Retour

Code promotionnel non valide

Edenred Belgium Boulevard du Souverain, 165 boite 9, Bruxelles
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

S. H.

à: Edenred Belgium

12-01-2022

Bonjour, Je bénéficie via mon employeur de réductions sur le site Ekivita Edenred (Easy@Work - Engie). Lundi, j'ai commandé des fleurs chez Fleurop Interflora. Le site me proposait une réduction de 10%. Au moment du paiement, le code à appliqué n'était pas valide. J'ai contacté Fleurop et voici leur réponse : "Le code que vous nous donnez est un code qui est valable jusqu'au 1er Janvier 2022 et cela est la raison pourquoi le code ne fonctionne pas". J'ai ensuite contacté Edenred et voici leur réponse : "Nous comprenons tout à fait votre mécontentement mais sachez que les codes ont une validité dans le temps qui est définie. Les codes arrivaient à expiration. Nous attendons les nouveaux codes de notre partenaire, car nous ne pouvons pas créer des codes nous-mêmes. Ce sont les partenaires eux-mêmes qui décident de la façon dont ils veulent proposer leurs offres". Je m'estime lésée d'autant que c'est la 2ème fois que cette soi disant réduction m'est refusée. En effet, l'an passé à la même date, j'avais déjà commandé des fleurs pour la même personne et j'avais eu le même problème. Par contre, l'an passé, dans un premier temps, j'avais dû fournir la preuve de ma commande sans réduction pour finalement m'entendre dire que c'était trop tard. Cette année, ils me disent qu'ils ne sont pas responsables. On parle d'une réduction de 10% sur 2 fois un montant d'environ 50 euros; je ne vais pas remuer ciel et terre pour en bénéficier mais je leur ai dit que j'allais vous contacter car je trouve ces pratiques peu honnêtes. Qu'en pensez-vous ? Cordialement, Catherine HALLEUX-MARTIN

Solution souhaitée

  • Remboursement des 10% de la promotion

Messages (17)

Edenred Belgium

à: S. H.

12-01-2022

Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande (1267728) et nous vous en remercions. Nous mettons tout en oeuvre pour y répondre dans les trois jours ouvrables. D'ici là, n'hésitez pas à consulter notre FAQ dédiée. Cordialement, L'équipe Support Edenred Cet e-mail provient de Edenred - carduser.

Edenred Belgium

à: S. H.

18-01-2022

Edenred We connect, You win Bonjour, Rassurez-vous, nous n'oublions pas votre demande (reference: 1267728). En raison d'un nombre élevé de messages, nous avons besoin de plus de temps que d'habitude pour vous répondre. Pour faciliter nos échanges, merci de ne pas multiplier les demandes afin de ne pas retarder leur traitement. Merci pour votre patience et votre compréhension. Entre-temps, n'hésitez pas à consulter notre FAQ dédiée. Cordialement, L'équipe Support d'Edenred ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 12 janv. 2022 à 12:55 UTC+1 -------------------------------- Cet e-mail provient de Edenred - carduser.[8D4X4R-GOMK]

S. H.

à: Edenred Belgium

21-01-2022

Voici la réponse que j'ai reçue de votre part en direct sur mon adresse mail. Je ne sais pas pourquoi elle ne figure pas sur le portail Test Achats (pièce jointe 1). La pièce jointe 2 reprend ma réponse et je réitère mon mécontentement. Vous reconnaissez avoir laissé sur votre site des codes de réduction échus et vous m'expliquez les avoir retirés suite à mon courrier. C'est très bien, mais dans l'histoire j'ai perdu environ 10 euros sur 2 années consécutives parce que le site n'était pas à jour. Ca ne fait pas mes affaires et je m'estime toujours lésée.

Edenred Belgium

à: S. H.

21-01-2022

Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande (1291096) et nous vous en remercions. Nous mettons tout en oeuvre pour y répondre dans les trois jours ouvrables. D'ici là, n'hésitez pas à consulter notre FAQ dédiée. Cordialement, L'équipe Support Edenred Cet e-mail provient de Edenred - carduser.

