTC+1 Cher MonsieurChère Madame , Merci de l'intéret que vous portez à notre entreprise et à nos produits ! vidaXL offre de nombreuses opportunités aux entreprises de travailler avec nous en fonction de vos besoins. Jetez un Å“il dans le pied de page de notre boutique en ligne, vous pourrez trouver des liens vers nos différentes solutions (affiliation, dropshipping, vente, approvisionnement, marketing, etc.) Comme toujours, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Bonne journée à venir et protégez-vous ! _Remarque Il s'agit d'un e-mail traduit._ Cordialement, Alvin-Delos vidaXL ---------------------------------------------- Plaintes, 4 nov. 2021 à 17:00 UTC+1 Click here to report this email as spam. This message has been scanned for malware by Websense. www.websense.com -------------------------------- This email is a service from vidaXL.[L7LW83-ZGO7]

F. C.

à: Test Achats

23-11-2021
Cette réponse est privée