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Ponction irrégulière carte de crédit

EUROPCAR Weiveldlaan 8, ZAVENTEM
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

L. S.

à: EUROPCAR

11-02-2022

Madame Monsieur, Le 04/01/2022, j'ai contacté Europcar Belgium après avoir constaté qu'Europcar Italy m'avait ponctionné une somme de 429,45 € sur ma carte de crédit en date du 22/12/2021. Je n'ai pas eu la moindre explication quant à la justification de ce montant. J'ai loué un véhicule auprès d'Europcar le 18/09/21 à l'aéroport de Pise et l'ai rendu au même endroit le 25/09/2021. Lors de la prise de possession du véhicule, j'ai eu la présence d'esprit de faire constater et signer par le préposé l'ensemble des dommages au véhicule, ce dernier étant en effet marqué à de nombreux endroits d'impacts divers (avant/arrière,...). A mon retour j'ai remis le véhicule sur le parking et les clés dans la boîte aux lettres protégée d'Europcar destinée à cet effet puisqu'il était 5h30 du matin, et que le desk n'était pas encore ouvert. Je n'ai pas constaté le moindre choc sur ce véhicule autre que les traces préalablement remarquées et confirmées par le préposé lors de la prise de location. J'avais eu un contact avec Monsieur Hassan Mousslimi qui dans les premiers temps m'a apporté un suivi de qualité, mais depuis le 18/01/2022 je n'ai plus de retour de sa part et les personnes que j'ai eu en ligne ne m'ont pas mieux renseigné. Je n'imaginais pas qu'un groupe tel qu'Europcar pratique de la sorte. Aussi je considère que cette ponction n'a aucune raison d'être et exige d'être remboursé dans les plus brefs délais, en effet je pense que les sièges locaux peuvent compenser entre eux ce genre de demande sans devoir faire subir au client une telle attente. En vous remerciant et en espérant avoir une réponse positive et efficace, Bien à vous, Gauthier Boulanger

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 429,45

Messages (1)

EUROPCAR

à: L. S.

11-02-2022

Bedankt om onze klantendienst te contacteren. Uw aanvraag werd geregistreerd onder referentie 12317300. We beantwoorden normaal gezien binnen de 7 werkdagen, maar door de huidige wereldwijde situatie, kunnen we mogelijk niet antwoorden binnen deze tijdspanne. Wees ervan overtuigd dat wij ons best doen om uw vraag zo snel als mogelijk te behandelen. Een copie van uw factuur kan u bekomen via www.europcar.be, selecteer "print een factuur" op het HELP gedeelte van de homepagina. Indien u informeert naar uw huurwaarborg, gelieve te noteren dat dit tot 10 werkdagen kan duren vooraleer het bedrag beschikbaar is op uw bankrekening. Vriendelijke groeten, ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Chère Cliente, Cher Client, Merci d'avoir contacté notre Service Relation Client. Votre demande porte la référence 12317300. Nous nous attachons habituellement à vous apporter une réponse sous sept jours ouvrés. Cependant, au regard de la situation actuelle inédite, nos délais de traitement sont susceptibles d'etre allongés. Soyez assurés que nous restons mobilisés pour vous répondre dans les meilleurs délais. Pour obtenir un duplicata de facture, vous pouvez vous rendre sur notre site internet www.europcar.be, rubrique Imprimer Votre Facture. Si votre demande concerne votre pré-autorisation, nous vous informons que son montant est généralement disponible sur votre compte bancaire dans un délai de dix jours ouvrés. Cordialement, Europcar - Service Relation Client ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Thank you for contacting our Customer Services department. Your request has been registered under reference 12317300. We usually respond within 7 working days, however, due to the current situation worldwide, we may not be able to respond within this timeframe. Please rest assured that we will do our best to handle your request as soon as possible. You can obtain a copy of your invoice via www.europcar.be, select 'print an invoice' on the HELP section of the homepage. If you are enquiring about your rental deposit, please note this may take up to ten working days for the funds to be available on your account. Best Regards se.Thread_Id Europcar Belgium Customer Services Brixtonlaan 43 B - 1930 Zaventem BELGIUM Office: +32 709 71 15 customer.servicesbelgium@europcar.com ref:_00D58L9nB._5001iqQ4HT:ref Save trees. Print only when necessary. ref:_00D58L9nB._5001iqQ4HT:ref -------------------------------------------------------------- 11/02/2022-- To unsubscribe from this group and stop receiving emails from it, send an email to Customer.ServicesBelgium+unsubscribe@europcar.com.