Edenred Belgium

à: S. H.

27-01-2022

Edenred We connect, You win Bonjour, Rassurez-vous, nous n'oublions pas votre demande (reference: 1291096). En raison d'un nombre élevé de messages, nous avons besoin de plus de temps que d'habitude pour vous répondre. Pour faciliter nos échanges, merci de ne pas multiplier les demandes afin de ne pas retarder leur traitement. Merci pour votre patience et votre compréhension. Entre-temps, n'hésitez pas à consulter notre FAQ dédiée. Cordialement, L'équipe Support d'Edenred ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 21 janv. 2022 à 13:20 UTC+1 -------------------------------- Cet e-mail provient de Edenred - carduser.[XZ3RQP-6LYD]

Edenred Belgium

à: S. H.

27-01-2022

Edenred We connect, You win Bonjour, Nous espérons avoir répondu à votre demande (réf.: 1291096) et la considérons comme clôturée de notre côté. Si vous souhaitez ajouter un commentaire, merci de bien vouloir répondre à cet e-mail. Cordialement, L'équipe Support d'Edenred ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Alissa Vromant, 27 janv. 2022 à 15:51 UTC+1 Bonjour, Nous ne pouvons malheureusement que répéter ce que nous avons déjà répondu à Mme. Martin. Nous ne rejetons pas la responsabilité à Fleurop Interflora. Les codes de réduction nous sont fournis par le partenaire. Ils doivent etre composés, dans le respect de plusieurs mesures de sécurité, par leur système afin d'etre reconnu par leur propre site et par leur système de paiement. Chaque année, nous recevons une série de codes de réduction de leur part que nous distribuons via notre site. Lorsque ces codes arrivent à échéance, Fleurop Interflora doit nous fournir une nouvelle liste de codes, nous ne pouvons pas les inventer. Nos services ont bien contacté Fleurop Interflora en fin d'année afin d'obtenir de nouveaux codes, malheureusement, nous ne les avons pas reçus à temps. Cependant, la responsabilité de désactiver l'offre une fois que les codes ne sont plus valables nous incombe. Nos équipes auraient da» désactiver l'offre dès que les codes n'étaient plus valables. Dès qu'on nous a signalé cette problématique, nous avons tout de suite retiré l'offre de notre site. Par contre, nous comprenons que le fait qu'il y ait une réduction à obtenir ou pas puisse influencer le choix de fleuriste, mais une réduction n'aurait de toute façon pas été possible. Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement. Met vriendelijke groeten, Cordialement, Edenred - Support Team Een andere vraag? Aarzel dan niet om ons Help Center te bezoeken. Une autre question ? N'hésitez pas à consulter notre centre d'aide ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 21 janv. 2022 à 13:20 UTC+1 -------------------------------- Cet e-mail provient de Edenred - carduser.[XZ3RQP-6LYD]

Edenred Belgium

à: S. H.

27-01-2022

Edenred We connect, You win Bonjour, Nous espérons avoir répondu à votre demande (réf.: 1267728) et la considérons comme clôturée de notre côté. Si vous souhaitez ajouter un commentaire, merci de bien vouloir répondre à cet e-mail. Cordialement, L'équipe Support d'Edenred ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Alissa Vromant, 27 janv. 2022 à 15:51 UTC+1 Bonjour, Nous ne pouvons malheureusement que répéter ce que nous avons déjà répondu à Mme. Martin. Nous ne rejetons pas la responsabilité à Fleurop Interflora. Les codes de réduction nous sont fournis par le partenaire. Ils doivent etre composés, dans le respect de plusieurs mesures de sécurité, par leur système afin d'etre reconnu par leur propre site et par leur système de paiement. Chaque année, nous recevons une série de codes de réduction de leur part que nous distribuons via notre site. Lorsque ces codes arrivent à échéance, Fleurop Interflora doit nous fournir une nouvelle liste de codes, nous ne pouvons pas les inventer. Nos services ont bien contacté Fleurop Interflora en fin d'année afin d'obtenir de nouveaux codes, malheureusement, nous ne les avons pas reçus à temps. Cependant, la responsabilité de désactiver l'offre une fois que les codes ne sont plus valables nous incombe. Nos équipes auraient da» désactiver l'offre dès que les codes n'étaient plus valables. Dès qu'on nous a signalé cette problématique, nous avons tout de suite retiré l'offre de notre site. Par contre, nous comprenons que le fait qu'il y ait une réduction à obtenir ou pas puisse influencer le choix de fleuriste, mais une réduction n'aurait de toute façon pas été possible. Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement. Met vriendelijke groeten, Cordialement, Edenred - Support Team Een andere vraag? Aarzel dan niet om ons Help Center te bezoeken. Une autre question ? N'hésitez pas à consulter notre centre d'aide ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 12 janv. 2022 à 12:55 UTC+1 -------------------------------- Cet e-mail provient de Edenred - carduser.[8D4X4R-GOMK]

