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Insert inutilisable après 1 mois d'installation et près d'1 ans de SAV

ACDF - Au coin du feu Route du Grand Peuplier, 15 , Strépy-Bracquegnies
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

D. D.

à: ACDF - Au coin du feu

13-12-2021

Bonjour, Notre insert au bois a été installé en janvier 2021 et depuis février 2021, nous jonglons avec le SAV de la société Au Coin Du Feu. Dans un premier temps, on nous a presque accusé d'avoir une mauvaise utilisation de l'insert, ce qui provoquait une dégradation du réflecteur en vermiculite, d’abord brisé et ensuite subissant une déformation. Après plusieurs semaines, le remplacement de certaines pièces et les passages multiples des installateurs, on nous a dit que l'appareil surchauffait en raison d'une absence suffisante d'air. Ainsi, un trou a du être percé dans notre façade latérale afin de réaliser cet apport d'air. Malgré ces travaux complémentaires, la dégradation du réflecteur en vermiculite s'est de nouveau présentée. Nous ne retirons aucune satisfaction du produit installé et au-delà de tous les soucis que nous rencontrons et avons rencontrés, nous sommes contraints de ne plus utiliser notre insert et aucune solution alternative ne nous est proposée. Nous sommes plus que déçus de la société Au coin du Feu qui nous semblait pourtant être un choix judicieux pour un tel investissement.

Solution souhaitée

  • Toute solution permettant d'utiliser un insert de manière sécurisée, sereine et pérenne sera la bienvenue même s'il s'agit de procéder à l'installation d'un nouvel insert d'une autre marque
Envoyée à nos avocats 30 décembre 2021