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Livraison d'un lave vaisselle défectueux

MediaMarkt Brusselsesteenweg 496/2, ZELLIK
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

F. L.

à: MediaMarkt

26-11-2021

Bonjour, Le 15/11/2021 j'achetais un lave vaisselle chez MediaMarkt a Woluwé-saint-Lambert avec la livraison et installation. 4 jours plus tard l'équipe d'installation était la avec le lave vaisselle. Ils l'installent et lance le run de test sans me concerter, me dise que tout est en ordre et partent. A la fin du run de test, j'ouvre le lave et je vois que l'écran servant a utiliser le lave vaisselle est cassé: il y a un éclat au milieu de l'écran. Celui si a certainement été vu par l'équipe d'installation mais ils ont décidé de ne rien dire (ce que je qualifie d'erreur professionnelle et d'un manque de d’honnêteté). Je contacte donc MediaMarkt par mail. Je n'ai jamais été en contacte avec un service apres vente aussi peu efficace. Mon mail comporte une photo(.jpg) montrant l'écran cassé. Ils me répondent qu'ils n'arrivent pas l’ouvrir. Tres étonné je renvois l'image en .png. Meme réponse. J'ai du moi meme demander ou était le problème dans un 3eme mail pour qu'on me dise que c’était un problème de taille de fichier. Finalement ils transmettent la plainte au service de Woluwe. Le service de Woluwe m'envoie une réponse disant qu'on ne voit pas bien sur la photo si l’écran est cassé et que ca pourrait être une tache et qu'ils vont envoyer quelqu'un pour vérifier, sans me dire quand. A ce moment la je me demande si on est pas en train de se moquer de moi. On est maintenant le 26/11 et je n'ai toujours pas pu profiter du lave vaisselle que j'ai acheté. Quand bien meme ce serait une tache, je n'ai pas acheté un lave vaisselle avec un tache, j'ai acheté un neuf et selon le contrat j'ai droit a un neuf. Pourquoi perdre du temps pendant 4 mails si au final la photo ne sert a rien? Pourquoi ne pas venir avec un lave vaisselle neuf, quitte a le reprendre si aucun remplacement n'est nécessaire? J'ai donc décider d'introduire une plainte pour faire bouger les choses. MediaMarkt n'a pas l'air d’être prêt d’honorer sa vente. Le minimum est de me remplacer le lave vaisselle par un neuf, mais je demande maintenant aussi a être compensé pour le temps que MediaMarkt me fait perdre, aussi bien a cause de ma reclamation que pour la vaisselle que je dois faire a la main, que pour la frustration je ressens. Bien a vous,

Solution souhaitée

  • Dommages et intérêts

Messages (1)

MediaMarkt

à: F. L.

29-11-2021

Cher Monsieur Lejoly, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés. Nous avons informé le magasin en question et ils vous contacteront afin qu'une solution puisse etre trouvée dans les plus brefs délais. Cordialement, MediaMarkt Belgique november 2021 15:30 n lave vaisselle défectueux - (CPTBE01405961-43)