S. H.

à: Edenred Belgium

30-01-2022

J'aurais néanmoins attendu un geste commercial de la part d'Edenred.

Edenred Belgium

à: S. H.

30-01-2022

Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande (1305952) et nous vous en remercions. Nous mettons tout en oeuvre pour y répondre dans les trois jours ouvrables. D'ici là, n'hésitez pas à consulter notre FAQ dédiée. Ces articles pourraient peut-etre vous aider ? Si ceci vous est utile, cliquez sur le bouton. Un de ces articles répond-il à votre question  ? ---------------------------------------------- Ma carte est endommagée s:edenred-be.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/213213345?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTMwNTk1MiwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MzYwMzAxNzEwNTk3LCJhcnRpY2xlcyI6WzIxMzIxMzM0NSwzNjAwMDM2OTQyMTgsMzYwMDE4MzIzNjc4XSwidG9rZW4iOm51bGwsImV4cCI6MTY0NjE0MDk3Nn0.pVW0VJ6bLZWI368fJ-JKuujPS7IziDGkYW010_jUcvo Oui, fermer ma demande s:user.edenred.be/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/213213345?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTMwNTk1MiwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MzYwMzAxNzEwNTk3LCJhcnRpY2xlcyI6WzIxMzIxMzM0NSwzNjAwMDM2OTQyMTgsMzYwMDE4MzIzNjc4XSwidG9rZW4iOm51bGwsImV4cCI6MTY0NjE0MDk3Nn0.pVW0VJ6bLZWI368fJ-JKuujPS7IziDGkYW010_jUcvo ---------------------------------------------- J'ai eu le message « erreur système » ou « solde insuffisant » en utilisant ma carte Edenred, qu'est-ce que cela signifie ? s:edenred-be.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/360003694218?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTMwNTk1MiwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MzYwMzAxNzEwNTk3LCJhcnRpY2xlcyI6WzIxMzIxMzM0NSwzNjAwMDM2OTQyMTgsMzYwMDE4MzIzNjc4XSwidG9rZW4iOm51bGwsImV4cCI6MTY0NjE0MDk3Nn0.pVW0VJ6bLZWI368fJ-JKuujPS7IziDGkYW010_jUcvo Oui, fermer ma demande s:user.edenred.be/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/360003694218?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTMwNTk1MiwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MzYwMzAxNzEwNTk3LCJhcnRpY2xlcyI6WzIxMzIxMzM0NSwzNjAwMDM2OTQyMTgsMzYwMDE4MzIzNjc4XSwidG9rZW4iOm51bGwsImV4cCI6MTY0NjE0MDk3Nn0.pVW0VJ6bLZWI368fJ-JKuujPS7IziDGkYW010_jUcvo ---------------------------------------------- Je ne retrouve pas mon code d'activation s:edenred-be.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/360018323678?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTMwNTk1MiwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MzYwMzAxNzEwNTk3LCJhcnRpY2xlcyI6WzIxMzIxMzM0NSwzNjAwMDM2OTQyMTgsMzYwMDE4MzIzNjc4XSwidG9rZW4iOm51bGwsImV4cCI6MTY0NjE0MDk3Nn0.pVW0VJ6bLZWI368fJ-JKuujPS7IziDGkYW010_jUcvo Oui, fermer ma demande s:user.edenred.be/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/360018323678?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTMwNTk1MiwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MzYwMzAxNzEwNTk3LCJhcnRpY2xlcyI6WzIxMzIxMzM0NSwzNjAwMDM2OTQyMTgsMzYwMDE4MzIzNjc4XSwidG9rZW4iOm51bGwsImV4cCI6MTY0NjE0MDk3Nn0.pVW0VJ6bLZWI368fJ-JKuujPS7IziDGkYW010_jUcvo ---------------------------------------------- Cordialement, L'équipe Support Edenred Cet e-mail provient de Edenred - carduser.

