Retour

Montre payée il y a 2 mois, jamais livrée

Garmin Belux Rue Pierre Dupont 165, Bruxelles

Cette plainte est publique

Votre plainte :

E. P.

à: Garmin Belux

02-12-2021

Bonjour, Après un contact en septembre avec votre support suite à ma montre Fenix 5 cassée, on me propose un échange standard à 157 €, j'accepte et paye le 24/09. Depuis, plus de nouvelle. Malgré mes nombreux rappels au support je n'ai toujours pas reçu ma montre, nous sommes en décembre. Il y a une semaine j'ai demandé un remboursement, toujours aucune réponse de votre support. C'est honteux, je m'attends à mieux d'une marque comme Garmin ! Que proposez-vous ? Remboursez-moi ou envoyez-moi ma montre. Si vous ne trouvez plus de Fenix 5 dans vos stocks, envoyez-moi une Fenix 6 comme geste commercial. Mais surtout : répondez à votre client !!! Bien à vous, Eric

Solution souhaitée

  • Remplacement