Telenet Liersesteenweg 4, MECHELEN
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

A. A.

à: Telenet

23-12-2021

Madame monsieur Je reviens vers vous par rapport au problème qui m'a causé l'amplificateur Telenet depuis son installation malgré plusieurs tentatives par site Telenet réclamation et par téléphone je n'ai à ce jour aucune réponse de votre part vous devez savoir que ce problème il m'a causé beaucoup des difficultés Je suis vraiment furieux je n'ai reçu aucune nouvelle suite à tous mes plaintes la seule action de votre part c'était de m'envoyer un technicien qui a changé l'amplificateur sans changer la prise de l'amplificateur où je me trouve encore cette année avec le même problème. Vous trouvez ci-joint le rapport que j'ai envoyé la première fois en 2020 via votre site de plaintes est le rapport de cette année 2021 pour que vous puissiez traiter mon problème assez rapidement. Dans l'attente de une réponse rapide et favorable, pour régler ce problème à l'amiable, veuillez agréer,madame, monsieur, mes sincères salutations

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 1400,00
  • Dommages et intérêts
  • Remplacement
  • Réparation

Messages (3)

Telenet

à: A. A.

31-12-2021

Num?ro de client: 1073991272 Cher client, Nous avons envoy? notre r?ponse ? votre demande ? votre adresse e-mail personnelle. Bien ? vous, Jurgen Telenet Loyalty Service Center Il s`agit d`un e-mail automatique. Vous souhaitez r?agir ? ce message ? Nous vous invitons ? utiliser notre formulaire Internet sur contact.telenet.be/ --

Envoyée à nos avocats 05 janvier 2022

A. A.

à: Test Achats

14-01-2022
Cette réponse est privée

A. A.

à: Test Achats

14-01-2022
Cette réponse est privée