Edenred Belgium

à: S. H.

03-02-2022

Edenred We connect, You win Bonjour, Rassurez-vous, nous n'oublions pas votre demande (reference: 1305952). En raison d'un nombre élevé de messages, nous avons besoin de plus de temps que d'habitude pour vous répondre. Pour faciliter nos échanges, merci de ne pas multiplier les demandes afin de ne pas retarder leur traitement. Merci pour votre patience et votre compréhension. Entre-temps, n'hésitez pas à consulter notre FAQ dédiée. Ces articles pourraient peut-etre vous aider ? Si ceci vous est utile, cliquez sur le bouton. Un de ces articles répond-il à votre question  ? ---------------------------------------------- Ma carte est endommagée s:edenred-be.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/213213345?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTMwNTk1MiwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MzYwMzAxNzEwNTk3LCJhcnRpY2xlcyI6WzIxMzIxMzM0NSwzNjAwMDM2OTQyMTgsMzYwMDE4MzIzNjc4XSwidG9rZW4iOm51bGwsImV4cCI6MTY0NjQ4OTAxMX0.LcX0dDWItJ8HuOXfp3GjQUKEe1gStWV47MPfFBZt6bM Oui, fermer ma demande s:user.edenred.be/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/213213345?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTMwNTk1MiwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MzYwMzAxNzEwNTk3LCJhcnRpY2xlcyI6WzIxMzIxMzM0NSwzNjAwMDM2OTQyMTgsMzYwMDE4MzIzNjc4XSwidG9rZW4iOm51bGwsImV4cCI6MTY0NjQ4OTAxMX0.LcX0dDWItJ8HuOXfp3GjQUKEe1gStWV47MPfFBZt6bM ---------------------------------------------- J'ai eu le message « erreur système » ou « solde insuffisant » en utilisant ma carte Edenred, qu'est-ce que cela signifie ? s:edenred-be.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/360003694218?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTMwNTk1MiwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MzYwMzAxNzEwNTk3LCJhcnRpY2xlcyI6WzIxMzIxMzM0NSwzNjAwMDM2OTQyMTgsMzYwMDE4MzIzNjc4XSwidG9rZW4iOm51bGwsImV4cCI6MTY0NjQ4OTAxMX0.LcX0dDWItJ8HuOXfp3GjQUKEe1gStWV47MPfFBZt6bM Oui, fermer ma demande s:user.edenred.be/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/360003694218?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTMwNTk1MiwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MzYwMzAxNzEwNTk3LCJhcnRpY2xlcyI6WzIxMzIxMzM0NSwzNjAwMDM2OTQyMTgsMzYwMDE4MzIzNjc4XSwidG9rZW4iOm51bGwsImV4cCI6MTY0NjQ4OTAxMX0.LcX0dDWItJ8HuOXfp3GjQUKEe1gStWV47MPfFBZt6bM ---------------------------------------------- Je ne retrouve pas mon code d'activation s:edenred-be.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/360018323678?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTMwNTk1MiwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MzYwMzAxNzEwNTk3LCJhcnRpY2xlcyI6WzIxMzIxMzM0NSwzNjAwMDM2OTQyMTgsMzYwMDE4MzIzNjc4XSwidG9rZW4iOm51bGwsImV4cCI6MTY0NjQ4OTAxMX0.LcX0dDWItJ8HuOXfp3GjQUKEe1gStWV47MPfFBZt6bM Oui, fermer ma demande s:user.edenred.be/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/360018323678?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTMwNTk1MiwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MzYwMzAxNzEwNTk3LCJhcnRpY2xlcyI6WzIxMzIxMzM0NSwzNjAwMDM2OTQyMTgsMzYwMDE4MzIzNjc4XSwidG9rZW4iOm51bGwsImV4cCI6MTY0NjQ4OTAxMX0.LcX0dDWItJ8HuOXfp3GjQUKEe1gStWV47MPfFBZt6bM ---------------------------------------------- Cordialement, L'équipe Support d'Edenred ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 30 janv. 2022 à 14:22 UTC+1 -------------------------------- Cet e-mail provient de Edenred - carduser.[WY7X62-P2KX]

