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SAV Montre Fenix 5 - Pas de solution

Garmin Belux Rue Pierre Dupont 165, Bruxelles
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

R. L.

à: Garmin Belux

14-12-2021

Mai 2020 > Nous achetons une montre Garmin Fenix 5 sur le site marchand I-run.fr Août 2021 > Le rétroéclairage de la montre ne fonctionne plus. Nous contactons I-run.fr pour faire fonctionner la garantie. Ils nous demandent de contacter Garmin. Septembre 2021 > La montre est envoyée chez Garmin Belux et réceptionnée. Depuis Garmin n’est pas capable de nous donner une solution (ni échange, ni réparation). Ils ont un problème de stock. Nous avons demandé un remboursement… rien. Les délais s’allongent passant d’octobre, novembre et aujourd’hui janvier 2022 sans garantie. Cela fait donc déjà 4 mois que nous sommes sans notre montre et nous ne pouvons plus nous entrainer…

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 399,00

Messages (7)

Garmin Belux

à: R. L.

14-12-2021

Monsieur, Merci de votre email. Je suis un peu surpris de vous lire car vous dites que Garmin n'est pas capable de vous donner une solution (ni échange, ni réparation). Ce qui est un peu étrange car comment savez-vous, dès lors, que le délai s'est allongé d'octobre à aujourd'hui? C'est que dans une certaine mesure nous vous avons fait part du fait que votre montre était commandée pour un échange et qu'au vu des soucis de stock cela a été retardé! De plus, en date du 27/10, nous vous avons envoyez un email vous proposant comme compensation un code de réduction pour tout achat futur sur notre site. Email qui pour l'instant est resté sans réponse. Concernant les remboursements, je vous invite à prendre connaissance de nos conditions générales disponible sur notre site. Nous restons à votre disposition pour toutes questions Kind RegardsCordialementMet Vriendelijke Groeten Luis Kisalu After Sales Manager Garmin Belux www.garmin.be Phone: +32 2 672 52 54 Garmin Belux 165, Rue Pierre Dupontstraat 1140 Brussels Belgium

R. L.

à: Garmin Belux

14-12-2021

Bonjour Monsieur Kisalu, Nous savons que le délais s'est allongé suite à nos nombreux échanges (mails et téléphone) avec votre équipe... Depuis septembre vos collaborateurs nous ont d'abord informé que cela serait réglé en octobre puis, novembre et aujourd'hui janvier... Aucune garantie que cela soit vraiment réglé en janvier donc... En ce qui concerne la compensation que vous nous avez proposée, nous vous avions répondu par téléphone que 10% sur les accessoires Garmin ne servait à rien si nous n'avions plus de montre. C'est d'ailleurs vous que nous avions eu par téléphone en date du 27/10. Nous souhaiterions un remboursement ou un avoir sur votre site pour nous permettre de régulariser ce dossier et ainsi pouvoir acquérir une autre montre (disponible) de votre marque. Sachez Monsieur, que nous comprenons que les délais peuvent être allongés mais comprenez également que après 4 mois de patience, nous souhaiterions reprendre nos entrainements avec notre matériel... Bien cordialement, Monsieur Le Gall

Garmin Belux

à: R. L.

14-12-2021

Bonjour, Merci d'avoir confirmé qu'il y a eu entre vous et nous un échange concernant votre situation. Seul le shop où vous avez acheté votre appareil peut vous proposer un remboursement. De notre côté, dans votre cas, nous ne pouvons qu'effectuer un échange de votre appareil et/ou vous proposez des remises pour tout achat sur notre site. Bien que vous n'ayez pas encore reçu votre appareil de retour, je vous confirme qu'il a été commandé et dès réception de celui-ci, je vous invite à me contacter afin que je envoi votre code rédaction. Nos équipes au niveau européen font le nécessaire afin de de résorber le retard lié à notre manque de stock. Je vous présente nos excuses pour ce désagrément. Kind RegardsCordialementMet Vriendelijke Groeten Luis Kisalu After Sales Manager Garmin Belux www.garmin.be Phone: +32 2 672 52 54 Garmin Belux 165, Rue Pierre Dupontstraat 1140 Brussels Belgium

R. L.

à: Garmin Belux

15-12-2021

Monsieur, Nous avons contacté I-run.fr (le site marchand) et vous avez d'ailleurs eu contact avec Madame Aurélie qui gère notre dossier. I-run n'est est d'accord pour nous faire un avoir mais, Garmin belux ne semble pas vouloir solutionner notre dossier (voir mail en pièce jointe). Vous nous informez que notre montre a été commandée...cela fait 4 mois qu'on nous répète la même chose... Est-ce qu'en janvier cela passera en mars et ensuite en septembre ? Je suis désolé, Monsieur Kisalu, mais cette attente n'est plus acceptable. Bien cordialement, Mr Le Gall

Envoyée à nos avocats 19 décembre 2021

R. L.

à: Test Achats

19-12-2021
Cette réponse est privée

Garmin Belux

à: R. L.

20-12-2021

Bonjour, Merci d'avoir confirmé qu'il y a eu entre vous et nous un échange concernant votre situation. Seul le shop où vous avez acheté votre appareil peut vous proposer un remboursement. De notre côté, dans votre cas, nous ne pouvons qu'effectuer un échange de votre appareil et/ou vous proposez des remises pour tout achat sur notre site. Bien que vous n'ayez pas encore reçu votre appareil de retour, je vous confirme qu'il a été commandé et dès réception de celui-ci, je vous invite à me contacter afin que je vous envoi votre code de réduction. Nos équipes au niveau européen font le nécessaire afin de de résorber le retard lié à notre manque de stock. Je vous présente nos excuses pour ce désagrément. Kind RegardsCordialementMet Vriendelijke Groeten Luis Kisalu After Sales Manager Garmin Belux www.garmin.be Phone: +32 2 672 52 54 Garmin Belux 165, Rue Pierre Dupontstraat 1140 Brussels Belgium

R. L.

à: Test Achats

03-01-2022
Cette réponse est privée