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réparation facturée non effectuée

ACDF - Au coin du feu Route du Grand Peuplier, 15 , Strépy-Bracquegnies
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

P. J.

à: ACDF - Au coin du feu

13-02-2022

Madame, Monsieur, Le 3/12/ 2021, un de vos techniciens est venu chez nous pour la réparation de la porte du poêle à bois qui était bloquée. Comme je vous l’ai communiqué le jour même, la réparation n'a pas été faite (il avait oublié sa lampe et apparemment aussi sa caisse à outils, ceci explique donc peut-être cela). Votre technicien nous a pourtant facturé un montant de 190.80 Euros pour une réparation qui n'a donc pas été effectuée. Vous m'avez alors proposé de nous recontacter pour un autre RV. Malheureusement, nous sommes maintenant 2 mois plus tard et je n'ai toujours pas obtenu de rendez-vous malgré mes nombreux appels et vos promesses de me recontacter pour une prise de rendez-vous. Pourriez-vous faire venir quelqu'un d'autre pour effectuer la réparation? Bien cordialement, Pascal Jeandarme & Katrien Pottie

Solution souhaitée

  • Réparation

Messages (7)

ACDF - Au coin du feu

à: P. J.

17-02-2022

Bonjour, Cette plainte ne comporte aucun numéro client. Après recherches effectuées, nous n'avons pas de client enregistrés sous le nom de JEANDARME Pascal ni POTTIE Katrien. Recherche également réalisée par rapport à la date d'intervention mentionnée qui ne donne pas plus de succès. Enfin, si le n° de facture stipulé est bien inscrit sur l'une des factures de notre société, des chiffres et lettre sont manquants et ne peuvent m'aider à retracer l'historique du client. Je suis désolée, en l'état, je ne peux accéder à la requete de votre affilié qui ne nous a pas - à priori - préalablement contacté via mail à la boa®te info@acdf.be. *Ce courrier vous est adressé sous toute réserve et sans aucune reconnaissance préjudiciable.* Le dim. 13 févr. 2022 à 18:51, a écrit

P. J.

à: ACDF - Au coin du feu

20-02-2022

Monsieur Bourguignon, Voici la réponse à votre mail (copié ci-dessous) envoyé sur mon adresse privée. Aucune réparation n'a été effectuée. La vitre est toujours bloquée. Votre technicien n'a donné aucun diagnostic. Il ne nous a pas parlé de prendre un rendez-vous hors saison. Il nous a seulement dit qu'il faudrait revenir à 2 techniciens pour que l'un puisse soutenir quelque chose pendant que l'autre regarde (version qui nous semble étonnante, dans la mesure où dans le passé nous avons eu le même problème et qu'un technicien seul avait pu résoudre le problème). Nous sommes très étonnés aussi que vous avez commandé des pièces (lesquelles?) vu qu'aucun diagnostic n'a été posé et que nous n'avons donné aucun accord. Il reste que nous avons payé 190 euro pour une porte qui reste bloquée. -------------------------------------- Votre message: Bonjour , La réparation pour débloque la porte a bien été effectuer le 3/12/2021. Comme lors du passage du technicien ce jour-là , il vous a confirmer que pour refaire le coté coulissant de la porte escamotable de votre STUV vous devriez prendre un rendez-vous HORS SAISON. De plus vus la vétusté de votre appareille , les pièces sont toujours en cours de commande et devrais théoriquement arriver vers la semaine 9 ou 10. Je maintien la version de mon technicien fort d’une expérience de 40 ans. Sincères salutations. Bourguignon Yves Co-Gérant

ACDF - Au coin du feu

à: P. J.

