Retour

Problèmes de facturation

Telenet Liersesteenweg 4, MECHELEN
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

J. G.

à: Telenet

04-01-2022

Voici des mois que je ne reçois plus de relevés de compte, ni factures (depuis août) et je reçois chaque mois une lettre m'avisant de ne rien faire et qu'une facture de régularisation sera établie (imaginez la somme !) Je vous ai écris à ce sujet avec un retour comme quoi vous me contacteriez endéans les deux jours ouvrables, mon mail et votre confirmation date du 28 Novembre avec référence F_20211128_565950431. Un de vos agents m'avait assuré que j'allais recevoir un courrier motivé et personnalisé quant à la résolution du problème le 22 Novembre et..........rien

Solution souhaitée

  • Révision de la facture

Messages (1)

Telenet

à: J. G.

06-01-2022

Klantennummer: 734381744 Cher monsieur Gekiere, Je confirme notre conversation d`aujourd`hui, le 6 janvier. Je vous souhaite un exc?llente journ?e. Cordialement, David Robert Telenet Customer Relations --