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facture injustifiee Telenet

Telenet Liersesteenweg 4, MECHELEN
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

O. G.

à: Telenet

17-12-2021

Nous avons récemment reçu un email de la part de Telenet, en demandent une restitution des appareils. Suite au déménagement, nous avons changé la formule d’abonnement et un remplacement de modem a été faite avec cette occasion. La restitution des appareils a été faite dans Telenet Woluwe Avenue Georges Henri 168, 1200 WOLUWE Un appel téléphonique vers le service clientèle telenet nous a confirmé qu’il a une facture à payer qui est due au fait que la restitution des appareils n’a pas été communiquée entre les point de vente et le service gestion Telenet. Apparemment, même si la restitution est faite dans un point Telenet, c’est au client d’informer Telenet et d’envoyer la preuve (e.g : document de reprise matériel). Le représentant service clientèle nous a informé que »cela se passe souvent, et que beaucoup des clients doivent payer parce qu’ils n’envoient pas la preuve chez Telenet » En plus, j ai envoyé un email chez Telenet en septembre, pour poser la question sur une facture impayée (pendant que nous avions une domiciliation en cours). Nous n’avons pas eu de réponse. A notre avis, cela est un problème interne de Telenet. En tant que client, quand je suis en contact avec Telenet, soit-il un représentant dans un point de vente Telenet, un représentant service clientèle ou un technicien présent à l’installation. La manque de communication entre le point de vente et les services de gestion Telenet ne doit pas être payée avec le temps et l’argent de ses clients. Nous avons demandé, par conséquence, d’annuler la facture afférente. Il me semble également important de publier cette plainte ici, car il semble que cette pratique touche pas mal de clients Telenet. Je vous prie de trouver ci-jointes les épreuves nécessaires.

Solution souhaitée

  • Révision de la facture
  • Dommages et intérêts

Messages (1)

Telenet

à: O. G.

24-12-2021

Klantennummer: 740744035 Cher madame Mircescu, Je confirme notre conversation d`aujourd`hui, le 24 d?cembre. Je vous remercie pour cette conversation et je vous souhaite un exc?llente journ?e. Cordialement, David Robert Telenet Customer Relations --