Edenred Belgium

à: S. H.

01-03-2022

Edenred We connect, You win Bonjour, Nous espérons avoir répondu à votre demande (réf.: 1305952) et la considérons comme clôturée de notre côté. Si vous souhaitez ajouter un commentaire, merci de bien vouloir répondre à cet e-mail. Cordialement, L'équipe Support d'Edenred ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Jawad Boutiba, 1 mars 2022, 17:29 UTC+1 Bonjour, Nous vous referons à notre réponse du 27/01/2022 "Nous ne pouvons malheureusement que répéter ce que nous avons déjà répondu à Mme. Martin. Nous ne rejetons pas la responsabilité à Fleurop Interflora. Les codes de réduction nous sont fournis par le partenaire. Ils doivent etre composés, dans le respect de plusieurs mesures de sécurité, par leur système afin d'etre reconnu par leur propre site et par leur système de paiement. Chaque année, nous recevons une série de codes de réduction de leur part que nous distribuons via notre site. Lorsque ces codes arrivent à échéance, Fleurop Interflora doit nous fournir une nouvelle liste de codes, nous ne pouvons pas les inventer. Nos services ont bien contacté Fleurop Interflora en fin d'année afin d'obtenir de nouveaux codes, malheureusement, nous ne les avons pas reçus à temps. Cependant, la responsabilité de désactiver l'offre une fois que les codes ne sont plus valables nous incombe. Nos équipes auraient da» désactiver l'offre dès que les codes n'étaient plus valables. Dès qu'on nous a signalé cette problématique, nous avons tout de suite retiré l'offre de notre site. Par contre, nous comprenons que le fait qu'il y ait une réduction à obtenir ou pas puisse influencer le choix de fleuriste, mais une réduction n'aurait de toute façon pas été possible." Nous comprenons que madame Halleux soit déçue, mais nous devons rester sur notre position. Met vriendelijke groeten, Cordialement, Edenred - Support Team Een andere vraag? Aarzel dan niet om ons Help Center te bezoeken. Une autre question ? N'hésitez pas à consulter notre centre d'aide ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 30 janv. 2022, 14:22 UTC+1 -------------------------------- Cet e-mail provient de Edenred - carduser.[WY7X62-P2KX]

Envoyée à nos avocats 07 mars 2022

S. H.

à: Test Achats

07-03-2022
Cette réponse est privée

Edenred Belgium

à: S. H.

