Retour

NON REPONSE DE VAVABID ET SOMMATION DE PAYER PAR INTRUM

VAVABID Spaklerweg 50, Amsterdam-Duivendrecht
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

S. F.

à: VAVABID

15-01-2022

Bonjour, N° client : 13068562 Je suis client depuis de nombreuses années chez Vavabid et je n’ai jamais eu de problèmes et ce même si je ne payais pas les enchères remportées dans les délais impartis sauf à la date du 4 janvier 2022. En effet, en date du 9 décembre 2021, j’avais remporté 3 enchères sur le site Vavabid. En général, lorsqu’on ne paie pas les enchères remportées dans les délais impartis, Vavabid les annule automatiquement. Cela a été le cas pour 2 enchères remportées le 9 décembre 2021 sur 3 enchères remportées où Vavabid les a annulées sauf pour une (remportées le 9 décembre 2021) qui concerne une journée bien-être (montant : 35,50 €). Pour cette enchère « Journée bien être » , Vavabid a fait appel à leur bureau de recouvrement INTRUM qui me réclame la somme de 75,53 € soit le double du montant de l’enchère !! Mais là je ne suis pas d’accord car comme expliqué ci-dessus, Vavabid annule les enchères lorsqu’elles ne sont pas payées dans les délais impartis, a annulé 2 enchères mais m’envoie leur bureau de recouvrement INTRUM pour la 3ème. Je ne trouve pas cela normal surtout qu’habituellement l’enchère est simplement annulée par Vavabid comme cela a été le cas avec 2 enchères. J’avais contacté Vavabid le 5 janvier 2022 qui m’a répondu ceci : « Veuillez tenir compte de la durée de validité de l'arrangement que vous avez remporté car vous demeurez redevable du montant y correspondant même si votre bon/voucher n'est plus valable. Celui-ci reste disponible sur votre compte le temps de sa durée de validité et vous pouvez le consulter en cliquant sur "Mes enchères gagnées". ». En gros, selon Vavabid, je dois payer un bon/voucher qui n’est plus valable ! C’est insensé !!!! J’ai contacté Vavabid par email, lettre, lettre recommandée (LETTRE REVENUE CAR NE RECOIT PLUS LE COURRIER). A quoi bon indiquer une adresse postale ?????? Je n’ai obtenu AUCUNE réponse de leur part !! Par mail, je reçois un message automatique disant : « Nous avons bien reçu votre message électronique. Votre message a été enregistré sous la référence: XXXX. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 2 jours ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle.Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid » Mais ils ne daignent pas répondre !! Evidemment en contactant Intrum, eux ils poussent à payer et s’en foutent royalement que c’est le double du prix et que le bon/voucher n’est plus valable !! Il est clair que suite à leur pratique cela ne m’intéresse plus d’obtenir ce bon/voucher !!! Je tiens à votre disposition tout document. Merci Bien à vous, Solution souhaitée : Annulation de l’enchère comme ils l’ont fait pour les autres Annulation des démarches chez Intrum Suppression de mon compte Vavabid

Solution souhaitée

  • Annulation de l’enchère comme ils l’ont fait pour les autres Annulation des démarches chez Intrum Suppression de mon compte Vavabid

Messages (7)

VAVABID

à: S. F.

15-01-2022

Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 1591994. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 2 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

S. F.

à: VAVABID

17-01-2022

Bonjour, Vous répondez toujours la même chose avec une réponse-type mais ensuite vous ne répondez pas concrètement !! Ce n'est pas correct!!!

VAVABID

à: S. F.

17-01-2022

Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 1594323. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 2 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

S. F.

à: VAVABID

17-01-2022

Bonjour, Vous répondez toujours la même chose avec une réponse-type mais ensuite vous ne répondez pas concrètement !! Ce n'est pas correct!!!

VAVABID

à: S. F.

17-01-2022

Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 1594339. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 2 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

S. F.

à: VAVABID

17-01-2022

Bonjour, Merci de me communiquer par mail votre numéro de compte. Je CONTESTE les frais de recouvrement INTRUM

VAVABID

à: S. F.

17-01-2022

Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.   Votre message a été enregistré sous la référence: 1594361. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 2 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid