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Remboursement trop perçu / erreur facture

ACDF - Au coin du feu Route du Grand Peuplier, 15 , Strépy-Bracquegnies
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

E. Q.

à: ACDF - Au coin du feu

11-01-2022

Voir notre courriel du 11/01/2022 surfacturation par rapport au devis établi suite à votre visite.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 292,00

Messages (2)

Envoyée à nos avocats 04 février 2022

E. Q.

à: Test Achats

04-02-2022
Cette réponse est privée

ACDF - Au coin du feu

à: E. Q.

08-02-2022

Bonjour, En réponse au courrier de Monsieur Goerg et Madame Queija, nous souhaitons rectifier le terme expert. Ils ont reçu la visite de l'un de nos technico-commerciaux. L'évocation de l'article 4 prix - annulation de commande ; alinéa 2 de nos CGV Toutes modifications apportées aux commandes confirmées feront l'objet d'une adaptation du prix, soit à la hausse, soit à la baisse que Monsieur Goerg et Madame Queija considèrent que nous utilisons de manière abusive constitue leur propre avis et leur appartient. Ensuite, dans le point 5. Vos services sont intervenus le 21 décembre. (Voir page n°2 ------ Courriel original ------) rédigé par le client, - lors du début des travaux, votre ouvrier a remarqué une erreur dans le devis (métrage des tuyaux incorrect) Un erreur de métré est une erreur flagrante voir article de loi qui se rapporte à cette dernière. Les éléments, surtout le coa»t que contestent Monsieur et Madame Goerg/Queija étaient présents sur le croquis réalisé pour leur installation et validé par ceux-ci, voir annexe. L'installation, sans ces 2 éléments, n'aurait pa» etre effectuée pour des raisons de sécurité puisque le tubage ne serait pas arrivé à l'extérieur de l'habitation, ce qui est également interdit par la loi. Les clients signalent dans l'alinéa suivant le point ci-dessus - pris de court, nous avons dit de continuer les travaux (nous étions à quelques jours de Noel et de votre fermeture) Dans un premier temps, j'attire votre attention sur le fait que les client valident la suite des travaux en connaissance de cause. Ensuite, nous n'étions pas fermés durant la période des fetes de fin d'année. Pour clôturer ceci, le premier retour de contestation de la part des clients a été introduit le 7 janvier 2022, soit près de 3 semaines après la finalisation de l'installation réalisée le 21 décembre 2021. Veuillez à nouveau vous référer à nos CGV que les clients jugeront sans nulle doute encore une fois abusives, article 6 garantie - responsabilités ; alinéa 1 Toute fourniture ou prestation est présumée conforme à la commande à défaut de réclamation formulée dans les 24h de la livraison ou de la prestation. Encore article 8 Litiges ; alinéa 4 Pour etre valable toute réclamation doit etre formulée par courrier recommandé en endéans les 7 jours ouvrables date de facture ou bon de commande à notre Siège social Route du Grand Peuplier 15 7110 STREPY-BRACQUEGNIES. Nous considérons ce dossier clos, l'installation conforme et fonctionnelle. Cordialement. Ce courrier vous est adressé sous toute réserve et sans aucune reconnaissance préjudiciable. Leven. 4 févr. 2022 à11:53, plaintes@test-achats.be a écrit: