Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. B.

à: VIDA XL

10-11-2021

Bonjour j'ai un colis qui nest toujours pas livrer hors que j'ai deja fait le payement

Solution souhaitée

  • Envoi colis

Messages (2)

VIDA XL

à: M. B.

11-11-2021

- Please type your reply above this line - La dernière réponse de l'agent vous donne-t-elle l'impression qu'elle mène à une solution au problème ? (Remarque: cette question s'applique uniquement au dernier service que vous avez reçu.) Vos commentaires aideront vidaXL à offrir un meilleur service à tout le monde. Cordialement, L'équipe vidaXL ---------------------------------------------- Santos, Gladys F., 11 nov. 2021 à 09:07 UTC+1 Cher MonsieurChère Madame, Nous avons bien reçu votre e-mail et l'avons transféré à notre service Escalades. Ils sont spécialisés dans la résolution de cas comme le vôtre et feront tout leur possible pour vous fournir une réponse dans les 24 heures ouvrables. _Remarque Il s'agit d'un e-mail traduit._ Cordialement, Gladys F. vidaXL ---------------------------------------------- Plaintes, 10 nov. 2021 à 21:12 UTC+1 Click here to report this email as spam. This message has been scanned for malware by Websense. www.websense.com -------------------------------- This email is a service from vidaXL.[R5O099-Y28G]

VIDA XL

à: M. B.

12-11-2021

- Please type your reply above this line - How would you rate the support you received? You can copy the following URL into your browser to rate: s:vidaxl.zendesk.com/requests/9484848/satisfaction/new/cJ3BUVL32gNhqRNqcLtlamnI4?locale=1291 ---------------------------------------------- Ana-Maria, 12 nov. 2021 à 16:09 UTC+1 Bonjour, Je vous informe avoir contacté ce jour le transporteur afin de savoir où se trouve votre commande car les colis se trouvent actuellement chez GLS. Je reviendrais vers vous dès lors que j'aurais un retour de leur part. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement supplémentaire. Veuillez passer une excellente journée. Cordialement, Cordialement, Ana-Maria vidaXL ---------------------------------------------- Santos, Gladys F., 11 nov. 2021 à 09:07 UTC+1 Cher MonsieurChère Madame, Nous avons bien reçu votre e-mail et l'avons transféré à notre service Escalades. Ils sont spécialisés dans la résolution de cas comme le vôtre et feront tout leur possible pour vous fournir une réponse dans les 24 heures ouvrables. _Remarque Il s'agit d'un e-mail traduit._ Cordialement, Gladys F. vidaXL ---------------------------------------------- Plaintes, 10 nov. 2021 à 21:12 UTC+1 Click here to report this email as spam. This message has been scanned for malware by Websense. www.websense.com -------------------------------- This email is a service from vidaXL.[R5O099-Y28G]