28-02-2022

Bonjour, Je vous envoie à ma précédente réponse cher Monsieur. Votre nom de famille que vous m'apportez ne suffit pas à retrouver une trace de vous et de l'historique que vous avancez dans nos bases de données clientèle. Sans plus d'informations de votre part, je ne peux poursuivre les démarches nécessaires à la satisfaction de votre requete. Cordialement. --- Bonjour, Cette plainte ne comporte aucun numéro client. Après recherches effectuées, nous n'avons pas de client enregistrés sous le nom de JEANDARME Pascal ni POTTIE Katrien. Recherche également réalisée par rapport à la date d'intervention mentionnée qui ne donne pas plus de succès. Enfin, si le n° de facture stipulé est bien inscrit sur l'une des factures de notre société, des chiffres et lettre sont manquants et ne peuvent m'aider à retracer l'historique du client. Je suis désolée, en l'état, je ne peux accéder à la requete de votre affilié qui ne nous a pas - à priori - préalablement contacté via mail à la boa®te info@acdf.be. *Ce courrier vous est adressé sous toute réserve et sans aucune reconnaissance préjudiciable.* Le dim. 20 févr. 2022 à 14:34, a écrit

P. J.

à: ACDF - Au coin du feu

28-02-2022

Bonjour, J'espère qu'à présent la copie de la facture a pu être downloadée. Par ailleurs je vous l'ai également envoyée à votre adresse contact (info@robertetfils.be) et vous m'avez répondu (cfr mon message précédent et le vôtre signé par Mr Bourguignon). Je suis donc étonné par votre réponse dernière réponse. Je vous rappelle les quelques informations sur cette facture que je conteste: - N° client: pottie. - N° document: 210763 - date: 03/12/21 Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'autres infos. Bien à vous, Pascal Jeandarme & Katrien Pottie

ACDF - Au coin du feu

à: P. J.

04-03-2022

Monsieur Jeandarme, Madame Pottie, Monsieur Bourguignon, Bref. Je ne sais pour commencer meme pas à qui m'adresser en fonction de l'utilisation d'un nom ou d'un autre, d'une adresse mail professionnelle ou privée. Je vous demanderai à l'avenir de veiller à ce que les requetes que vous introduisez soient soumises à la bonne société, en effet, nous ne sommes pas Robert et fils et notre boa®te mail n'est pas info@robertetfils.be. Nous sommes Au Coin du Feu et notre courriel général est info@acdf.be Madame, Monsieur, vous vous adressez à la mauvaise société. Comprenez que nous avons perdu une quantité de temps conséquente au vu des informations fournies ou plutôt du manque de celle-ci face au problème et aux accusations que vous apportez pour un problème dans lequel nous n'avons absolument aucune responsabilité. Il est tout à fait normal que je ne possède rien à votre historique client et que vous vous étonniez de mes réponses puisque vous n'etes pas l'un de nos clients. Je me permets de porter ceci à l'attention de notre service juridique,tout comme vous vous etes permis de nous afficher publiquement sur cette plateforme, quant à la mauvaise publicité et à l'atteinte à notre renommée que vous apportez de par vos propos tenus nous incriminant injustement. Je vous annexe à la présente notre document de facture type pour que vous puissiez juger de la différence de sociétés entre nous et celle avec qui vous avez visiblement un quiproquo. Cordialement Ce courrier vous est adressé sous toute réserve et sans aucune reconnaissance préjudiciable. Lelun. 28 févr. 2022 à20:18, plaintes@test-achats.be a écrit:

P. J.

à: ACDF - Au coin du feu

04-03-2022

Je constate en effet que je ne m'adresse pas à la bonne société "au coin du feu". Et je vous prie de m'en excuser. Lors du début de ma démarche, sur le site de Test-Achat, seule une société "Au coin du feu" existait. je suis donc parti du principe que c'était celle avec laquelle j'étais en conflit (société de Waremme Robert & Fils) et non la vôtre. Je demande donc à Test-Achat de supprimer ce dialogue qui, en effet n'a aucun sens. Toutes mes excuses pour ce malentendu.

ACDF - Au coin du feu

à: P. J.

04-03-2022

Madame, Monsieur, Nous accusons réception de votre courriel et vous en remercions. Celui-ci sera transmis prochainement au service concerné. Vous serez contacté dès que possible pour le suivi de votre dossier après l'analyse de votre requete. Nous vous adressons nos sincères salutations. -- Ce courrier vous est adressé sous toute réserve et sans aucune reconnaissance préjudiciable.