Retour

Resiliation imposible

Telenet Liersesteenweg 4, MECHELEN
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

J. B.

à: Telenet

23-02-2022

Bonjour, le 13 décembre je déménage je les previens 2 semaines avant de resilier le contrat par telephone imposible car aucun interlocuteur Francais , il repondre on vous rappelera. Ok je le fais en ligne sur le formulaire de resiliation de Telenet sur leur site, il me rappel dans la journee en Holandais pareille il me disent on vous rappelera plus tard en francais... J'amais eu d'appel je l'ai fait 10 fois cette procedur. J'appel email et rien ce passe , mais il continue de me envoyer des facture avec 0mega de consomation et me resilie pas. J'ai 3 factures sans payer.

Solution souhaitée

  • Dommages et intérêts
  • Resilitation et annulation des facture 0mega

Messages (1)

Telenet

à: J. B.

23-02-2022

Num?ro de client: 1143386587 Cher, Nous vous informons que la question de Monsieur Bontempts a ?t? trait?e. Bien cordialement, Kristof Value Center Il s`agit d`un e-mail automatique. Vous souhaitez r?agir ? ce message ? Nous vous invitons ? utiliser notre formulaire Internet sur contact.telenet.be/ --