07-03-2022

Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande (1372101) et nous vous en remercions. Nous mettons tout en oeuvre pour y répondre dans les trois jours ouvrables. D'ici là, n'hésitez pas à consulter notre FAQ dédiée. Ces articles pourraient peut-etre vous aider ? Si ceci vous est utile, cliquez sur le bouton. Un de ces articles répond-il à votre question  ? ---------------------------------------------- Ma carte est endommagée s:edenred-be.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/213213345?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTM3MjEwMSwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6NDYwNjA0NDQ1ODI1NywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTMyMTMzNDUsMjEzMjEzMjg1LDM2MDAxODIzNDk5N10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NDkyNTUzMDh9.ERGpcC6Um1dNoiQwJ3zHJkHyJ_kdzVPKf6IvUzmkv20 Oui, fermer ma demande s:user.edenred.be/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/213213345?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTM3MjEwMSwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6NDYwNjA0NDQ1ODI1NywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTMyMTMzNDUsMjEzMjEzMjg1LDM2MDAxODIzNDk5N10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NDkyNTUzMDh9.ERGpcC6Um1dNoiQwJ3zHJkHyJ_kdzVPKf6IvUzmkv20 ---------------------------------------------- Ma carte est perdue ou volée s:edenred-be.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/213213285?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTM3MjEwMSwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6NDYwNjA0NDQ1ODI1NywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTMyMTMzNDUsMjEzMjEzMjg1LDM2MDAxODIzNDk5N10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NDkyNTUzMDh9.ERGpcC6Um1dNoiQwJ3zHJkHyJ_kdzVPKf6IvUzmkv20 Oui, fermer ma demande s:user.edenred.be/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/213213285?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTM3MjEwMSwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6NDYwNjA0NDQ1ODI1NywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTMyMTMzNDUsMjEzMjEzMjg1LDM2MDAxODIzNDk5N10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NDkyNTUzMDh9.ERGpcC6Um1dNoiQwJ3zHJkHyJ_kdzVPKf6IvUzmkv20 ---------------------------------------------- Je n'arrive pas à utiliser mon bon cadeau Ekivita Edenred via l'application, que faire ? s:edenred-be.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/360018234997?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTM3MjEwMSwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6NDYwNjA0NDQ1ODI1NywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTMyMTMzNDUsMjEzMjEzMjg1LDM2MDAxODIzNDk5N10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NDkyNTUzMDh9.ERGpcC6Um1dNoiQwJ3zHJkHyJ_kdzVPKf6IvUzmkv20 Oui, fermer ma demande s:user.edenred.be/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/360018234997?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTM3MjEwMSwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6NDYwNjA0NDQ1ODI1NywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTMyMTMzNDUsMjEzMjEzMjg1LDM2MDAxODIzNDk5N10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NDkyNTUzMDh9.ERGpcC6Um1dNoiQwJ3zHJkHyJ_kdzVPKf6IvUzmkv20 ---------------------------------------------- Cordialement, L'équipe Support Edenred Cet e-mail provient de Edenred - carduser.

Edenred Belgium

à: S. H.

