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Colis non reçu et pas de remboursement

C&A Webshop Postfach 210 110, Dorsten
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

A. C.

à: C&A Webshop

08-02-2022

Bonjour, j’ai fait une demande de remboursement pour un colis non reçu et perdu par le service boost. Ceci date depuis le 14 décembre. J’ai demandé régulièrement ou en était mon statut et on me répond veuillez patienter. Je possède tout les mails qui correspondent au suivi de mes réclamations. Je trouve ça d’une incompétence , où est le service commercial. Pouvez-vous m’aider? Je ne sais plus quoi faire car pas de résultat. Bien cordialement

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 44,98

Messages (1)

C&A Webshop

à: A. C.

08-02-2022

Merci beaucoup pour votre message Chère cliente, cher client, Merci pour votre email. En raison du grand nombre de demandes, nous ne sommes actuellement pas en mesure de répondre à votre requete aussi rapidement que d'habitude.Nous vous demandons donc d'etre patient. Nous traiterons bien entendu votre demande dans les plus brefs délais. Par le lien suivant, vous trouverez des informations sur la situation actuelle et les implications possibles sur votre commande:s:www.c-and-a.com/be/fr/shop/service/covid-19-47502--1002 Prenez bien soin de vous et de vos proches. restezchezvous Contact 02 412 72 30 (appel non surtaxé) service@shop-c-and-a.com Du lundi au vendredi de8h00 à 20h00 et le samedi de8h00 à 16h00 Service clientèle adresse postale CandA Online-Shop Postfach 21 01 10 46268 DorstenAllemagne CandA Mode GmbH and Co. KG Wanheimer Strasse 70 40468 Da¼sseldorf Allemagne Tribunal d'instance de Da¼sseldorf: HRA 6237 Numéro d'identification TVA: BE0634.993.969 L ´associé personnellement responsable: CandA Retail GmbH, Siège: Baar/Suisse, UID: CHE-116.290.471 Direction: Giny Boer, Christoph Hammer