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Suivit de dossier inacceptable

AXA Belgium Place du Trône, 1, BRUXELLES
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

F. H.

à: AXA Belgium

24-11-2021

Bonjour, Nous sommes assuré chez Axa et nous avons eu un accident de la route le 14 mars 2021. Un cas d'école, un véhicule a percuté l'arrière de mon véhicule sur l'autoroute alors que celui-ci était à l'arrêt. Depuis le début nous avons des soucis avec Axa. D'abord pour avoir un premier suivit j'ai du contacté Axa à de nombreuses reprises, alors que le véhicule sinistré était entreposé chez le dépanneur qui a enlevé l'épave sur l'autoroute. Ensuite pour avoir le passage de l'expert cela à mis de nombreuses semaines. Les frais d'entreposage de l'épave sont plus élevé que le prix de l'épave. Axa n'a rien fait pour faire avancer les choses et ne m'a pas encore remboursé ces frais. Depuis l'expertise, rien ne bouge, je contacte régulièrement Axa et toujours aucun avancement. Je demande à Axa une résolution rapide, un suivit digne de ce nom et un peu de respect pour le client car leurs services coutent très cher. D'avance je vous remercie

Solution souhaitée

  • un suivit correcte du dossier et le paiement du montant évaluer par l'expert pour mon véhicule.

Messages (4)

AXA Belgium

à: F. H.

01-12-2021

Bonjour, Nous vous informons que nous prenons contactavec notre assuré et donnons suite à sa plainte. Cordialement'‰Karina CASCATO'‰ Customer Protection Correspondent '‰PC Retail Claims'‰ Place du Trône 1, 1000 Bruxelles Customer.Protection@axa.be En réponse à cet e-mail, veillez à toujours laisser le numéro de référence de la plainte ('‰CAS-91428-S0N9M5'‰)dans le sujet.-----Disclaimer----- This message may contain confidential information intended solely for the use of the named addressee. If you are not the intended recipient, you should not read, use, disclose or reproduce the content of this message. If you have received this message by mistake, please notify the sender immediately. Any views or opinions presented in this message are solely those of the author and do not necessarily represent those of AXA Belgium, AXA Bank Belgium, AXA Services Belgium or any other entity of the AXA Group, unless otherwise stated by the sender and duly authorized by the said companies. ---------------------

F. H.

à: AXA Belgium

19-12-2021

Le réponse n'est pas satisfaisante! Vous répondez, et encore de manière incomplète, à un des problèmes soulevé, mais concernant les frais d'entreposage de l'épave due à l'inaction de axa n'est pas abordé et cela n'a rien à voir avec la partie adverse. Frederic Hanssens

Envoyée à nos avocats 18 janvier 2022

F. H.

à: Test Achats

18-01-2022
Cette réponse est privée

Test Achats

à: F. H.

25-01-2022
Cette réponse est privée