11-03-2022

Edenred We connect, You win Bonjour, Rassurez-vous, nous n'oublions pas votre demande (reference: 1372101). En raison d'un nombre élevé de messages, nous avons besoin de plus de temps que d'habitude pour vous répondre. Pour faciliter nos échanges, merci de ne pas multiplier les demandes afin de ne pas retarder leur traitement. Merci pour votre patience et votre compréhension. Entre-temps, n'hésitez pas à consulter notre FAQ dédiée. Ces articles pourraient peut-etre vous aider ? Si ceci vous est utile, cliquez sur le bouton. Un de ces articles répond-il à votre question  ? ---------------------------------------------- Ma carte est endommagée s:edenred-be.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/213213345?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTM3MjEwMSwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6NDYwNjA0NDQ1ODI1NywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTMyMTMzNDUsMjEzMjEzMjg1LDM2MDAxODIzNDk5N10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NDk1OTIxODh9.nJUZBs5RQxtH82DjYMXK2o0vm6LIhqSutB8ASsM60PU Oui, fermer ma demande s:user.edenred.be/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/213213345?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTM3MjEwMSwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6NDYwNjA0NDQ1ODI1NywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTMyMTMzNDUsMjEzMjEzMjg1LDM2MDAxODIzNDk5N10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NDk1OTIxODh9.nJUZBs5RQxtH82DjYMXK2o0vm6LIhqSutB8ASsM60PU ---------------------------------------------- Ma carte est perdue ou volée s:edenred-be.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/213213285?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTM3MjEwMSwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6NDYwNjA0NDQ1ODI1NywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTMyMTMzNDUsMjEzMjEzMjg1LDM2MDAxODIzNDk5N10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NDk1OTIxODh9.nJUZBs5RQxtH82DjYMXK2o0vm6LIhqSutB8ASsM60PU Oui, fermer ma demande s:user.edenred.be/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/213213285?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTM3MjEwMSwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6NDYwNjA0NDQ1ODI1NywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTMyMTMzNDUsMjEzMjEzMjg1LDM2MDAxODIzNDk5N10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NDk1OTIxODh9.nJUZBs5RQxtH82DjYMXK2o0vm6LIhqSutB8ASsM60PU ---------------------------------------------- Je n'arrive pas à utiliser mon bon cadeau Ekivita Edenred via l'application, que faire ? s:edenred-be.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/360018234997?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTM3MjEwMSwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6NDYwNjA0NDQ1ODI1NywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTMyMTMzNDUsMjEzMjEzMjg1LDM2MDAxODIzNDk5N10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NDk1OTIxODh9.nJUZBs5RQxtH82DjYMXK2o0vm6LIhqSutB8ASsM60PU Oui, fermer ma demande s:user.edenred.be/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/360018234997?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6MTM3MjEwMSwiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6NDYwNjA0NDQ1ODI1NywiYXJ0aWNsZXMiOlsyMTMyMTMzNDUsMjEzMjEzMjg1LDM2MDAxODIzNDk5N10sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2NDk1OTIxODh9.nJUZBs5RQxtH82DjYMXK2o0vm6LIhqSutB8ASsM60PU ---------------------------------------------- Cordialement, L'équipe Support d'Edenred ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 7 mars 2022, 15:28 UTC+1 -------------------------------- Cet e-mail provient de Edenred - carduser.[8D4YX5-KO84]

Edenred Belgium

à: S. H.

28-03-2022

Edenred We connect, You win Bonjour, Nous espérons avoir répondu à votre demande (réf.: 1372101) et la considérons comme clôturée de notre côté. Si vous souhaitez ajouter un commentaire, merci de bien vouloir répondre à cet e-mail. Cordialement, L'équipe Support d'Edenred ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Jawad Boutiba, 28 mars 2022, 12:30 UTC+2 Bonjour, Nous ne pouvons malheureusement que répéter ce que nous avons déjà répondu à Mme. Martin. Nous ne rejetons pas la responsabilité à Fleurop Interflora. Les codes de réduction nous sont fournis par le partenaire. Ils doivent etre composés, dans le respect de plusieurs mesures de sécurité, par leur système afin d'etre reconnu par leur propre site et par leur système de paiement. Chaque année, nous recevons une série de codes de réduction de leur part que nous distribuons via notre site. Lorsque ces codes arrivent à échéance, Fleurop Interflora doit nous fournir une nouvelle liste de codes, nous ne pouvons pas les inventer. Nos services ont bien contacté Fleurop Interflora en fin d'année afin d'obtenir de nouveaux codes, malheureusement, nous ne les avons pas reçus à temps. Cependant, la responsabilité de désactiver l'offre une fois que les codes ne sont plus valables nous incombe. Nos équipes auraient da» désactiver l'offre dès que les codes n'étaient plus valables. Dès qu'on nous a signalé cette problématique, nous avons tout de suite retiré l'offre de notre site. Par contre, nous comprenons que le fait qu'il y ait une réduction à obtenir ou pas puisse influencer le choix de fleuriste, mais une réduction n'aurait de toute façon pas été possible. Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement. Met vriendelijke groeten, Cordialement, Edenred - Support Team Een andere vraag? Aarzel dan niet om ons Help Center te bezoeken. Une autre question ? N'hésitez pas à consulter notre centre d'aide ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 7 mars 2022, 15:28 UTC+1 -------------------------------- Cet e-mail provient de Edenred - carduser.[8D4YX5-KO84]

Test Achats

à: S. H.

29-04-2022
Cette réponse est privée

S. H.

à: Test Achats

29-04-2022
Cette réponse est privée